begin process at 2012 05 29 03:36:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Erreur mais ou?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur mais ou?

jeudi 23 août 2007 à 15:04:36 | Erreur mais ou?

delymarcolivier

Hello, ce script permet de simplifier l'utilisation d'un jeu en ligne, mais son auteur y a insérer une faute qui a ce qui parait et facile à modifier malheureusement je ne la vois pas...  qqun la voie?^^

wait();
clear();
output("=====Starting to issue
challenges=====");
var
challengeList;
for (table =
find("table"); table.hasMatch; table = table.next)
{
if (table.element && table.element.id
== "playerlist")
{
challengeList = table.element;
}
}

var contestants = [];
challengeList =
challengeList.childNodes[1];
for (var i = 2; i <>
{
if
(challengeList.childNodes[i].childNodes[3])
{
contestants.push(challengeList.childNodes[i].childNodes[3].childNodes[0].href);
}
}

for (m in contestants)
{
go(contestants[m],true);
wait();
output("Challenging : " +
contestants[m]);
var m =
find("challenge");
if
(m.element && m.element.src ==
"http://images.duels.com/images/button_challenge_grey.gif")
{
output("--There is already an outstanding
challenge");
}
else
{
wait();
whenLoaded(function(){click(find("challenge").element);});
wait();
whenLoaded(function(){document.forms[0].submit();});
wait();
whenLoaded(function()
{
insert(after("Openers"),"<input value =
'214' name = 'data[SkillsRank][SkillsRank][]' >");
document.forms[0].submit();
}
);
wait();
output("--challenge issued")
}
}

output("=======All challenges issued========")

jeudi 23 août 2007 à 15:14:26 | Re : Erreur mais ou?

ISoKa

Bonjour,

Ici on traite de codage MIRC et sauf erreur de ma part ce n'en est pas. Essayes plutot un site qui traite du langage en question presentement.

ISoKa
jeudi 23 août 2007 à 15:44:42 | Re : Erreur mais ou?

RCA ArKanis

ça ressemble à du java non ?
(en même temps j'sais pas vraiment, j'ai jamais fait de java)

for (var i = 2; i <>

il ne manquerait pas une parenthèse ? :D et p'tet même un argument après le <>

mIRC est pas mal en fait ... il donne la ligne de l'erreur si elle est de syntaxe :D
tu devrais essayer d'afficher le contenu des variables pour debugguer le code
jeudi 23 août 2007 à 16:02:51 | Re : Erreur mais ou?

wims

Non ici on ne traite pas QUE de scripting mirc (simplement que 7/8 des questions sont en rapport avec le scripting mirc)
jeudi 23 août 2007 à 17:20:25 | Re : Erreur mais ou?

RCA ArKanis

? oO

faut l'avouer, cette question est tout de même TRES mal placée ! Qui va bien pouvoir l'aider ? toi ? :(

ici c'est IRCfr => on traite de l'IRC, faut pas chercher plus loin :)
jeudi 23 août 2007 à 17:24:10 | Re : Erreur mais ou?

delymarcolivier

Merci a ceux qui on répondu je vais changer de forum pour cette question np.

Bonne soirée a vous

jeudi 23 août 2007 à 17:41:26 | Re : Erreur mais ou?

wims

Y'a que toi qui va cherché ArKanis :)))

Cette discussion est classée dans : table, element, childnodes, wait, challengelist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

balayer un tableau en javascript [ par orionis1 ] bonjour à tous,Débutant en javasacript, je me heurte au problème suivant :Je développe une page html (couplée à du php) de saisie de bon de commande.J <td> qui change de taille en ajax [ par lowkey ] Salut à tous !J'ai un table du type :             En ajax, je rajoute des Afficher un element dd'un formulaire selon des bouton radio [ par setasan9 ] Bonsoir,Comme le dit le titre, je voudrai afficher un element d'un formulaire selon des boutons radios.Par exemple 4 boutons, le premier afficherait u redimensionner une table html ! [ par jimmy69 ] Salut salut,J'ai une page web (asp net) qui est envoyée au serveur et elle renvoit une page html avec un tableau et des colonnes ou l'on retrouve des inserer un noeud vide? [ par ryykko ] bonsoir a tous voila une question bete surement... j ai un plan comme ceci <table cellspacing="1" cellpadding="3" width="90%" al modifier le contenu d'une table [ par Nitruk ] Bien le Bonjour.  Je recquiers aujourd'hui votre aide suite à la rencontre d'un problème de compatibilité IE/Firefox :  J'ai écrit un qui quand on cli taille d'une table [ par whouu ] Bonjour a tous, est-il possible de modifier la taille d'une table , j'ai essaye document.getElementById("id").style.width= "nouvelle taille"mais ca ne Gérer un agenda en Javascript en récupérant des dates SQL [ par Sp6men000 ] Bonjour,Je suis actuellement en phase de développement d'un site internet. Il utilise une base de donnée SQL qui posséde une table de la forme: table Problème de débutant en javascript: evenement fonction [ par gillespockpock ] Voici mon code (la classe Designer):Designer = function(){    this.dom=document.getElementById("area");    this.tables=[];        this.ajouterTable = position d'un element dans une page [ par skully ] bjr,j'ai un element (input="text" name="t1") dans ma page jsp (ou html pareil), qui a une position que je récupère avc : pos = eval(curTop(document.ge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales