begin process at 2012 05 29 03:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Erreur : uncaught exception: [Exception... "Not enough arguments" nsresult: "0x80570001 (NS_ERROR_XPC_NOT_ENOUGH_ARGS)" location: "JS frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur : uncaught exception: [Exception... "Not enough arguments" nsresult: "0x80570001 (NS_ERROR_XPC_NOT_ENOUGH_ARGS)" location: "JS frame

mercredi 10 janvier 2007 à 17:04:09 | Erreur : uncaught exception: [Exception... "Not enough arguments" nsresult: "0x80570001 (NS_ERROR_XPC_NOT_ENOUGH_ARGS)" location: "JS frame

wally88

Membre Club
Bonjour, j'ai se message d'erreur sous Firefox :

Erreur : uncaught exception: [Exception... "Not enough arguments" nsresult: "0x80570001 (NS_ERROR_XPC_NOT_ENOUGH_ARGS)" location: "JS frame...

Mon script fonctionne sous ie mais voili pas sous FF.
Si quelqu'un sais d'ou viens cette erreur je veux bien en etre informé ;o).
Merci beaucoup.
mercredi 10 janvier 2007 à 19:01:46 | Re : Erreur : uncaught exception: [Exception... "Not enough arguments" nsresult: "0x80570001 (NS_ERROR_XPC_NOT_ENOUGH_ARGS)" location: "JS frame

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
B onjour...
Simplement que la fonction appelée demande un argument ou plus dans la liste...
typiquement IE accepte void(); alors que FireFox require void(0) impératif...
;0)

mercredi 10 janvier 2007 à 21:03:37 | Re : Erreur : uncaught exception: [Exception... "Not enough arguments" nsresult: "0x80570001 (NS_ERROR_XPC_NOT_ENOUGH_ARGS)" location: "JS frame

wally88

Membre Club
Merci beaucoup pour la reponse mais euh donc il faut absolument passer quelquechose en parametre a la fonction ?
mercredi 10 janvier 2007 à 21:43:08 | Re : Erreur : uncaught exception: [Exception... "Not enough arguments" nsresult: "0x80570001 (NS_ERROR_XPC_NOT_ENOUGH_ARGS)" location: "JS frame

PetoleTeam

Membre Club
Oui mais quelle fonction ? La console t'indiques surement une ligne ou se trouve l'erreur...
alert(); est aussi invalide sous FireFox il faut alert('');
;0)

jeudi 11 janvier 2007 à 09:04:45 | Re : Erreur : uncaught exception: [Exception... "Not enough arguments" nsresult: "0x80570001 (NS_ERROR_XPC_NOT_ENOUGH_ARGS)" location: "JS frame

wally88

Membre Club
Bonjour, euh voila ce que j'ai comme fonction :

function

calcul(a)
{
var total = a;
if (window.document.getElementById('Checkbox1').checked){
total += 150;}
if (window.document.getElementById('Checkbox2').checked){
total += 150;}
if (window.document.getElementById('Checkbox3').checked ){
total += 400; }
if (window.document.getElementById('Checkbox4').checked ){
total += 50;}
if (window.document.getElementById('Checkbox5').checked){
total += 50;}
if (window.document.getElementById('Checkbox6').checked){
total += 50;}
window.document.getElementById(
'Text1').innerText = total;
}

Et je l'appel comme sa :

onclick="calcul(0)"

Mais sa ne fonctionne toujours pas sous FireFox
Merci.

jeudi 11 janvier 2007 à 12:52:13 | Re : Erreur : uncaught exception: [Exception... "Not enough arguments" nsresult: "0x80570001 (NS_ERROR_XPC_NOT_ENOUGH_ARGS)" location: "JS frame

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

Je ne suis pas sûr d'innerText . Utiliser innerHTML (pour un div ou un textarea) ou la propriété value(pour un champs de saisie)

Cordialement
Roro webDev
jeudi 11 janvier 2007 à 13:14:47 | Re : Erreur : uncaught exception: [Exception... "Not enough arguments" nsresult: "0x80570001 (NS_ERROR_XPC_NOT_ENOUGH_ARGS)" location: "JS frame

wally88

Membre Club
Merci bien c'etais bien value mais j'utilise visual studio express et il ne me le proposais pas donc naivement j ecoute ce que me dis l'IDE :/ sa m'apprendra a faire mon feignant merci bcp.
jeudi 11 janvier 2007 à 17:23:55 | Re : Erreur : uncaught exception: [Exception... "Not enough arguments" nsresult: "0x80570001 (NS_ERROR_XPC_NOT_ENOUGH_ARGS)" location: "JS frame

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...
l'origine du problème Not enough arguments s'est réglé comment ?
;0)

jeudi 11 janvier 2007 à 17:40:35 | Re : Erreur : uncaught exception: [Exception... "Not enough arguments" nsresult: "0x80570001 (NS_ERROR_XPC_NOT_ENOUGH_ARGS)" location: "JS frame

wally88

Membre Club
Et bien j'en ai aucune idée a vrai dire, je viens de retester en en enlevant le parametre de la fonction et sa fonctionne quand meme... donc j'en ai pas la moindre idee. Désolé.

Cette discussion est classée dans : erreur, not, exception, enough, uncaught

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur : uncaught exception [ par yous ] Bonjour, j'ai besoin de vos lumières,Dans l'une de mes pages, côté client, je fais un test sur le contenu de l'URL de la page appelée avec un truc com Error: uncaught exception: Permission denied to get property HTMLDocument.getElementById [ par supergrey ] Bon voila j'ai une page qui contient  un champ texte et une iframe elle meme contenant un script qui essaye de remplir le champ texte de la premiere p Firefox : uncaught exception [ par Or3_74 ] Bonjour,J'ai développé une appli google maps en javascript/php.Celle-ci se trouve dans une iframe, la page principale est hébergée sur un autre serveu XMLHttpRequest sur événement onUnload problème [ par destiny ] BonjourObjectif : executé un XMLHttpRequest.open à la fermeture de la ma page.Sur une balise ,  j'ai placé un onUnload="fonction();". Dans cette fonc erreur avec ActiveXObject [ par jpclutier ] Bonjour,Je cherche à télécharger le module activeX pour FireFox 2.0. Je ne trouve rien (j'ai trouvé pour FF1.5). C'est pour un intranet.En fait j'ai c Fonction idéfinie [ par nicomilville ] Salut,Je rencontre actuellement des problèmes avec une fonction !D'après ce que je comprend elle est indéfinie...Voici le message d'erreur que m'affic problème avec removechild() [ par nicomilville ] Salut,J'ai fait une fonction pour afficher les derniers messages et j'ai aussi mis dans cette fonction un évènement click sur un élément mais cette fo Réaction différente de IE à Firefox [ par lteixeir ] Bonjour à tous ! erreur js onclik php [ par jphilippev ] bonjour j'ai une erreur a la ligne 157 qui peut m'aider lolvoici ma ligne 157 echo $grande_image.'[ <a href="?page=delete_img&login='.$login."&img=".$ function is not defined [ par rhan_659 ] Bonjourj'ai un souci avec mon code JS sur FireFox : function(nom de la fonction) is not definedla fonction est dans une boucle, sur les premiere occur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales