begin process at 2012 05 29 03:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

erreur fonction sous mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur fonction sous mozilla

mercredi 15 juin 2005 à 14:12:42 | erreur fonction sous mozilla

chamallow

Bonjour, alors voilà, j'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger, et je ne comprend pas pourquoi.

La fonction est :
<script language="javascript">
   function Sync_Picture(obj)
   {
        var chemin = "file://"+obj.value.replace(/\\/g,"/");
       document.getElementById("picturePreview").src= chemin;
       document.getElementById("nomPhoto").innerHTML= chemin.substring(chemin.lastIndexOf("/")+1,chemin.length);
    }
</script>

Ensuite j'ai mon code php qui l'appelle :
<?php
      echo "<TR><TD align='center'>Photo :</TD><TD><INPUT type='file' name='photo' size='66' OnChange='javascript:Sync_Picture(this)'></TD></TR>";
?>

Voilà, quand je regarde dans la console javascript, elle me dis que Sync_Picture n'est pas définie. Je ne comprend pas pourquoi, surtout que j'avais une copie de ce code ailleurs, et quand je l'execute il marche,si je le copie pour le remettre dans ce fichier, ca remar che plus.

Quelqu'un pourrait m'aider svp? 
vendredi 17 juin 2005 à 11:20:23 | Re : erreur fonction sous mozilla

Yoyo2B

déjà t pas obligé de faire un <?echo ..; de ce ke je vois il sert à rien.
ensuite, ton Onchange n'a pas besoin d'être suivi de 'javascript:', il le sait ke c du javascript :)

OnChange='Sync_Picture(this)'

par contre si tu fait <A href='javascript:Sync_Picture(this)'>toto</A> là c utile

happy coding ...

Cette discussion est classée dans : fonction, voil, erreur, chemin, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème onmouseover sous mozilla [ par Fplancha ] Bonjour, j'ai un pb avec du JS sous mozilla.Dans un site, j'utilise une fonction pour changer le contenu d'un tableau quand on passe sur un lien :Font Erreur javascript avec Mozilla [ par raven44 ] Le problème est très simple : j'ai deux boutons sur un formulaire, ces deux la : <input type='button' value='Enregistrer/Fermer' onScroll sur NS6 et Mozilla [ par kossdav ] Salut,Je n'arrive pas, sur Netscape 6 et Mozilla, a declencher une fonction a partir de l'evennement onScroll du navigateur.J'ai essaye d'utiliser l'a Erreur T_Var dans ma fonction javascript [ par raven44 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à me débarasser de cette erreur T_var dans mon script : Que signifie t'elle ? le but de ce script des de me retourner d problème sur le passage de paramètre dans une fonction [ par cailloucaillou ] Bonjour,Je pose le contexte. Je veux récupérer le chemin d'une image(PHP) et la passer à ma fonction en paramètre (javascript). Cette fonction doit a compatibilité entre mozilla et firefox [ par wals69 ] Bonjour,Alors voila, j ai un probleme d'une de mes fonctions javascript qui fonctionne sur Mozilla mais pas sur IE. Celle-ci me permet d'afficher une petit probleme javascript [ par gaucyril ] Bonjour, je suis en train de faire une verification d'extension de fichier avant upload en javascript. Et jusque la ca marche. Mon probleme est que je Fonction idéfinie [ par nicomilville ] Salut,Je rencontre actuellement des problèmes avec une fonction !D'après ce que je comprend elle est indéfinie...Voici le message d'erreur que m'affic Erreur de synthaxe fonction RegExp ? [ par dvwyns ] Bonjour, Après plusieurs essais infructueux, j'aimerais demander conseils à la communauté. Je cherche à faire une fonction qui vérifie les champs d'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales