begin process at 2012 05 29 03:38:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

erreur sur la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur sur la page

vendredi 18 novembre 2005 à 20:26:20 | erreur sur la page

sharpeipanam

Bonjour à tous

Sur le forum php on vient de me dire qu'il fallait que je m'adresse à votre talent en matière de javascript.

D'abord je me présente rapido, je suis graphiste et suis en train de faire mon site pour me lancer en freelance.
J'ai 3 pages en html dont 2 qui contiennent du flash. Vous devez vous dire que je me suis trompé de forum... nan car j'ai fait connaissance de l'excellent logiciel gratuit de statistiques perso sur la fréquentation des pages:  phpmyvisites, logiciel qui implique que l'on mette du code dans nos pages (normal).
Pour tout vous dire, j'ai acquis un nom de domaine qui redirige directement sur les pages de mon hébergeur (free) tout en restant dans la barre du navigateur. Donc www.e-nove.com qui redirige vers [ Lien ] et j'en viens enfin à mon probleme, c'est depuis l'install des lignes php je me retrouve avec internet explorer qui me signale des erreurs sur 2 pages (index et index2)à partir d'e-nove que je n'ais pas à partir du lien de free.
code: 0
URL: [ Lien ]

Je ne suis pas assez calé pour savoir d'où cela vient: probleme entre la redirection et l'hébergeur qui n'est pas compris? dois-je citer e-nove au au lieu de sharpeipanam dans les lignes concernant phpmyvisites?
je vous invite à regarder la source d'une de mes pages pour etre mieux à meme de me comprendre si je suis pas tres clair. dsl

Je vous remercie d'avance si vous pouviez m'aider
mardi 22 novembre 2005 à 09:30:59 | Re : erreur sur la page

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
écoute, chez moi, la ligne 57 c'est ça :

//-->

alors t'as du te tromper quelque part.... ça doit pas être ce fichier là...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 22 novembre 2005 à 15:16:34 | Re : erreur sur la page

sharpeipanam

Merci coucou747, mais je viens d'avoir une réponse du créateur du logiciel et le changement s'est opéré sur un fichier *.js pas sur ma page.

@+
mardi 22 novembre 2005 à 15:58:59 | Re : erreur sur la page

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
bah alors donne nous le fichier !!! ton débuggeur doit te le dire non ???

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, erreur, pages, free, nove

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page en plein écran 800x600 [ par percheman ] bonjour,je suis confronté au problème suivant :je souhaite ouvrir dans explorer des pages de 800x600 sur un ordinateur dons la résolution d'écran est version imprimable [ par floflotz ] helloje veux réaliser une version imprimable pour mes pages mais à chaque fois que je lance la fonction print, la page s'imprime sur 2 pages en largeu ouvrir frame du haut en onLoad sur une page normal [ par snappneo ] Bonjour chère communauté !Voila j'ai 3 pages :1 frame du haut1 page normal en dessous de la frame1 page réunissant le contenuJ'aimerais lorsque j'ouvr frame [ par micki ] bonjour,j'ai une fenetre composée de plusieurs pages (avec frame),est il possible de provoquer une evenement sur une page sur un lein par exemeple en recharger une page [ par eax ] salutje voudrais recharger une page lorsque l'utilisateur ferme un popup comment pui je faire?merci Sylvain [email</a imprimer page [ par eax ] salut!comment fait-on pour imprimer une page à partir d'un script?et j'aimerais savoir si il est aussi possible de toucher aux paramètres d'impression Ouverture de deux pages différentes pour un sul lien [ par ltz ] BonjourJ'ai créé une page de frames et je voudrais savoir comment, pour un sul lien, ouvrir deux pages différentes à l'intérieur de frames déjà défini Détection fichier déjà chargé [ par jona92 ] Bonjour à tous,dans mes pages htm j'ai un fichier flash qui me sert de tétiêre pour chaque page principale. Il change à chaque nouvelle page principal probleme de lancement de javascipt [ par nico606 ] Slt voila mon probleme j'ai un javascript qui se lance au chargement de ma page (index.php)le voila sur ma page :<script language="javascript" src="ht Informations entre pages [ par Kevb37 ] Salut, je suis debutant en javascript (comme en html) et je voudrait savoirsi il etait possible de passer des inforamtions entre deux pages.Par exempl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales