begin process at 2012 05 29 03:34:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Une erreur dans une ligne...où est-elle ? :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une erreur dans une ligne...où est-elle ? :(

jeudi 20 mai 2004 à 22:19:44 | Une erreur dans une ligne...où est-elle ? :(

Inekman

Salut,

je ne suis pas débutant, ni intermédiaire et ni expert. cependant, il se trouve qu'aujourd'hui je dois utiliser une fonction en Javascript et celle dernière contient cette ligne :

w1.document.writeln('<script type="Javascript">function clo() {window.document.close();}</script>');

Or il y'a une erreur au niveau de :: </script> :: et apparement il ne veut pas le :: / :: , j'ai essayé de mettre un double slash :: <//script> :: mais cela ne fonctionne pas.

Avez-vous une idée ?

En vous remerkiant ;-)

Inekman.

===========================
Je ne sais rien donc j'apprends
Et plus j'apprends, plus j'comprends,
Plus j'comprends, j'entreprends,
J'entreprends, donc je prends.
Freedom For Eternity, PEACE !
vendredi 21 mai 2004 à 09:35:31 | Re : Une erreur dans une ligne...où est-elle ? :(

jeca

Bonjour,

C'est "<\/script>".

Cette discussion est classée dans : ligne, erreur, document, comprends, apprends

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauver un fichier en javascript avec des longues lignes [ par rkampf ] Je veux sauver le texte d'une page dans un fichier que l'utilisateur choisit.Lors de l'affichage à l'écran tout va bien, le fichier s'enregistre, mail erreur valeur null [ par khalil78 ] salut j'ai ecrit un script en javascript : function addElement(){     var f=0;     a = document.selectContent.id.value;     b = document.selectContent Executer un script [ par raven44 ] Sur mon premier formulaire, j'ai placé mon script et ca fonction :                 function ajouteLigne ()< appendChild [ par bultez ] buldans le script suivantappendChild ajoute bien la "ligne 2"mais font et br .. pas pris en compte : s'affichent comme du texteje fais quelle erreur ? Explication de code [ par Ma2004 ] Salut à tous !J'ai trouvé ce code sur Internet mais celà ne m'intéresse pas de le recopier sans le comprendre alors je cherche quelqu'un qui pourrait className la ligne de code mystère [ par sapakus ] Bonjour, Au tout début d'un fichier .js trés trés long réalisé par un chevronné professionnel de la programmation web, j'ai trouvé cette ligne de comm Petit souci avec les Dom [ par mikl74 ] Salut a tous, j'ai un petit problème avec un script utilisant les dom, en faite , je souhaite créer un tableau ou je peux ajouter des ligne grâce au erreur sur une page [ par lu6fer ] bonjour, voila j'ai une erreur sur ma page, mais je ne sait pas dutout d'ou elle peut venir. l'erreur est ligne 21 Car 39 cet objet ne gere pas cet mon pb n'a pas de valeur [ par nahzhir ] Bonjour Sur mon site en asp, j'ai une erreur dont je ne trouve pas la reponse : document.getElementbyId(...) a une valeur null ce qui ce réfere à l Créer une ligne dans une table (en 1ere position) [ par lipao ] bonjour c'est tout bete, tout est dans le titre... je voudrais créer une ligne dans une table et qu'elle soit la 1ère ligne c'est à dire passer de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales