begin process at 2012 02 14 05:37:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

erreur : document...Value' a la valeur null ou n'est pas un objet.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur : document...Value' a la valeur null ou n'est pas un objet.

mardi 29 août 2006 à 17:54:39 | erreur : document...Value' a la valeur null ou n'est pas un objet.

seb22360

Bonjour je réalise un affichage du total des valeurs de  formulaires sur une meme ligne.
voici le code:

[code]
<script>
var nombVale=<?php echo mysql_num_rows($resultatRequete);?>;
function majligne()
   {
   var somm=0;
   var i=0;
   while(++i<=nombVale)
      {
      if(isNaN(Number(document.Form["quantite"+i].value))===false)
         {
         somm+=Number(document.Form["quantite"+i].value);
         }
      }
   document.Form.rsultat.value=somm;
   }
</script> 

[/code]
mon <form>:

[code]
echo '
<form name="Form" action="cat2.php" onkeypress = "javascript:process_keypress(event)";/>
<tr>
<th class="liste">
<input type="text" value="nom" />
</th>';

$requete_SQL
$qte_num=1;
while($form=mysql_fetch_array($requete_SQL))
{            
echo '
<td><input type="text" value="0"  id="quantite'.$qte_num.'" NAME="quantite'.$qte_num.'" onChange="majligne();"  /></td>';
$qte_num++;
}
echo '
<td></td>
<td>
<input type="text" name="rsultat" id="rsultat" />
<input type="button" name="submit" value="ok" />
</form>
</td>
</tr>';
[/code]

j'obtiens ce message d'erreur:

'document.Form[...].Value' a la valeur null ou n'est pas un objet.

d'ou cela peut il venir?

mardi 29 août 2006 à 20:08:32 | Re : erreur : document...Value' a la valeur null ou n'est pas un objet.

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...
Peut être les guillemets ????
<input type="text" value="0"  id="quantite'.$qte_num.'" NAME="quantite'.$qte_num.'"

;0)
mercredi 30 août 2006 à 11:42:21 | Re : erreur : document...Value' a la valeur null ou n'est pas un objet.

bultez

Membre Club
bonjour,
   si on avait un extrait de la page html générée et pas
      le php, ce serait plus simple pour nous ( on n'a ni
      la base de données, ni le contenu des variables php... )
   ainsi que le "vrai" message d'erreur :
         'document.Form[...].Value' a la valeur null ou n'est pas un objet. 
   mais peut-être Petoleteam a-t-il tout simplement raison ?

cordialement   Bul   
Site     M'écrire/STRONG>

Cette discussion est classée dans : form, code, erreur, document, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôle de formulaire [ par typher ] Bonjour,Alors voila j'ai un petit problème avec mon code javascript qui suit :Code Java :if(document.form.naissance.value !=""< Problème d'ajout de texte dans un textearea [ par Moritus ] Bonjour, J'ai quelque petit soucis avec un bout de code. J'aimerais ajouter du texte dans un textearea lorsque je clique sur un bouton. J'ai trouv recharger les variables suite à un reload [ par goyave ] bonjour suite à un changement de machine et de prog je me trouve confronté à un probleme enervant j'ai un formulaire avec les champs [code=autre]nom Formulaire : faire réapparaitre la valeur si case vide [ par a44icus ] Bonjour, J'ai un code javascript pour vérifier un formulaire ci-dessous. Dans le code html du formulaire j'ai mis un : onClick="this.value=''" pour Aide a la création d'une fonction [ par kyoku59 ] Bonjour. Voila j'ai cette fonction : [code=js] function heures() { var tabHeure= new Array("01","02","03", "04", "05","06","07", "08" Probleme de calcule [ par BURN ] Bonjour à tous! J'ai une fonction très simple de calcule qui est la suivante [code=js] function Calcule(form) { form.thoraire.value=parseInt(form.sa Comparaison qui ne fonctionne pas [ par KaiHo ] Bonjour, Je fais appel à vous parce que je ne suis pas un expert en javascript (qui a dit que je débutais[^^yeuxenlair] ?) et je sèche sur un problèm Problème substr syntaxe javascript [ par deneb92 ] Bonjour, j'ai une question toute bête : je cherche à remplir une cellule avec le bout d'une autre cellule. Dans la première , je sélectionne la ville Affiché valeur checkbox/radio si coché [ par amine38 ] Bonjour ! voilà j'ai un petit travail à faire et je ne parviens pas à résoudre mon problème : Je souhaite affiché la valeur des radios et checkbox co transférer la valeur d'un text field à un autre [ par jimmyhendrix ] Salut ! J'essaie de me monter un genre de formulaire php pour passer une commande sur mon site internet. Le code php fonctionne très bien, mais mon c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales