begin process at 2012 05 29 03:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ERREUR JAVASCRIPT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ERREUR JAVASCRIPT

mardi 25 avril 2006 à 19:08:20 | ERREUR JAVASCRIPT

rachidphp93

BONJOUR

j'ai une erreur que j'arrive pas a trouver?

Erreur : monform has no properties
Fichier source : http://127.0.0.1/Sejour%20sport/DemandeBISpor.php
Ligne : 9

mercredi 26 avril 2006 à 10:48:55 | Re : ERREUR JAVASCRIPT

bultez

Membre Club
bonjour,
Ne Sais Pas.gifet comment "qu'on fait" nous ? pour voir cette ligne 9 ?
dans
http://127.0.0.1  ( c'est mon pc ) , je n'ai pas de
fichier
Sejour%20sport/DemandeBISpor.php.
mais peut-être : au lieu d'utiliser monform...
utiliser document.monform... ou document.getElementById("id mis dans la balise form")...
Cordialement.   Bul.gif    Bul.    ~
mon site qu'il est à moi ~
mercredi 26 avril 2006 à 10:56:16 | Re : ERREUR JAVASCRIPT

rachidphp93

salut;

en fait; je veux faire des calculs en javascript; mais avant je dois recuperer des infos de ma base donc faire du php et je dois recharger la page et en plus de tout ca l'appel de ma fonction je dois le mettre a la fin (apres mon form) car les valeur dont la fonction a besoin sont dans les value de mon form qui sont mis a jour par des variable php; ca marche mai je trouve que c'est un peu penible, si t'as une solution mieux ;

voila mon script:

</form>
<?
if (!empty($_POST['valider'])){
    echo "<script language='javascript'>\r";
    echo "<!--\r";
     echo "CalculerMt(document.demandebispor);\r";
    echo "//-->\r";
    echo "</script>\r";
}
?>

Cette discussion est classée dans : javascript, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur javascript "Permission refusée" [ par eka ] Bonjour,je recois une erreur javascript "Permission refusée", lorsque je clique sur un bouton dans une page qui me permet d'ouvrir la boite de dialogu Intercepter et bloquer une erreur Javascript [ par olid ] Bonjour,Jai un tit JS qui provoque dans un certain cas des avertissements d'erreurs dans le navigateur : C'est normal, et je voudrais couper l'affich Important Erreur avec javascript [ par Jackboy ] Je visualise mon site, la boite de message d'erreur survient et m'indique un erreur de syntax, est t'il possible que ce soit mon script, mon exploreur Une erreur bebête ! [ par webmaste ] Bonjour,Je suis plus que nul en javascript.J'ai 2 questions : 1) Pourquoi il y a une erreur ?function image(){ Erreur javascript avec Mozilla [ par raven44 ] Le problème est très simple : j'ai deux boutons sur un formulaire, ces deux la : <input type='button' value='Enregistrer/Fermer' javascript dans du php [ par Sandy084 ] Bonjour à tous!Voila j'ai un petit probleme je souhaitera que ma condition php soit effectuée si il n'y a aucune erreur et si la checkbox des conditio erreur objet attendu sur un javascript [ par jami79 ] Bonjour Je suis un débutant et je viens de créer un site mais j'ai un problème que je ne sais pas résoudre . J'ai une erreure objet attendu sur un dia erreur dans mon javascript [ par yanis7518 ] salut a tousvoila je travaille sur un site aspx et j'ai écris une fonction javascript pour savoir si le texte de mon input à été modifiée par l'utilis erreur, pourquoi? Javascript [ par helene20 ] bonjour, je dois expliquer en une courte phrase pourquoi le code suivant est une cause d'erreur quel que soit le contenu de l'élément BODY de la page Erreur javascript sur dreamweaver cs3 [ par Ledrappier ] Bonjour, Lorsque j'essaye d'importer une image sur m page html en construction le message suivant s'affiche : Une erreur Javascript s'est produite lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales