begin process at 2012 05 29 03:37:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Erreur sur une commande JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur sur une commande JS

jeudi 24 février 2011 à 20:40:10 | Erreur sur une commande JS

francoisch

Bonjour

Dans une fonction, j’ai :
[code]
var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); [/code]
qui est parfois en erreur.

Je voudrais ajouter du code qui teste cette erreur et permette d’exécuter une logique correspondante, du genre « On error, do … ».

Merci par avance de votre aide.

Francois
vendredi 25 février 2011 à 10:41:42 | Re : Erreur sur une commande JS

007Julien

L'instruction try ... catch devrait permettre répondre à ta demande.

Maintenant ce genre d'instruction ne fonctionne qu'avec Internet Explorer avec des niveaux de sécurité dégradés...
vendredi 25 février 2011 à 20:49:06 | Re : Erreur sur une commande JS

francoisch

Merci 007Julien de ta réponse, je vais travailler là dessus.

Francois

Cette discussion est classée dans : code, erreur, commande, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur JS [ par attentio ] bonjour !j'ai une erreur javascrit dans mon code mais je ne trouve pas ou onclick="document.form_caddy.<? echo $ref ;?&g commande javascript sur page de code .js [ par metal76 ] salut à tous, j'ai une page de code .js , mais je ne sais pas comment mettre un lien pour lancer une video présent dans mn bureau. Telecharger video avec un code Js [ par lah11 ] Slt tlm. Je cherche un code Js qui , en l'ajoutant à Bookmarklet, me permet de telecharger un video. SVP aidez-moi et merci. Affichage d'un tableau [ par tagadax ] Bonjour voila j'ai un problème j'ai une fonction en Javascript qui permet d'afficher un tableau selon un choix effectué dans un select [code=js] func JS: Mettre du code Html dans un Array ? [ par benjouk ] Bonjour, Après des recherches infructueuses dans l'aide de Dreamweaver et sur le web, je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation, qui me par reconnaitre un ligne de code pour mettre une partie dans l'html et l'autre dans un .js [ par J4Gu4R ] Rebonjour, c'est un peu la suite de mon dernier post. j'ai pleins de petit javascript dans des page html et je voudrais me faire une bibliothèque de erreur introuvable [ par equinoxe34 ] Bonjour à tous,je viens demander de l'aide car je vais finir en H.P si ça continu.voila mon problème, j'ai créer un code qui permet de de modifier la code html qui affiche un message d'erreur en boucle losrqu'on clique sur la croix [ par VFPT ] Bonjour, je cherche un code html qui me permetrai que quand un utilisateur cliquera sur la croix de mon site, un message d'erreur s'affichera en boucl débutant, utilisation d'un code js [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je code un intranet avec visualStudio 2008.Ne pouvant pas afficher de msgBox, j'ai opté pour le javascript (dont je ne connais rien... ).voic Upload avec ajax [ par adama36 ] form_php.php ////////////////////////////////////////////////////////////­////////////////////////////////////////////////////////////­///////////////

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales