begin process at 2012 05 29 03:34:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Une erreur dans une ligne...où est-elle ? :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une erreur dans une ligne...où est-elle ? :(

jeudi 20 mai 2004 à 22:19:44 | Une erreur dans une ligne...où est-elle ? :(

Inekman

Salut,

je ne suis pas débutant, ni intermédiaire et ni expert. cependant, il se trouve qu'aujourd'hui je dois utiliser une fonction en Javascript et celle dernière contient cette ligne :

w1.document.writeln('<script type="Javascript">function clo() {window.document.close();}</script>');

Or il y'a une erreur au niveau de :: </script> :: et apparement il ne veut pas le :: / :: , j'ai essayé de mettre un double slash :: <//script> :: mais cela ne fonctionne pas.

Avez-vous une idée ?

En vous remerkiant ;-)

Inekman.

===========================
Je ne sais rien donc j'apprends
Et plus j'apprends, plus j'comprends,
Plus j'comprends, j'entreprends,
J'entreprends, donc je prends.
Freedom For Eternity, PEACE !
vendredi 21 mai 2004 à 09:35:31 | Re : Une erreur dans une ligne...où est-elle ? :(

jeca

Bonjour,

C'est "<\/script>".

Cette discussion est classée dans : ligne, erreur, document, comprends, apprends

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message