Accueil > Forum > > > > erreur sur une page
erreur sur une page
lundi 4 juillet 2005 à 09:38:39 |
erreur sur une page

lu6fer
|
bonjour, voila j'ai une erreur sur ma page, mais je ne sait pas dutout d'ou elle peut venir.
l'erreur est
ligne 21
Car 39
cet objet ne gere pas cette propriétéou cette methode
code 0
voila ne sachan pas trop quoi faire je vous met la ligne 21
<AREA SHAPE=POLY
COORDS="31,110,32,136,47,148,83,163,95,169,112,158,129,153,144,119,127,125,127,118,116,111,84,102,55,107,31,110"
HREF="./departement/bretagne.html" ALT="Bretagne"
OnMouseOver="parent.menu.Region.value ='Picardie';
parent.menu.Region.submit(); refresh()">
et le code de la fonction refresh()
function refresh() {
parent.menu.location.reload();
}
voila si vous pouvez m'aidé.
en tous cas mercie de vox reponses. lu6fer
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 10:34:38 |
Re : erreur sur une page

djagger
|
Lusss !
C'est normal , tu fais : parent.menu.Region.value ='Picardie'; et parent.menu.Region.submit();
Region, c'est ton formulaire ou ton champ ??? Parceque là tu donne une valeur et tu submit le meme objet !
Tu peux donner une valeur a un champ, mais submiter seulement un formulaire !
ca donne :
parent.menu.Region.monChamps.value ='Picardie'; parent.menu.Region.submit();
ou
parent.menu.Region.value ='Picardie'; parent.menu.submit();
En fonction de ton FORM/INPUT !
allé a+++
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 11:35:57 |

coucou747
|
je t'ai déja corigé ce code, je t'avais filé toutes les infos ! In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 11:39:34 |

lu6fer
|
donc si je comprend bien mon form etant comme ceci
<from name="region">
<p>
<label>Region :<input type="text"
name="Region" /></label>
</p>
</from>
je doit faire un parent.menu.region.Region.value
et un parent.menu.region.submit().
mais lorsque je fait comme ca il me donne l'erreur suivante:
ligne 21
car 1
parent.menu.region.Region a la valeur NULL oun'est pas un objet
code 0
voila si tu y voi quelque chose
en tous cas merci de ta reponse
lu6fer
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 11:42:47 |

lu6fer
|
desolé coucou747, mais les erreurs sont toujours la.
et comme ma question et plus presise et ne porte pas sur la meme chose exactement. j'est remis un post.
maintenant je n'aurai peut etre pas du et au quel cas je m'en excuse.
mais comme je ne sait plus trop quoi faire et comment m'ensortir.
en tous cas merci
lu6fer
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 11:50:12 |

djagger
|
C'est quoi ton "parent" ??? T'as des frames ???
Si ton AREA et ton FORM sont dans la meme page, essay de remplacer "parent" par "document"
PS lu6fer : laisse tomber coucou747, il arrete pas .....
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 12:40:56 |

coucou747
|
PS lu6fer : laisse tomber coucou747, il arrete pas .....
on pourrait m'expliquer ???
dans son précédent post, je lui ai débugé ta map area, je lui ai
expliqué comment faire ses submits, je lui ai dit que théoriquement, on
n'accèdait pas à un élément grace à son name, mais grace à son id... Je
lui ai même apris comment regarder les messages d'erreur avec msie...
après, je ne vois pas ce qui peut gèner... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 14:09:21 |

lu6fer
|
djagger : oui effectivement j'ai des frames. coucou747 : pour ce qui
est des erreurs oui je suis d'accord, pour ce qui est du debug
partiellemnt d'accord, mais quand a ce que tu aurai pu me dire
concernent les ID, je ne m'en souvien pas.
enfin bon toujours est-il que l'on ne va pas declancher une polemique
ou autre sur ce forum, c'est tt a fait immature et irrespectueu pour
les autre utilisateur.
je sais tres bien que j'ai du mal avec tt ce qui touche au html et au
javascript, je debute dans ces languages, mais bon si cela vous derange
de m'aidé, je ne vous force pas
aller merci pour tt en tt cas.  lu6fer
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 14:09:59 |

djagger
|
bah c au moins la 5eme fois, sur des questions ou je post, que tu rajoutes des posts qui avancent a rien ! donc voila ;) sans rancune j'Spère
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 14:16:23 |

djagger
|
lu6fer :
Essay de faire des alert(); pour tester si l'accès à tes objets bon : style :
alert(parent); alert(parent.menu); alert(parent.menu.region); etc .... tu verras ou ca bug !
a+++
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, page, code, erreur, refresh
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Chercher l'erreur : sur un Javascrpit d'un petit code de mot de passe [ par westernz ]
Bonjour, J'utilise un mini code pour demander un mot de passe. Seul probleme, cela m'affiche en bas de page "erreur sur la page" Tout fonctinne bien
ajouter une autre liste deroulante en appuyant sur un bouton [ par vinceb87 ]
Bonjour,En fait, au depart, j'aurais un nombre fixe de listes deroulantes dynamiques (3 paires de liste => cf. schema ci-dessous). Ces listes disposee
pb avec le refresh de la page [ par yanis7518 ]
salut a tousvoila j'ai regardé sur le site comment faire un refresh de la page appelante mais j'ai message d'erreur.j'ouvre une popup pour que l'utili
Erreur de type : Message ')' attendu [ par ammouna24 ]
Bonjour, J'ai eu cette erreur en compilant, de La ligne 1 à la ligne 4 c'est ce que j'ai:Code :<pre style
Modifier la balise herf [ par wassimbik ]
Bonjour à tous J'ai utilisé Code : JavaScriptdo
code html qui affiche un message d'erreur en boucle losrqu'on clique sur la croix [ par VFPT ]
Bonjour, je cherche un code html qui me permetrai que quand un utilisateur cliquera sur la croix de mon site, un message d'erreur s'affichera en boucl
Messages style forum sur une page web [ par galadriel2710 ]
bonjour, voila j'ai un ami qui a un site web il m'a demande pour mettre une page ou l'on pourra ecrire un message style forum je crois s'avoir que l
Solution pour cacher un mot de passe d'accès d'une page [ par bojolais ]
Bonjour,Je ne parviens pas à trouver un code qui me permettrait de cacher le mot de passe d'acces à une page.Pour accéder à une page j'ai créé un mot
Chemin vers une page PHP [ par Peoxus ]
Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question stupide. J'ai suivi le tuto http://www.tutorialspoint.com/ajax/ajax_database
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|