begin process at 2010 09 04 01:43:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

erreur objet attendu sur un javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur objet attendu sur un javascript

mercredi 15 novembre 2006 à 20:55:43 | erreur objet attendu sur un javascript

jami79

Bonjour Je suis un débutant et je viens de créer un site mais j'ai un problème que je ne sais pas résoudre . J'ai une erreure objet attendu sur un diaporama dont voilà le script onload="changer();prechargimg('im/imagc.JPG','im/imagb.JPG')" Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance
mercredi 15 novembre 2006 à 21:41:50 | Re : erreur objet attendu sur un javascript

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ca va être difficile de t'aider avec si peu de code !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mercredi 15 novembre 2006 à 23:00:03 | Re : erreur objet attendu sur un javascript

wizard512

Membre Club

Peux tu svp, nous montrer le code en entier..?

Cordialement

~~DotWizard512~~

mercredi 15 novembre 2006 à 23:16:45 | Re : erreur objet attendu sur un javascript

jami79

Excuses moi .Comme tu le vois je suis débutant Je met le script en entier
mercredi 15 novembre 2006 à 23:32:58 | Re : erreur objet attendu sur un javascript

wizard512

Membre Club

Pas grave, mais pourais tu aussi s'il te plait, nous écrire l'erreur obtenue...

Cordialement

~~ DotWizard512 ~~

mercredi 15 novembre 2006 à 23:39:44 | Re : erreur objet attendu sur un javascript

jami79

L'erreur indiquée dans la barre me signale "la ligne 20 car 11 objet attendu "et cela me bloque les infobulles sur un ALT=
jeudi 16 novembre 2006 à 00:05:28 | Re : erreur objet attendu sur un javascript

wizard512

Membre Club

Normale, si la fonction prechargimg() n'est pas déclaré, ....