begin process at 2012 05 29 03:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Erreur javascript avec Mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur javascript avec Mozilla

lundi 22 août 2005 à 10:28:09 | Erreur javascript avec Mozilla

raven44

Le problème est très simple : j'ai deux boutons sur un formulaire, ces deux la :

<input type='button' value='Imprimer' onclick='parent.prt_corps.focus(); window.print()' />
<input type='button' value='Enregistrer/Fermer' onclick='parent.prt_corps.formulaire.submit()' />

Le premier marche bien sous IE et Mozilla, le deuxième fonctionne avec IE mais pas Mozilla !!
Pourquoi ? tel est ma question ...

Pour info, la console javascript de mozilla annonce 'parent.prt_corps.formulaire' has no properties !

lundi 22 août 2005 à 11:50:01 | Re : Erreur javascript avec Mozilla

gunjack

Bonjour ,

si sur ta page il n'y a qu'un formulaire ( donc un seul form ) et que ton bouton s'y trouve , je pense que tu n'as pas besoin de rajouter formulaire . Essaye de mettre 'parent.prt_corps.submit();'.
Je suis pas sur mais bon essaye toujours.

Cette discussion est classée dans : javascript, ie, erreur, formulaire, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de variable [ par Zayl ] Bonjour,J'ai un petit problème épineux concernant du javascript :A partir d'un formulaire de base PHP je récupère une variable "$type" que je passe da Pb JavaScript + IE et Mozilla [ par djinlemage00 ] besoin d'aide pour code javascript [ par bebejolie ] bonsoir je ne sais pas si je suis au bonne endroit et je m'excuse si cela n'est pas le cas mais apres avoir chercher sur le net, je me decide a vous p Menu Accordion en erreur sous IE [ par Stez ] Png sous ie javascript [ par dreadstock ] Bonjour, j'ai suivi le tuto BUG FIX DE LA TRANSPARENCE DES PNG SOUS IE 6pour la transparence png sous ie , mais ca ne marche pas. pourriez vous jeter Aide utilisation jQuery pour validation de formulaire [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous,je me lance doucement dans le javascript, j'ai trouvé sur le net une bibliotheque nommée jQuery qui permet de faire des validations de Erreur javascript sur dreamweaver cs3 [ par Ledrappier ] Bonjour, Lorsque j'essaye d'importer une image sur m page html en construction le message suivant s'affiche : Une erreur Javascript s'est produite lo erreur, pourquoi? Javascript [ par helene20 ] bonjour, je dois expliquer en une courte phrase pourquoi le code suivant est une cause d'erreur quel que soit le contenu de l'élément BODY de la page slideshow fonctionne dans mozilla, mais pas dans IE [ par crasse ] salut toutes et tous, j'ai installé un slideshow js dans un site que je suis en train de faire, mais le prob c'est que dans mozilla il fonctionne nick Ordonner un table SQL avec Javascript [ par saltwater08 ] Bonjour, ma question est la suivante:    J'ai un affichage d'une table en sql dans un table je veux que lorsque je clique sur un des titres de la tabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales