Accueil > Forum > > > > Erreur : uncaught exception
Erreur : uncaught exception
mardi 11 décembre 2007 à 09:43:34 |
Erreur : uncaught exception

yous
|
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières,
Dans l'une de mes pages, côté client, je fais un test sur le contenu de l'URL de la page appelée avec un truc comme ça :
if
(window.location.pathname.indexOf(
"le-mot-cherché"
)!=-1)
En fait, aucun problème, ça fonctionne quel que soit le navigateur. Mais la console Firefox me renvoie le message suivant : Erreur : uncaught exception: Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString
Sauriez vous pourquoi et surtout quelle alternative vous me conseilleriez pour que ce type de message d'erreur ne s'affiche plus ?
Merci à vous
|
|
mardi 11 décembre 2007 à 10:29:40 |
Re : Erreur : uncaught exception

yous
|
J'ajoute que si vous passez la console d'erreur sur ce site (javascriptfr), le même message d'erreur apparaît.
Etonnant, non ?
|
|
mardi 29 janvier 2008 à 09:45:54 |
Re : Erreur : uncaught exception

KalNex
|
Bonjour,
J'ai un soucis équivalent... qui comme la pluspart des ennuis sur navigateur fonctionne sur l'un des navigateurs et pas dans l'autre... Pour moi c'est Firefox qui me pose un soucis et m'empêche de faire fonctionner mes scripts. Voici le message d'erreur : uncaught exception: Permission refusée d'obtenir la propriété Window.global
J'ai trouvé le code qui apporte cette erreur : function browserGlobalInit () { topOpener=top; while(topOpener.opener) topOpener=topOpener.opener.top; if (!topOpener.global) { topOpener.global = new Object; } return topOpener }
Le problème viendrait selon moi à une mesure de sécurité de Firefox qui empêche le transfert de données d'un domaine a un autre ... Ce qui est relativement pénible ... puisque je lance mon appli d'un domaine particulier qui n'est pas le même que celui de l'appli ce qui fait que les "opener" lance cette exception ...
Y aurait il un moyen de contourner cette mesure de sécurité ? de la supprimer ?
|
|
Cette discussion est classée dans : message, erreur, exception, location, uncaught
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur : uncaught exception: [Exception... "Not enough arguments" nsresult: "0x80570001 (NS_ERROR_XPC_NOT_ENOUGH_ARGS)" location: "JS frame [ par wally88 ]
Bonjour, j'ai se message d'erreur sous Firefox : Erreur : uncaught exception: [Exception... "Not enough arguments" nsresult: "0x80570001 (NS_ERROR_XPC
Message d'erreur dans listbox [ par VivoBaggio ]
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit soucis. Cela consiste en 2 listbox. Les 2 contiennent les jours de la semaine, sauf qu'une sert pour un jour d'ou
Error: uncaught exception: Permission denied to get property HTMLDocument.getElementById [ par supergrey ]
Bon voila j'ai une page qui contient un champ texte et une iframe elle meme contenant un script qui essaye de remplir le champ texte de la premiere p
remplacer un message d'attente par un message d'erreur au bout d'une minute [ par mobilotek ]
salut!jai un script php, qui est un peu long a s'executer, et avant de le lancer, j'affiche un div qui fait patienter l'utilisateur jusqu'a la fin.je
<Frameset> et onbeforeunload [ par nova31 ]
bonjour , je suis débutant en javascript !j'ai insérer dans ma balise frameset le code suivant :....et lorsque
Erreur sur un alert [ par gazalii ]
bonjour a vous tous voila je suis entrain de realise une application en ajax, j'ai un probleme qui me semble etrangej'ai un simple formulaire ou je fa
Firefox : uncaught exception [ par Or3_74 ]
Bonjour,J'ai développé une appli google maps en javascript/php.Celle-ci se trouve dans une iframe, la page principale est hébergée sur un autre serveu
pb avec le refresh de la page [ par yanis7518 ]
salut a tousvoila j'ai regardé sur le site comment faire un refresh de la page appelante mais j'ai message d'erreur.j'ouvre une popup pour que l'utili
message erreur [ par DARDI ]
Bonjour,avec IE7 ce message d'erreur apparait à l'ouverture d'un site :"Java Script ErrorDescription:'_gat' est indéfini.Source:<font color="#
code html qui affiche un message d'erreur en boucle losrqu'on clique sur la croix [ par VFPT ]
Bonjour, je cherche un code html qui me permetrai que quand un utilisateur cliquera sur la croix de mon site, un message d'erreur s'affichera en boucl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|