begin process at 2012 05 29 03:34:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Erreur dans mon code pour afficher une liste d'un fichier XML,HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur dans mon code pour afficher une liste d'un fichier XML,HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 7 juillet 2010 à 15:50:19 | Erreur dans mon code pour afficher une liste d'un fichier XML,HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!

devchat1987

Bonjour,

svp,j'arrive pas a faire fonctionner mon code,je veux affiche une liste des noms d'une fichier xml dans un div (dans une liste ordonnée ol).y'a trop de bug et j'arrive pas a detecter le probleme ...

Voici mon code;

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans nom</title>
<script type="text/javascript">
function getXMLHttpRequest() {
var xhr=null;

if (window.XMLHttpRequest) {
xhr = new XMLHttpRequest();
}
else if (window.ActiveXObject)
{
xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
}
//on définit l'appel de la fonction au retour serveur
xhr.onreadystatechange = function() { alert_ajax(xhr); };

//on appelle le fichier reponse.txt
xhr.open("GET", "ajax-1.xml", true);
xhr.send(null);
}

function alert_ajax(xhr)
{
var docXML=xhr.responseXML;
var items=docXML.getElementByTagName("soft");
var ol,li,cn,i;
ol=document.createElement("ol");
for(i=0;i<items.length;i++)
{
li=document.createElement("li");
cn=document.createTextNode(items.item(i).firstChild.data);
li.appendChild(cn);
ol.appendChild(li);
}
document.getElementById("output").appendChild(ol);
}
</script>
</head>

<body><center>
<input type="button" value="Afficher les connrdonnées du XML" onclick="javascript:getXMLHttpRequest();"/>
<div id="output" style="text-align:center;"></div>
</center></body>
</html>

mercredi 7 juillet 2010 à 19:31:16 | Re : Erreur dans mon code pour afficher une liste d'un fichier XML,HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
y'a trop de bug
oui mais encore, que dit la console d'erreur ???

un petit bout du fichier XML aurait été le bienvenu...

fait un alert de docXML déjà pour voir si tu récupères bien ce que tu souhaites

cn=document.createTextNode(items.item(i).firstChild.data);
peut être remplacé par
cn=document.createTextNode(items[i].firstChild.data);
...

;O)

Cette discussion est classée dans : fichier, code, liste, xml, xhr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire fichier XML [ par indiana_jules ] Bonjour,voilà, j'ai une petite question. Je sais qu'on peut en javascript lire dex fichiers XML, notamment en utilisant :var xmldoc = new ActiveXObjec [AJAX] Lier deux listes déroulantes [ par beegeezzz ] Salut les développeurs,J'aimerais créer une page avec 4 listes déroulantes liées.J'ai une première liste déroulante qui s'alimente correctement, je ne récuperer les données d'un fichier XML dans une zone de saisie [ par fabricioliking ] bonjoursVoila j'ai besoin d'un tout petit coup de patte, je récupére les données d'un fichier xml, j'arrive à les afficher par le bied d' "alert" mais Affichage XML via Ajax d'une et une seule balise, dans ma page html [ par yourchenko ] Bonjour! j'éssai depuis 3 jours de faire fonctionner le script qui aurait pour objectif d'afficher la balise n0num dans ma page web. j'ai un premier remplir mon fichier xml pour ensuite l'afficher dans mon formulaire [ par fabricioliking ] Re bonjour, me revoila encore pour mes petites contines en ajax. Voila j'arrive via mon code à afficher par le bied d'un alert le contenue d'un fichie Javascript + html et php [ par j3r3m067 ] Bonjour à tous, Voilà je dois accélérer la vitesse de chargement d'une page php qui liste dans un repertoire, et qui me retourne un tableau. Ce que je Envoi de code HTML en Ajax (méthode POST) et éditeurs WYSIWYG [ par mioumiounorris ] Bonjour ! Je suis en train de réaliser la partie admin d'un site, et j'utilise TinyMCE afin de pouvoir publier mes articles. Je me suis mis en tête de liste de liens googleEarth api depuis un fichier de données xml [ par math11 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de construire une liste de lien d'après une requête dans un fichier xml. Les liens servirons a afficher l' Tirage aléatoire de données dans fichier xml [ par math11 ] Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un moyen de tirer aléatoirement une donnée dans un fichier xml. Je connais la méthode de JavaScript d entete setRequestHeader envoi de fichier [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un script : [code=js]function AjoutePhoto() { var sel = document.getElementById('inser_photo'); if( sel != null ) { do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales