begin process at 2012 05 29 03:40:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur

jeudi 27 décembre 2007 à 15:37:47 | erreur

mehdovic

j'ai un erreur java script dans ce code ; aider moi svp ::

<?
//echo 'alert('.$_POST["id_pays"].');';
echo 'var o = null;';  
echo 'var s = document.forms["'.$_POST["form"].'"].elements["'.$_POST["select"].'"];';  
echo 's.options.length = 0;';
echo 's.options[s.options.length] = new Option("selectionnez une ville","0");';

if( $_POST["select"]=='id_ville' )   // remplir la liste des villes
{
     $q="select * from ville where id_pays =".$_POST["id_pays"];  
     $query=mysql_query($q);  
     while($r=mysql_fetch_row($query))
    {  
        echo 's.options[s.options.length] = new Option("'.$r[0].'","'.$r[1].'");';
    }

}
?>

vendredi 28 décembre 2007 à 01:18:10 | Re : erreur

bizibiz17

Salut,

Quelle erreur est affichée ?
vendredi 28 décembre 2007 à 14:37:38 | Re : erreur

bultez

Membre Club

Bonjour,

et surtout, si on voyait la page html/javascript résultante
       et pas le php... ce serait "plus simple" :
       comment deviner le contenu  _ des $variables php,
                                                        _ de la base de données .... ?

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»

Cette discussion est classée dans : erreur, post, id, echo, options

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection vers mon site via Mail PHP [ par Chulukai ] Bonjour,Le titre dit tout.J'aimerais qu'après que la personne est écrit un mail et vue le message qui dit que l'email est envoyer revienne sur mon sit Php + js ==> select + onchange( ) + POST ==> niveau debutant++ [ par zeguizmo ] Salut tout le monde, J'ai un petit probleme de javascript dans mon code en php. J'utilise un bouton select : <option V Listes déroulantes avec AJAX [ par dam_37 ] Salut à tous!Je réalise un formulaire dont 3 listes déroulantes sont dépendantes l'une de l'autre, je vous explique:J'ai un champ (channel), en sélect l'id de l'input... [ par Teclis01 ] voilà j aimerais changer la couleur de la case sur laquelle l'utilisateur pointe.chaque case est crée dans une boucle ou son id est unique La question Inserer un lien dans un textarea depuis un popup.... [ par jacknikolson ] Bonjour, J'aimerais réaliser un truc mais je ne sais pas du tout comment faire. Il s'agit de JS mais comme je ne maîtrise pas du tout je demande de Erreur?? [ par jnbrunet ] Salut, je ne programme partiquement pas language client, j'ai donc besoin de votre aide... voici mon code, il est erroné, mais je ne trouve pas son er redimensionner une popup en fonction de l'image contenu [ par atomik29 ] Bonjour a tous.Voila mon probleme, j'ai une popup contenant une image, et je voudrais que cette popup s'adapte automatiquement a la taille de l'image. visibilté liste déroulante sélection [ par vinz78 ] salut j'explique en gros j'ai une liste déroulante qui excuté une requete pour voir les nom de ma table laboratoire. dans cette table il y a aussi un réactualiser la page après formulaire [ par ocane ] Bonjour j'ai le formulaire suivant dont le traitement se fait sur la même page :echo ' Problème de formulaire utilisant du JS [ par scrugeon ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je me lance à la découverte du JS et de l'AJAX et je galère un peu sur un formulaire.Je vous explique un peu mon pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales