begin process at 2012 05 29 03:35:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Erreur incompréhensible : "La ressource demandée est en cours d'utilisation"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur incompréhensible : "La ressource demandée est en cours d'utilisation"

mercredi 20 août 2003 à 18:45:47 | Erreur incompréhensible : "La ressource demandée est en cours d'utilisation"

celvin

Bonjour,

je développe un site en ASP + JScript + 4 db access.
Sur mon serveur (Win2k Server SP3 config en ctrl de domaine), si je browse mes pages un peu trop rapidement, j'obtiens le message : La ressource demandée est en cours d'utilisation.
Pour verifier si mon code etait correct, j'ai copié mon site sur un WinXP Pro avec PWS.
Et la, le délire est que le site fonctionne sans aucun accroc. D'où ma question : quel paramètre dois-je changer? Ou de quoi cela peut bien venir??

Merci d'avance!
mercredi 27 août 2003 à 13:24:08 | Re : Erreur incompréhensible : "La ressource demandée est en cours d'utilisation"

celvin

J'ia trouvé tt seul la réponse!!
Il fallait activer la mise en cache des applications ISAPI :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> je développe un site en ASP + JScript + 4 db access.
> Sur mon serveur (Win2k Server SP3 config en ctrl de domaine), si je browse mes pages un peu trop rapidement, j'obtiens le message : La ressource demandée est en cours d'utilisation.
> Pour verifier si mon code etait correct, j'ai copié mon site sur un WinXP Pro avec PWS.
> Et la, le délire est que le site fonctionne sans aucun accroc. D'où ma question : quel paramètre dois-je changer? Ou de quoi cela peut bien venir??
>
> Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : site, ressource, utilisation, cours, demandée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de la balise <OBJECT> [ par pascallf56 ] Bonjour, je dois créer un portail d'accès à plusieurs appli Web. Je le fais sous forme d'onglets. A chaque fois que je clic sur un onglet j'affiche l Utilisation de google api sur mon site [ par serjyves ] Bonjour, Je ne suis pas encore doué pour créer mon site,comme j'aime comprendre je persiste pour aller jusqu'au bout de mes idées. Mais il arrive que mettre l'arriere plan de site web changeable [ par hassen87 ] Bonjour les amies, j'aime bien avoir la méthode qui me permet de mettre l'arrière plan d'un site changeable comme celui ci http://www.mcdonalds.ch/f scroll d'images dans une page html : ordre aléatoire des images ? [ par cyber5784 ] Bonjour ou bonsoir ! J'ai une page "index.html" dans laquelle j'ai intégré avec du javascript un scroll horizontal d'images. Jusque là, rien d'extrao Problème ajax [ par blanka12 ] Bonjour, [INDENT][/INDENT]j'ai un site de vente. [INDENT][/INDENT]Je change et je rajoute très souvent une photo, un texte, etc... Ce que je veux : Recherche codeur ici peut etre ? [ par nabil13014 ] Bonjour, Je suis un jeune étudiant de 14 ans passionné de jeux vidéos et informatique,je sais programmer en Html/CSS et je débute dans le PHP. En sav Suppression login et password [ par daniel05 ] Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce site et en même temps trés tres debutant en language HTML. Voila mon probléme, j'ai un site internet sur lequel utilisation parametre dans une fonction javascript [ par aureliemerlin ] bonjour à tous, j'ai un formulaire qui me permet d'afficher une liste d'actualité dans lesquelles il y a une photo redimImage('/capadmininstrumentat [Langage ?] Problème script sur mon site [ par ayem11 ] Bonjour, je vien me renseigner et demander de l'aide car, j'ai ouvert un site de voyance en ligne, j'ai obtenu des script, pour le chat, et le plann aide pour faire un animation flash [ par vadiha ] Salut à tous!j'ai vu une animation flash ou les mots flottent dans un espace sur le site http://www.informatiqueconcept.com et j'aimerai refaire cet a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales