begin process at 2012 05 29 03:35:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Erreur Javascript lors de l'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Javascript lors de l'impression

mardi 12 septembre 2006 à 22:24:38 | Erreur Javascript lors de l'impression

darb66

Bonjour,

J'ai une erreur javascript qui apparait lorsque j'essaie d'imprimer une page depuis IExplorer (en utilisant les functionalites du navigateur fichier/imprimer ou clique-droit):

ERROR: 'body.tagName' is null or not an object
CODE: 0
URL: res://C:\WINDOWS\system32\shdoclc.dll/preview.dlg

Le probleme semble plutot provenir du navigateur que du script. Pour information mon site a 2 iframes contenues dans la page:

<iframe name="leftnav" id="leftnav" src="menu.php"></iframe>
<iframe name="body" id="body" src="default.php"></iframe>

Merci d'avance pour votre aide...
fd

mercredi 13 septembre 2006 à 10:44:22 | Re : Erreur Javascript lors de l'impression

bultez

Membre Club
bonjour,
   on peut voir ce site quelque part ?
   car là, pour répondre...Hein.gif

cordialement   Bul    Site    M'écrire
mercredi 13 septembre 2006 à 12:51:46 | Re : Erreur Javascript lors de l'impression

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

j'essaierais plutôt...
<iframe name="I_BODY" id="I_BODY" src="default.php"></iframe>
...au lieu de...
<iframe name="body" id="body" src="default.php"></iframe>
pour éviter la confuse,éventuelle, du navigateur.

En effet on ne maitrise pas la façon de fonctionner en interne des différents navigateur donc le meilleur moyen de pas les piger est de ne pas utiliser des mots du langage...

A suivre...

;0)
mercredi 13 septembre 2006 à 12:59:31 | Re : Erreur Javascript lors de l'impression

bultez

Membre Club
ah...mais bien entendu !
PetoleTeam a parfaitement raison !

cordialement   Bul    Site    M'écrire
mercredi 13 septembre 2006 à 14:59:32 | Re : Erreur Javascript lors de l'impression

darb66

Merci pour l'info, je vais tester en modifiant le nom du tag...
@bultez: Le site n'est pas disponible car c'est une application pour un client.
mercredi 13 septembre 2006 à 15:07:33 | Re : Erreur Javascript lors de l'impression

bultez

Membre Club
adresse inutile darb66 puisque PetoleTeam Bravo.gif a donné la bonne réponse, la solution.

cordialement   Bul    mon Site    M'écrire

Cette discussion est classée dans : impression, javascript, page, erreur, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Impression Javascript [ par syl2 ] Bonsoir,depuis quelques jour, j'essaye de me lancer dans l'impression d'une page en Javascript, mais sans réel résultat. En effet, si vous regarder mo impression page et mise en page [ par hbib ] salut, voila je vous explique mon prob... sur mon site jai des pages que je doit pouvoir faire imprimer...pour ce faire jai glissé un bouton qui lance impression page web sans adresse [ par shaft107 ] slt a tousj'ai un pb,je voudrai imprimer une page web mais sans l'adresse de la page car ils'agit de l'imprimer sur un papier entetejavascript ou vb s impression élément caché [ par rduvrac ] Bonjour Existe t il un moyen de mettre une partie d'une page invisible en consultation de la page mais qui sera imprimé. Je vous donne mon cas concr Paramétrer une impression [ par el_butcho ] Bonjour, Dans le cadre d'un cours, je dois réaliser une application en php. Cette dernière doit me permettre d'imprimer un certain nombre de chose. De Impression d'un formulaire, transparente pour les utilisateurs [ par xeRq ] Bonjour, Pour une petite application de logistique j'aurais besoin de faire les manipulations dans le processus suivant : saisie des données via fo Insérer Javascript dans XML [ par raven44 ] Bonjour, J'ai une page PHP qui me génère un document XML. Dans cette page, je dois faire appel également un bout code javascript réalisé en AJAX. J'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales