begin process at 2012 05 29 03:41:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Error: uncaught exception: Permission denied to get property HTMLDocument.getElementById

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Error: uncaught exception: Permission denied to get property HTMLDocument.getElementById

mercredi 18 octobre 2006 à 13:16:26 | Error: uncaught exception: Permission denied to get property HTMLDocument.getElementById

supergrey

Bon voila j'ai une page qui contient  un champ texte et une iframe elle meme contenant un script qui essaye de remplir le champ texte de la premiere page.
Mais voila la console javascript m'indique cette erreur:
Et donc le script ne fonctionne pas.

Le plus bisard c'est que ca marché encore il y a quelques jours et il ne me semble pas avoir changé quoi que ce soit sur les pages en question. Elle sont bien toutes les deux sur le meme domaine donc d'ou peut venir le probleme?

Merci d'avance !

mercredi 18 octobre 2006 à 13:22:00 | Re : Error: uncaught exception: Permission denied to get property HTMLDocument.getElementById

supergrey

Bon j'ai rien touché et ca fonctionne à nouveau???
Si quelqu'un comprend...un bug de javascript peut etre?

Cette discussion est classée dans : error, exception, permission, uncaught, denied

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme "permission denied" sur frame [ par basedebas ] bonjour,Voila mon soucis:mon site a 2 frames je charge dans une des sites exterieur au mien et de la deuxieme frame avce un javascript je complete les Permission Denied Iframe [ par javi007 ] Erreur : uncaught exception: [Exception... "Not enough arguments" nsresult: "0x80570001 (NS_ERROR_XPC_NOT_ENOUGH_ARGS)" location: "JS frame [ par wally88 ] Bonjour, j'ai se message d'erreur sous Firefox : Erreur : uncaught exception: [Exception... "Not enough arguments" nsresult: "0x80570001 (NS_ERROR_XPC Uncauhgt exception: Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString [ par satyre ] Bonjour à tous ! Je suis en plein developpement d'un annuaire de liens concernant la Gymnastique. Je boloque sur un formulaire que j'essaye de réalise Erreur : uncaught exception [ par yous ] Bonjour, j'ai besoin de vos lumières,Dans l'une de mes pages, côté client, je fais un test sur le contenu de l'URL de la page appelée avec un truc com Firefox : uncaught exception [ par Or3_74 ] Bonjour,J'ai développé une appli google maps en javascript/php.Celle-ci se trouve dans une iframe, la page principale est hébergée sur un autre serveu _dopostBack et internal server error (status code 0) [ par Vulkan51 ] Bonjour,j'ai un petit soucis lors d'un post back effactué par javascript...je vais tenter d'etre clair: lors d'un clic sur un bouton "effacer" , une f Validation w3c [ par bisou27 ] Bonjours à tous,Je suis dans la dernière ligne droite pour la validation de mon site et il me reste 2 erreurs:XML Parsing Error Line <a Tester si "Permission refusée" [ par Sylvian1 ] Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour un script en javascript, je n'arrive pas à trouver le moyen de "tester" une erreur avant qu'elle ne se produis Error 403 - Forbidden [ par anarchyst14 ] Error 403 - Forbidden Salut a tous ! Voila, mon site est hébergé chez 1and1. J'ai publié mon site chez eux. Et lorsque je vais sur mon site a pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales