Accueil > Forum > > > > erreur de syntaxe ... je deviens fou
erreur de syntaxe ... je deviens fou
dimanche 11 mars 2007 à 10:15:46 |
erreur de syntaxe ... je deviens fou

rudddy
|
Bonjour, j'ai un petit calendrier en popup (écrit en php) que j'ai modifié pour l'adapté à ma BD de rdv. quand le bonhomme clique sur la case du jour la popup se ferme et rempli automatiquement la date dans le champ date_rappel du formulaire de la page html appelante le problème est que j'ai une erreur javascript le navigateur m'indique ligne 85 caractère 1. voici le code : <html> <head> <title>Calendrier</title> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="calendrier.css"/> <script type="text/javascript" src="calendrier.js"></script> </head> <body> <div id="calendrierEntier" style="width: 100%; margin: 0;"> <form id="calendrier" method="post" action="?frm=formulaire&ch=date_rappel&id_conseiller=6"> <select name="mois" id="mois" onChange="reload(this.form)"> <option value="1">Janvier</option> <option value="2">Février</option> <option value="3" selected="selected">Mars</option> <option value="4">Avril</option> <option value="5">Mai</option> <option value="6">Juin</option> <option value="7">Juillet</option> <option value="8">Août</option> <option value="9">Septembre</option> <option value="10">Octobre</option> <option value="11">Novembre</option> <option value="12">Décembre</option> </select> <select name="annee" id="annee" onChange="reload(this.form)"> <option value="2006">2006</option> <option value="2007" selected="selected">2007</option> <option value="2008">2008</option> <option value="2009">2009</option> </select> <input type="hidden" name="change_date" value="1"/> </form> <table id="calendar"> <tr> <th class="aut">Lu</th> <th class="aut">Ma</th> <th class="aut">Me</th> <th class="aut">Je</th> <th class="aut">Ve</th> <th class="sam">Sa</th> <th class="dim">Di</th> <tr> <td> </td> <td> </td> <td> </td> <td class="bleu_clair"><a href="#" title="0 rdv" onClick="submitDate(1)">1</a></td> <td class="bleu_clair"><a href="#" title="0 rdv" onClick="submitDate(2)">2</a></td> <td class="sam"><a href="#" title="2 rdv" onClick="submitDate(3)">3</a></td> <td class="dim"><a href="#" title="1 rdv" onClick="submitDate(4)">4</a></td> </tr> <tr> <td class="bleu_fonce"><a href="#" title="1 rdv" onClick="submitDate(5)">5</a></td> <td class="jaune"><a href="#" title="4 rdv" onClick="submitDate(6)">6</a></td> <td class="bleu_fonce"><a href="#" title="3 rdv" onClick="submitDate(7)">7</a></td> <td class="orange"><a href="#" title="10 rdv" onClick="submitDate( ">8</a></td> <td class="orange"><a href="#" title="8 rdv" onClick="submitDate(9)">9</a></td> <td class="sam"><a href="#" title="1 rdv" onClick="submitDate(10)">10</a></td> <td class="ajd"><a href="#" title="2 rdv" onClick="submitDate(11)">11</a></td> </tr> <tr> <td class="jaune"><a href="#" title="5 rdv" onClick="submitDate(12)">12</a></td> <td class="jaune"><a href="#" title="4 rdv" onClick="submitDate(13)">13</a></td> <td class="jaune"><a href="#" title="5 rdv" onClick="submitDate(14)">14</a></td> <td class="rouge"><a href="#" title="20 rdv" onClick="submitDate(15)">15</a></td> <td class="bleu_fonce"><a href="#" title="3 rdv" onClick="submitDate(16)">16</a></td> <td class="sam"><a href="#" title="0 rdv" onClick="submitDate(17)">17</a></td> <td class="dim"><a href="#" title="0 rdv" onClick="submitDate(1 ">18</a></td> </tr> <tr> <td class="bleu_fonce"><a href="#" title="1 rdv" onClick="submitDate(19)">19</a></td> <td class="bleu_fonce"><a href="#" title="2 rdv" onClick="submitDate(20)">20</a></td> <td class="bleu_fonce"><a href="#" title="1 rdv" onClick="submitDate(21)">21</a></td> <td class="bleu_fonce"><a href="#" title="2 rdv" onClick="submitDate(22)">22</a></td> <td class="bleu_fonce"><a href="#" title="3 rdv" onClick="submitDate(23)">23</a></td> <td class="sam"><a href="#" title="0 rdv" onClick="submitDate(24)">24</a></td> <td class="dim"><a href="#" title="0 rdv" onClick="submitDate(25)">25</a></td> </tr> <tr> <td class="bleu_fonce"><a href="#" title="1 rdv" onClick="submitDate(26)">26</a></td> <td class="bleu_fonce"><a href="#" title="1 rdv" onClick="submitDate(27)">27</a></td> <td class="jaune"><a href="#" title="6 rdv" onClick="submitDate(2 ">28</a></td> <td class="jaune"><a href="#" title="6 rdv" onClick="submitDate(29)">29</a></td> <td class="bleu_fonce"><a href="#" title="3 rdv" onClick="submitDate(30)">30</a></td> <td class="sam"><a href="#" title="0 rdv" onClick="submitDate(31)">31</a></td> <td class="dim"> </td> </tr> </table> </div> <script type="text/javascript"> var checkzero = true; var format = "/"; var moisc = 3; var anneec = 2007; var ordre = new Array("J", "M", "A"); /** * Insère la valeur dans le champ et ferme la fenêtre si c'était une popup * * @param string val La valeur du champ de date */ function finOperation(val){ window.opener.document.forms['formulaire'].elements['date_rappel'].value = val; window.close(); } </script> </body> </html>
|
|
La ligne 85 est celle ci (selon dreamweaver) : <td class="bleu_fonce"><a href="#" title="3 rdv" onClick="submitDate(30)">30</a></td>
De plus ne pas prendre en compte le : cool car quand je tape 8 parenthese, ca donne le raccourci pour le smiley. Le problème ne vient pas de la fonction submitdate car elle fonctionnait très bien jusqu'ici et n'a pas été modifiée, ni quoi que ce soit en rapport avec elle. Merci à tous
|
|
dimanche 11 mars 2007 à 11:35:57 |
Re : erreur de syntaxe ... je deviens fou
|
Cette discussion est classée dans : date, erreur, var, popup, nbsp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème compatibilité de ma page sous Firefox [ par shadow125 ]
Hello :)Voila je programme la V 3.2 de mon site et j'aimerai faire un truc vraiement joli :) Donc j'ai fais des jeux de cadre pour faire une structure
Problème d'inscription ! [ par roxor666 ]
Svp je voudrais avoir un script, je sais qu'il existe mais je ne le trouve plus.LE but est que quand un gars s'inscrit sur mon site je recoit le pass
sroller [ par termi62 ]
voici la source: je voudrais pouvoir scroller uniquement dans la parti couche 1 un texte que je vais mettre.<
scroller [ par termi62 ]
voici la source: je voudrais pouvoir scroller uniquement dans la parti couche 1 un texte que je vais mettre.<
sroller [ par termi62 ]
Erreur systeme [ par goulouk ]
Bonjour, j'utilise ajax et ca arrive que j'ai l'erreur :Erreur Sytème : -1072896748Cette erreur ce fait quand je clic sur un lien comme celui-ci :<a h
Fermeture de popup et envoi d'informations [ par Rankin ]
Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie
Popup pas tres stable [ par Barbapapa2 ]
Barbapapa2 Bonjour à tous, J'essai d'afficher ma popup mais y a des petits prb : normalement elle est sencé rester et ne partir qu'une fois que je cli
[help]debloquer 1 lien texte suite a louverture d'une popup [ par alucka ]
bonsoir tout le monde, hé oui j'ecris tard apres 2 jour de rechercher d'arache pied(ma mere commence a pousser la geullante:"reste pa scotcher a inter
Date en français [ par dragzor ]
Bonsoir,J'ai emprunté un petit script quelque part pour indiquer à quand remontait la dernière visite de l'utilisateur sur mon site mais malheureuseme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|