begin process at 2012 05 29 03:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

erreut this

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreut this

mercredi 14 mai 2008 à 04:35:44 | erreut this

vinise

Bonjour a tous jai un petiti probleme avec prototype:

background : function()
    {
        this.BG = document.createElement('div');
        this.BG.className = 'BG';
        Event.observe(this.BG,'click',this.close);
        document.body.appendChild(this.BG)
    },
open : function()
    {
        this.background();
    },
close :function()
    {
        document.body.removeChild(this.BG);
    },

japelle ma fonction open mais maleureusement quand je clique sur la div elle ne disparait pas jai limpression quil ne reconnait pas le this dans la fonction close...

qqun a une solution?

merci
vince
vendredi 16 mai 2008 à 00:03:15 | Re : erreut this

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
qqun a une solution?

background : function()
  {
    this.BG.id = 'D_TEST'; // mettre un id sur le DIV
    // Event.observe(this.BG,'click',this.close);
    document.body.appendChild(this.BG)
    this.BG.onclick = function(){document.body.removeChild( document.getElementById('D_TEST'))};
  },

cela ne répond pas complétement à la question mais devrait marcher...
;O)
samedi 17 mai 2008 à 05:43:15 | Re : erreut this

vinise

Merci jai trouver un autre moyen sinon qui est aussi simple

ceci=this;
    document.body.appendChild(ceci.BG)

et sa fonctionne aussi

Merci quand meme

Cette discussion est classée dans : function, document, close, bg, erreut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cellules d'un tableau qui changent de couleur [ par hella71 ] Merci Vous trouverez ci apres le scripttout va bien sur iexplorer mais sur netscape ca marche pas Merciiiiiiiiiii pour votre aide.function cha envoi d'un form [ par laurent98 ] comment changerla propriete "action" d'un formje fais :function accept() { document.form.action.value="./valid2.php?a=accept"; document.form.submit(); multicalque pour image [ par shrogs ] bonjour voila j ai un probleme je veux faire apparaitre et disparaitre des calque d image mais le hic c est que je ne sais pas pourquoi ca ne marche p Liens dynamique [ par AviShow ] Hello ! J'avais déjà demandé de l'aide il y a plusieurs mois, et je suis toujours dans l'impasse, snif. Je voudrais simplement, dans mes sous-menus, a appelle d'un fonction d'une iframe [ par davwart ] BOnjour à tous.. j'ai un petit probleme avec un appel de fonction,je m'explique : j'ai un document qui contient une iframe "correctionFrame" , dans la Script [ par abbaye ] Bonsoir,J'ai une question sûrement bête pour les pros mais voilà: j'aimerai inserer plusieurs scripts sur une page html de mon site mais quand je veux Tableau 2D [ par malik7934 ] Hello, En deux mots: j'ai fais ça: http://noisy.ch/smilies/smilies2.html mais je n'y connais rien à Javascript (c'est pour un chat en php). J'ai modi Problème de streaming [ par supersalley ] Bonjour à tous, j'ai trouvé un script de streaming que je n'arrive à faire marcher que partiellement. Je m'explique:J'ai mis ce code dans le head:func rendre image cliquable DHTML dans script fournit [ par bernie69 ] Bonjour à tous, Pour une de mes pages d'un site en php, j'ai intégré un script dhtml pris ici : http://www.dhteumeuleu.com/  (cliquer sur "les scripts Probleme de différence de taille entre IE et Mozilla (etc) [ par chandler_vodkamartini ] Voilou, j'explique la situation, j'ai un scroll javascript qui agit sur une suite d'image et de texte placée dans un container qui a une certaine tail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales