begin process at 2012 05 29 03:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

erreur javascript "Permission refusée"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur javascript "Permission refusée"

jeudi 19 juin 2003 à 20:50:09 | erreur javascript "Permission refusée"

eka

Bonjour,

je recois une erreur javascript "Permission refusée", lorsque je clique sur un bouton dans une page qui me permet d'ouvrir la boite de dialogue de windows qui permet de selectionner un dossier, et ceci je l'ai lorsque j'ai cette page dans un serveur ex : "http://172.0.0.1/test.htm", par contre lorsque je l'ouvre directement en double cliquent sur ce fichier dans l'explorateur windows, je n'ai pas ce probleme (D:/test.htm)

Pouvez vous m'aider svp

Mon fichier test.htm :

<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<link href="../style/style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<script language="VBScript" type="text/vbscript">
sub selectDir()
BIF_editbox = &H0010

Set shell = CreateObject("Shell.Application")
flag=BIF_editbox
titre="Test de sélection de dossier"
Set rep = shell.BrowseForFolder(0,titre,flag)
if (not rep is nothing) then nomRep=rep.Title
if InStr(1,nomRep,":")=0 Then
nomRep=rep.ParentFolder.ParseName(rep.Title).Path
pjt.chemin0.value=nomRep
end if
end sub
</script>
</head>
<body>
<form name="pjt">
<input type="text" name="chemin0" class="contentCust" style="width:150px">
<input type="button" value="Parcourir" class="contentCust" onClick="VBScript:selectDir()">
</form>
</body>
</html>

Merci d'anvance

Cette discussion est classée dans : javascript, erreur, test, rep, nomrep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transmission de paramètres entre 2 pages [ par jbanety ] Salut, je voulais savoir si c'est possible de passer des paramètres du style page.html?test=test en javascript et les récupérer en javascript ?Merci d Important Erreur avec javascript [ par Jackboy ] Je visualise mon site, la boite de message d'erreur survient et m'indique un erreur de syntax, est t'il possible que ce soit mon script, mon exploreur php et javascript dans une boite confirm [ par alexjet ] bonjour à tous, J'aimerai recupérer dans une variable php une variable javascript, voici mon script : ---------------------- function confirm($msg) { test sur des boîtes à cocher [ par idoz ] En résumant le problème, on a 2 boîte à cocher. Si la première checkbox est cocher, la deuxième doit être décocher (si L est coché evidement) et vice- javascript et framset [ par mlelorra ] Bonjourj'ai un lien dans ma pageA qui ouvre une nouvelle fenêtre contenant un frameset composé de 2 cadresj'aimerais :- mettre dans le cadre du haut u Intercepter et bloquer une erreur Javascript [ par olid ] Bonjour,Jai un tit JS qui provoque dans un certain cas des avertissements d'erreurs dans le navigateur : C'est normal, et je voudrais couper l'affich Probleme JSP JavaScript !! [ par zawaq ] Salut à tous,j'ai une fonction javaScript dans une page JSP dans laquelle je voudrais utiliser un paramètre obtenu à partir d'une balise JSP, je m'exp Une erreur bebête ! [ par webmaste ] Bonjour,Je suis plus que nul en javascript.J'ai 2 questions : 1) Pourquoi il y a une erreur ?function image(){ Erreur javascript avec Mozilla [ par raven44 ] Le problème est très simple : j'ai deux boutons sur un formulaire, ces deux la : <input type='button' value='Enregistrer/Fermer' l'erreur javascript est rectifié [ par aannick ] c'est bon l'erreur est rectifié je vous remercie pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales