begin process at 2012 05 29 03:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

erreur unterminated string literal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur unterminated string literal

lundi 4 décembre 2006 à 15:42:43 | erreur unterminated string literal

gazalii

bonjour a vous tous
je veux faire dans mon formulaire un textarea et je ne veux pas depasser un 10caracteres dans le textarea, j'ai place le code suivant

<textarea rows="2" id="mddesc'.$id.'" name="textarea" class="inputpopup" onKeyDown="textCounter(document.getElementById(\'mddesc' .$id . '\'),10)"
      OnKeyPress ="document.getElementById(\'bt_apply' .$id . '\').style.display=\'block\';" onKeyUp=textCounter(document.getElementById(\'mddesc' .$id . '\'),10)">' . $sDescription . '</textarea>

et

function textCounter(field, maxlimit) {
if (field.value.length > maxlimit)
{field.value = field.value.substring(0, maxlimit);}
}

lorsque j'execute ce code il fais le traitement je ne peux ecrire que 10caracteres mais j'ai l'erreur suivante

lundi 4 décembre 2006 à 17:35:12 | Re : erreur unterminated string literal

Bling 182

<mode="contournement de solution">
Tu as pas meilleur temps de faire un <input type="text" id="mddesc'.$id.'" name="textarea" class="inputpopup" size="10" /> ?
</mode>
lundi 4 décembre 2006 à 17:36:27 | Re : erreur unterminated string literal

PetoleTeam

Membre Club

B
onjour...

Pourquoi ne pas utiliser un
<INPUT TYPE="TEXTE" ID="TEXTE" NAME="TEXTE" VALUE="" MAXLENGTH="10">
ceci étant il s'agit d'un mauvais équilibre entre les " et les ' ouvrant et fermant

;0)
lundi 4 décembre 2006 à 17:48:30 | Re : erreur unterminated string literal

gazalii

enfaite non je veux faire une textarea le 10 c juste pour tester j'ai besoin de faire un test sur 250caracteres donc il faut que j'utilise textarea mais le probleme que je n'arrive pas a trouver l'erreur
lundi 4 décembre 2006 à 18:08:57 | Re : erreur unterminated string literal

PetoleTeam

Membre Club

ceci étant il s'agit d'un mauvais équilibre entre les " et les ' ouvrant et fermant

onKeyUp= " textCounter(document.getElementById(\'mddesc' .$id . '\'),10)"

...entre nous c'est la même chose que
onKeyUp= " textCounter(this,10)"

;0)
lundi 4 décembre 2006 à 20:03:54 | Re : erreur unterminated string literal

gazalii

merci beaucoup pour (this,10) ca ne vas pas marcher parceque j'utilise ajax donc ...

merci  Petole Team
lundi 4 décembre 2006 à 20:38:07 | Re : erreur unterminated string literal

Bling 182

En javascript, les paramètres de tes fonctions doivent être entourés de ' '.
Dans ta fonction, textCounter(document.getElementById('mddesc338'),10)" tu n'as pas entouré 10, c'est peut être de là que vient le pb...

Cette discussion est classée dans : string, erreur, document, field, unterminated

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une erreur dans une ligne...où est-elle ? :( [ par Inekman ] Salut,je ne suis pas débutant, ni intermédiaire et ni expert. cependant, il se trouve qu'aujourd'hui je dois utiliser une fonction en Javascript et ce erreur valeur null [ par khalil78 ] salut j'ai ecrit un script en javascript : function addElement(){     var f=0;     a = document.selectContent.id.value;     b = document.selectContent mon pb n'a pas de valeur [ par nahzhir ] Bonjour Sur mon site en asp, j'ai une erreur dont je ne trouve pas la reponse : document.getElementbyId(...) a une valeur null ce qui ce réfere à l firefox proxy authentification afin de mettre a jour plugin java [ par Ronnymoi ] Bonjourj'ai un petit probleme concernant la mise à jour des plugins java sous firefoxEn effet firefox attend l'authentification au proxy du client san erreur : document...Value' a la valeur null ou n'est pas un objet. [ par seb22360 ] Bonjour je réalise un affichage du total des valeurs de  formulaires sur une meme ligne.voici le code:[code] var nombVale=; function majligne() document.getElementById("formulaire") has no properties [ par Dohny ] Bonjour à tous !Voilà, je préviens d'abord, je ne suis pas expert en javascript ! Néanmoins, j'ai une erreur qui apparait lors de l'exécution d'un scr [ajax]Erreur sur multiples HTTPRequest [ par WhiteDwarf ] Bonjour, j'ai réalisé un code d'envoie d'email en ajax, mais je me confronte à un problème :Je récupère en ajax la liste de contact msn d'un utilisate Erreur que je n'arrive pas à analyser ! [ par boudch ] Bonjour,j'ai une erreur javascript sur mon panier de ma boutique oscommerce.Je n'arrive pas à la réparer.Voici mes fonctions javascript incluses entre Erreur sous IE mais pas sous Firefox... help [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" h problème avec removechild() [ par nicomilville ] Salut,J'ai fait une fonction pour afficher les derniers messages et j'ai aussi mis dans cette fonction un évènement click sur un élément mais cette fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales