begin process at 2012 05 29 03:36:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

erreur JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur JS

mercredi 29 septembre 2004 à 19:04:21 | erreur JS

attentio

bonjour !
j'ai une erreur javascrit dans mon code mais je ne trouve pas ou

<a href="javascript:void();"
onclick="document.form_caddy.<? echo $ref ;?>.value='0' ; document.form_caddy.submit()">actualiser</a>

des que je clique sur le lien j'ai une erreur ligne 1 caractere 6 c'est a dire :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD ...etc
???

merci de votre aide
samedi 2 octobre 2004 à 15:29:29 | Re : erreur JS

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
t'as mis du php dans du javascript, or le js s'exécute chez le client, le php chez le serveur, alors évidemen,t le client ne peut pas dire au serveur exécute ça..
samedi 2 octobre 2004 à 15:31:39 | Re : erreur JS

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
j'ai oublié de te demander ce que tu voulais faire avec ça...

Cette discussion est classée dans : code, erreur, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur sur une commande JS [ par francoisch ] Bonjour Dans une fonction, j'ai : [code] var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); [/code] qui est parfois en erreur. Je voudrais a Editeur Wysiwig perso [ par VicTeams ] Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le js, j'ai conçu un éditeur Wysiwyg pour mon projet, mais je bloque sur un truc. Enfaite d'un coté j'ai remove() sous IE [ par tets88 ] Bonjour, Je commence à perdre patience après toutes mes infructueuses recherches à résoudre un simple problème... Voilà, je veux simplement supprime Erreur de calcul dans calendrier en js (help 007 julien !!!) [ par Macintosh ] Bonjour ! Bin voui, c'est "encore" moi et toujours dans mon calcul du nbr de nuit... En fait il fonctionne mon formulaire [url=http://www.alphabetfra Utiliser Jquery dans un fichier js [ par nicolasgaillard ] Bonjour, J'ai télécharger ce code : [url=http://www.javascriptfr.com/codes/GOOGLE-MAP-API-V3-CARTE-MARQUEUR-INFOWINDOWS_52226.aspx]http://www.javascr [JS/PHP] Vérifier plusieurs radios d'un form [ par mymemorial ] Bonjour, J'ai un formulaire en PHP que je remplis à l'aide d'une base de donnée mySQL. J'ai donc plusieurs questions et plusieurs choix qui sont affe Code php fonction js .... possible ?? [ par abdinfo6 ] Bonjour j'ai cetet fonction et j'aimerais qu'elle soit valide. Elle se déclenche sur un évenenement onclick : function verif() { var cli = document. Menu dynamique à parametrer [ par Guy72 ] Bonjour, J'ai un menu dynamique avec 12 mois, j'arrive à parametrer dans le fichier "Menu_H.js" tout sauf le décalage des sous menus part à port au me jQuery : Problème de vérification de formulaire [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous J'essaye de faire vérifier un formulaire avant l'envoi. Chaque champs doit vérifier la même expression régulière. Je mets la même vale

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales