begin process at 2012 05 29 03:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Erreur propriété d'un champ dans une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur propriété d'un champ dans une frame

jeudi 31 janvier 2008 à 12:53:21 | Erreur propriété d'un champ dans une frame

whostheboss2

Bonjour à tous,
mon javascript marche sous IE mais pas sous Firefox. Je ne vois pas d'où vient le problème, quelqu'un pourrait m'aider svp ?
L'erreur qui s'affiche (à l'aide d'un debugger):
Citation:
document.frmFilter has no properties
Voici l'essentiel du code source de ma page:
Code :

<form name="frmFilter" method="post" action="Filter.aspx?FilterType=2" id="frmFilter">
<TABLE WIDTH="272" HEIGHT="100%" CELLPADDING="0" CELLSPACING="0" ALIGN="center" BORDER="0">
<table width="100%" cellpadding="0" cellSpacing="0" align="center" border="0" id="filter_1">
<td width="35%" height="35"><span id="lblField1"class="bfont">Field:</span></td>

Voici la ligne de mon script où y a l'erreur:
Code :

var sCondition1 = ProjectFilterSetCond(contents.frmFilter.ddlFields1, contents.frmFilter.txtInput1,contents.frmFilter.ddlSelect1, contents.frmFilter.ddlCond1);

Merci d'avance pour votre aide !!
jeudi 31 janvier 2008 à 14:10:08 | Re : Erreur propriété d'un champ dans une frame

bultez

Membre Club
Bonjour,

dans ce que tu nous donnes, nulle part on ne voit document.frmFilter d'utilisé

et contents c'est quoi ?
                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
jeudi 31 janvier 2008 à 14:40:36 | Re : Erreur propriété d'un champ dans une frame

whostheboss2

C'est le debugger qui me dit ca: document.frmFilter.
je veux acceder au contenu du champ 'ddlFields1' qui se trouve dans la frame 'frmFilter'

vendredi 1 février 2008 à 16:26:06 | Re : Erreur propriété d'un champ dans une frame

bultez

Membre Club

s'il te le dit, c'est que tu utilises...

et je redemande : contents c'est quoi ?
    ProjectFilterSetCond(contents.frmFilter.ddlFields1, ...

on dirait une histoire de [I]Frames....
    et FF n'aime peut-être pas la manière dont tu utilises ça...

désolé du temps de réponse.... je ne reçois plus
       de signal si un message est mis.

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
dimanche 3 février 2008 à 06:41:41 | Re : Erreur propriété d'un champ dans une frame

whostheboss2

Réponse acceptée !
Salut,

merci j'ai obtenu la reponse:

c'est 1 frame faut le dire à firefox
version longue
window.top.frames['contents'].document.forms['frmFilter'].elements['ddlFields1'].

Cette discussion est classée dans : code, erreur, propriété, contents, frmfilter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

on m'annonce une erreur dans le script qui suit [ par magycpool ] bonjour, Est que quelqu'un saurait pourquoi ce code m'annonce une erreur dans IE???function test1(code){if (co erreur JS [ par attentio ] bonjour !j'ai une erreur javascrit dans mon code mais je ne trouve pas ou onclick="document.form_caddy.<? echo $ref ;?&g Interdire un caractère (code ASCII) [ par nougitch ] Bonjour, J'aimerai interdire le caractère suivant : " (double quote). Son code ASCII est le 34, sauf erreur de ma part. Mais je ne sais pas comment a Erreur dans le code ! Help please ! Je deviens fou ! [ par Goldoorak ] Bonjour, j'ai un message d'erreur dans mon code javascript mais je n'arrive pas du tout à voir d'où vient le problème ! Quelqu'un pourrait-il me donn erreur sur une page [ par lu6fer ] bonjour, voila j'ai une erreur sur ma page, mais je ne sait pas dutout d'ou elle peut venir. l'erreur est ligne 21 Car 39 cet objet ne gere pas cet erreur script : cet objet ne gère pas cette méthode ou cette propriété [ par cazou29 ] J'ai un menu droulant qui fonctionne correctement sur mozilla, netscape. Sur IE, il fonctionne a 80%. les menus s'affichent sur la plupart des pages c erreur : document...Value' a la valeur null ou n'est pas un objet. [ par seb22360 ] Bonjour je réalise un affichage du total des valeurs de  formulaires sur une meme ligne.voici le code:[code] var nombVale=; function majligne() body onload="form.submit();" => erreur javascript! marche 1 fois sur 2 [ par deniscarl ] bonjour,Je fais une redirection pour des site en PHP et il me faut une page intermediaire, qui redirige les variable POST et GET.Mon Code PHP génère u Chercher l'erreur : sur un Javascrpit d'un petit code de mot de passe [ par westernz ] Bonjour, J'utilise un mini code pour demander un mot de passe. Seul probleme, cela m'affiche en bas de page "erreur sur la page" Tout fonctinne bien onclick non fonctionnel sous ie avec code sans erreur [ par begin974 ] Bonjour à tous!   J'ai une page html, avec deux images superposées image1 et image2. image1 au début ne possède pas d'attribut src car je la veut tran

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales