begin process at 2010 09 04 01:43:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

erreur objet attendu sur un javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur objet attendu sur un javascript

mercredi 15 novembre 2006 à 20:55:43 | erreur objet attendu sur un javascript

jami79

Bonjour Je suis un débutant et je viens de créer un site mais j'ai un problème que je ne sais pas résoudre . J'ai une erreure objet attendu sur un diaporama dont voilà le script onload="changer();prechargimg('im/imagc.JPG','im/imagb.JPG')" Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance
mercredi 15 novembre 2006 à 21:41:50 | Re : erreur objet attendu sur un javascript

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ca va être difficile de t'aider avec si peu de code !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mercredi 15 novembre 2006 à 23:00:03 | Re : erreur objet attendu sur un javascript

wizard512

Membre Club

Peux tu svp, nous montrer le code en entier..?

Cordialement

~~DotWizard512~~

mercredi 15 novembre 2006 à 23:16:45 | Re : erreur objet attendu sur un javascript

jami79

Excuses moi .Comme tu le vois je suis débutant Je met le script en entier
mercredi 15 novembre 2006 à 23:32:58 | Re : erreur objet attendu sur un javascript

wizard512

Membre Club

Pas grave, mais pourais tu aussi s'il te plait, nous écrire l'erreur obtenue...

Cordialement

~~ DotWizard512 ~~

mercredi 15 novembre 2006 à 23:39:44 | Re : erreur objet attendu sur un javascript

jami79

L'erreur indiquée dans la barre me signale "la ligne 20 car 11 objet attendu "et cela me bloque les infobulles sur un ALT=
jeudi 16 novembre 2006 à 00:05:28 | Re : erreur objet attendu sur un javascript

wizard512

Membre Club

Normale, si la fonction prechargimg() n'est pas déclaré, ....
Vérifie si elle est bien déclaré....

Cordialement

~~ DotWizard512 ~~

jeudi 16 novembre 2006 à 13:19:13 | Re : erreur objet attendu sur un javascript

jami79

Voilà Je viens de modifier le script comme cidessous et j'ai toujours la meme erreure function objet() { this.length = objet.arguments.length for (var i = 0; i < this.length; i++) this[i+1] = objet.arguments[i] } var nom = new objet ("108.JPG", "102.JPG", "113.JPG", "110.JPG", "106.JPG", "103.JPG"); var numero = 1; function changer() { numero += 1; if (numero == nom.length + 1) numero = 1; document.image.src = "photos/"+nom[numero]; roll=window.setTimeout('changer()',5000) } function initial() { if (numero != 1) numero = 1; window.clearTimeout(roll); document.image.src = "photos/"+nom[numero]; } function prechargimg() { var doc=document; if(doc.images){ if(!doc.precharg) doc.precharg=new Array(); var i,j=doc.precharg.length,x=prechargimg.arguments; for(i=0; i Encore merci pour ton aide
mardi 21 novembre 2006 à 13:55:57 | Re : erreur objet attendu sur un javascript

jami79

Je remercie tout le monde J'ai trouvé comment supprimer le défaut //PLF-http://www.jejavascript.net/ function objet() { this.length = objet.arguments.length for (var i = 0; i < this.length; i++) this[i+1] = objet.arguments[i] } var nom = new objet ("108.JPG", "102.JPG", "113.JPG", "110.JPG", "106.JPG", "103.JPG"); var numero = 1; function changer() { document.image.src = "photos/"+nom[numero]; numero += 1; if (numero == nom.length + 1) numero = 1; setTimeout("changer()", 5000); } //--> La différence c'est le prechargimg que j'ai supprimé Mais!!!! J'ai quand même un autre problème l'infobulles sur ALT="" ne s'affiche pas toujours et l'autostar sur les fichiers son me provoque des erreurs aléatoires à l'ouverture . Un coup ça marche ; un coup ça marche pas Si quelqu'un sait pouquoi il sera le bienvenu
jeudi 11 octobre 2007 à 09:45:37 | Re : erreur objet attendu sur un javascript

frolij

Bonjour,
Moi aussi g un problème d'objet attendu... J'utilise du javascript dans du code asp. Dans une frame gauche, g un treeview dynamique, géré par une bdd. Lorsque une branche ouvre un lien, elle apparait comme un lien, souligné etc... Pour certain lien, j'aimerais faire apparaitre une popup pour confirmer si on veut bien aller sur cette page. ça marche en dehors de l'arbre. Déjà g u du mal avec les guillemets et apostrophe...mais g réussi à mettre l'adresse du lien entre ' '. Le problème étant qu'il y a une erreur sur la page, il me dit:"objet attendu"....

Mes liens sont du style:
If Rs("LIEN") <> "" then 
   html = " <a style='color:DodgerBlue; font-weight:bold;'" 
   html = html & " href= ""javascript:conf('" 
   html = html & Rs("LIEN") & "?NomUser=iabadie');"" " 
   html = html & " target='droite' id='lien' >" & Rs("HTML") & "</a>"
Else 
   html = Rs("HTML")
End If

==>> Rs("HTML") appelle l'intitulé de la branche dans ma base avec un recordset, et RS("LIEN") appelle les liens correspondant.

Ma fonction conf():
function conf(url){
 if(confirm("Voulez vous vraiment faire la mise à jour ?"))
parent.frames["droite"].document.location.href=url
}

ça marche nickel avec un lien normal, mais dans un lien asp, il veut un objet. ouai normal, mais comment je fais ????

1 2

Cette discussion est classée dans : javascript, erreur, objet, jpg, im

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et style pour formulaire [ par scguillaume ] comment appliquer un style (CSS) à un objet de formulaire (type liste) sur l'envenement ONCLICK d'un autre objet du formulaire (type radio)?merci Important Erreur avec javascript [ par Jackboy ] Je visualise mon site, la boite de message d'erreur survient et m'indique un erreur de syntax, est t'il possible que ce soit mon script, mon exploreur Intercepter et bloquer une erreur Javascript [ par olid ] Bonjour,Jai un tit JS qui provoque dans un certain cas des avertissements d'erreurs dans le navigateur : C'est normal, et je voudrais couper l'affich [javascript] l'objet history [ par cinetryx ] Salut a tous, je cherche un moyen de recuperer les adresses referencer dans l'objet history, je vousdrais donc savoir si c possible et ou sinon est-c erreur javascript "Permission refusée" [ par eka ] Bonjour,je recois une erreur javascript "Permission refusée", lorsque je clique sur un bouton dans une page qui me permet d'ouvrir la boite de dialogu Erreur javascript avec Mozilla [ par raven44 ] Le problème est très simple : j'ai deux boutons sur un formulaire, ces deux la : <input type='button' value='Enregistrer/Fermer' Une erreur bebête ! [ par webmaste ] Bonjour,Je suis plus que nul en javascript.J'ai 2 questions : 1) Pourquoi il y a une erreur ?function image(){ erreur dans mon javascript [ par yanis7518 ] salut a tousvoila je travaille sur un site aspx et j'ai écris une fonction javascript pour savoir si le texte de mon input à été modifiée par l'utilis probleme d'arret de chargement de la page (images) lors d'un evenement javascript [ par patr84 ] BonjourJ'affiche un diaporama de 50 vignettes dans une page webet j'ai un javascript qui affiche mes images dans une popupProblemeje suis obligé d'att puce dans javascript [ par spacecool ] je cherche un moyen d'écrire dans un editeur de texte fait en javascript, des puces et des numérotations. Je possède un code (que j'ai trouvé ici d'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales