begin process at 2010 02 10 15:07:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Erreur impossible a trouver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur impossible a trouver

lundi 28 août 2006 à 14:22:51 | Erreur impossible a trouver

Tiller

Bonjours ^^

En faite, je me suis fais une petite page destiner à etre dans un fichier .HTA, Elle marche impect, aucun bug, sauf, une erreur JavaScript quand je lance le hta. J'ai essayé de la trouver en vain..

Donc je voudrais savoir si vous pourriez m'aider à la trouver ^^'

L'erreur :

"Constante chaine non terminée"
Ligne : 251
Car : 8

Mais bon... La ligne c'est </script>

Et le code :

http://pastebin.com/777847

Merci ^^
mardi 29 août 2006 à 11:35:23 | Re : Erreur impossible a trouver

bultez

Membre Club

bonjour,

1° la numérotation commence à 0
   là tu dois nous faire voir la 252ème ligne

2° le debugger IE est tout simplement génial.
   l'essayer c'est l'adopter ( 
petit tuto pour débuter )

3° personne ne chargera de .hta sur le web,
   bien trop risqué quand on ne sait pas ce que ça fait !
   montres-nous plutôt quelques lignes avant et après...

cordialement   Bul   
Site     M'écrire
mardi 29 août 2006 à 11:36:56 | Re : Erreur impossible a trouver

Tiller

J'ai mis le lien de mon code :/

http://pastebin.com/777847
mardi 29 août 2006 à 11:42:24 | Re : Erreur impossible a trouver

Tiller

Désolé j'ai oublier un truc (Et y'a pas éditer)

Je compte pas mettre le hta sur le WEB, c'est un script perso.
mardi 29 août 2006 à 12:45:57 | Re : Erreur impossible a trouver

Zobibol

Réponse acceptée !

Pour corriger ton erreur , j'ai du me palucher tout ton source ( évite les lignes de codes sur 3 lignes, c'est un peu lourd )
donc, ton erreur ce produit sur les imageMap 3 et 4 dans le onclick="document.location.href = 'G:\'; window.close();"
pour corriger il suffit simplement de doubler les "\" dans les onclick=
du coup tu as :
   onclick="document.location.href = 'G:\\'; window.close();"
Je pense que ça devrait être bon.

[o-_-o]
mardi 29 août 2006 à 12:48:18 | Re : Erreur impossible a trouver

Tiller

+.+

Merci !

J'ai chercher si longtemps juste pour sa >.>

Merci !

Cette discussion est classée dans : ligne, trouver, erreur, impossible, hta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur sur une page [ par lu6fer ] bonjour, voila j'ai une erreur sur ma page, mais je ne sait pas dutout d'ou elle peut venir. l'erreur est ligne 21 Car 39 cet objet ne gere pas cet erreur que j'arrive pas a trouver [ par patgou ] BonjourVoila j'ai une formulaire qui va me servire a ajouter un utilisateur dans ma base de donnée voici le code : if(isSet( $_GET['utilisateur'])) Nb Ligne d'un Textarea en dynamique [ par Cosinus12 ] Bonjours à tous, J'ai beau chercher impossible de trouver une reponse a ma question. Je souhaiterais trouver un moyen de connaitre dynamiquement (sur erreur js onclik php [ par jphilippev ] bonjour j'ai une erreur a la ligne 157 qui peut m'aider lolvoici ma ligne 157 echo $grande_image.'[ <a href="?page=delete_img&login='.$login."&img=".$ Une erreur dans une ligne...où est-elle ? :( [ par Inekman ] Salut,je ne suis pas débutant, ni intermédiaire et ni expert. cependant, il se trouve qu'aujourd'hui je dois utiliser une fonction en Javascript et ce Erreur de type : Message ')' attendu [ par ammouna24 ] Bonjour, J'ai eu cette erreur en compilant, de La ligne 1 à la ligne 4 c'est ce que j'ai:Code :<pre style formulaire avec boutons radio personalisé [ par fredsolutions ] hellovoici mon souci: j'ai un formulaire pour un loto avec des boutons radios personaliser. Quand l'utilisateur selectionne un boule et dois changer d Erreur d'exécution Microsoft JScript: Objet requis [ par celdu7 ] Bonjour ! Lorsque je lance ma page, cela me génère une erreur au niveau d'une de mes fonctions javascript.Etant novice, je ne vois pas où est le probl Aide utilisation jQuery pour validation de formulaire [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous,je me lance doucement dans le javascript, j'ai trouvé sur le net une bibliotheque nommée jQuery qui permet de faire des validations de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales