begin process at 2012 05 29 03:34:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Erreur dans javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur dans javascript

lundi 18 janvier 2010 à 18:50:44 | Erreur dans javascript

didona

mon frére il est commencer un site web asp.net et moi je veut terminer le probleme que je sais pas pq il veu pas ouvrire avec ie6
quelqu'un qui peu modifier cette code
c'est urgen

var RokIEWarn = new Class({
'site': 'sitename',
'initialize': function() {
var warning = "<h3>Vous utilisez actuellement ce site avec Internet Explorer 6 (IE6). .</h3><h4>REMARQUE: Le site de CST S&eacute;curit&eacute; est compatible avec IE6, toutefois en raison de limitiations dans le navigateur, quelques-uns des effets graphiques et visuels ont &eacute;t&eacute; r&eacute;duits.</h4><p>La derni&egrave;re version d'Internet Explorer 6 a &eacute;t&eacute; appel&eacute;e Service Pack 1 pour Internet Explorer 6 et est sorti en D&;cembre 2004. En continuant d'ex&eacute;cuter Internet Explorer 6 vous &ecirc;tes ouvert &acirc; toutes les failles de s&eacute;curit&eacute; d&eacute;couvertes depuis cette date. En Octobre de 2006, Microsoft a publi&eacute; la version 7 d'Internet Explorer qui, en plus d'offrir une plus grande s&eacute;curit&eacute; dans la navigation, qui permet au navigateur Internet Explorer &acirc; identifier comme 'moderne navigateurs'. Microsoft a lanc&eacute; Internet Explorer 7 en tant que mise à jour de haute priorit&eacute;, et est maintenant disponible en t&eacute;l&eacute;chargement gratuit, sans aucune exigence de certification. En date du 12 f&eacute;vrier 2008 oblige Microsoft &acirc; jour vers Internet Explorer 6, afin de d&eacute;placer les gens vers la version beaucoup am&eacute;lior&eacute; et s&eacute;curis&eacute; 7. S'il vous pla&icirc;t vous assurer de ne pas entraver ce processus. C'est pour votre bien!</p> <br /><a class=\"external\" href=\"http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=9AE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B\">T&eacute;l&eacute;charger Internet Explorer 7 MAINTENANT!</a>";
this.box = new Element('div', {'id': 'iewarn'}).inject(document.body, 'top');
var div = new Element('div').inject(this.box).setHTML(warning);

var click = this.toggle.bind(this);
var button = new Element('a', {'id': 'iewarn_close'}).addEvents({
'mouseover': function() {
this.addClass('cHover');
},
'mouseout': function() {
this.removeClass('cHover');
},
'click': function() {
click();
}
}).inject(div, 'top');

this.height = $('iewarn').getSize().size.y;

this.fx = new Fx.Styles(this.box, {duration: 1000}).set({'margin-top': $('iewarn').getStyle('margin-top').toInt(), 'opacity': 0});
this.open = false;

var cookie = Cookie.get('rokIEWarn'), height = this.height;
//cookie = 'open'; // added for debug to not use the cookie value
if (!cookie || cookie == "open") this.show();
else this.fx.set({'margin-top': -height, 'opacity': 0});

return ;
},

'show': function() {
this.fx.start({
'margin-top': 0,
'opacity': 1
});
this.open = true;
Cookie.set('rokIEWarn', 'open', {duration: 7});
},
'close': function() {
var margin = this.height;
this.fx.start({
'margin-top': -margin,
'opacity': 0
});
this.open = false;
Cookie.set('rokIEWarn', 'close', {duration: 7});
},
'status': function() {
return this.open;
},
'toggle': function() {
if (this.open) this.close();
else this.show();
}
});

window.addEvent('domready', function() {
if (window.ie5){ (function() {var iewarn = new RokIEWarn();}).delay(1); }

});
lundi 18 janvier 2010 à 19:15:36 | Re : aide

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
BONJOUR

Il doit manquer une biblioteque JAVASCRIPT

Voila la raison pourquoi il ne fonctionne pas
inject n'est pas une fonction standard de Javascript
lundi 18 janvier 2010 à 19:21:33 | Re : Erreur dans javascript

didona

Merci nhervagault pour la reponds
mais j'ai pas compris tu peut me dire la solution svp c'est urgent
lundi 18 janvier 2010 à 19:23:49 | Re : Erreur dans javascript

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai pas de solution

Il manque une librairie javascript, je ne peux pas l'inventer.
mardi 19 janvier 2010 à 12:22:24 | Re : Erreur dans javascript

47

Bonjour

je pense que c'est la librairie mootools
en cherchant avec google (toujours un bon ami ^^), on trouve le site de rockettheme, la seule librairie qu'ils utilisent c'est mootools donc je pense que c'est elle qui te manques

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : function, explorer, internet, var, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!! internet explorer [ par rageagainst ] A partir d'un page web, j'affiche le contenu de l'explorateur windows. Seulement les fichiers apparaissent en grandes icônes. Est ce que quelqu'un pe javascript-bog-explorer aidez-moi!!! [ par vicarter ] souvent,lorsque je suis sur internet une de mes pages internet bogue;je ne peut plus cliquer sur les liens quelquonques.A chaque fois,en bas de la pag Difference netscape - internet explorer [ par gant ] bonjour,J'appelle un fichier .js dans une page html. Tout se passe ien sous IE mais sous Netscape 4.78 le contenu de ce fichier n'apparait ni visuelle Liste déroulante + input [ par JMO ] Bonjour, Je débute ce jour même sur java. Pour apprendre en douceur, j'essaie de me faire un annuaire téléphonique. Liste déroulante + avec un click, probleme [ par pasc49 ] bonjour a tousj'ai un petit probleme avec internet explorer 5.5 ou javascriptquand je suis connectesi je clic sur un lien qui doit ouvrir une autre pa Changer le titre de la fenêtre [ par Nat ] Bonjour,Lorsqu'on écrit une page HTML et qu'on la lance dans internet explorer, le tire de la fenêtre est: le lien - Microsoft Internet Explorer.Est-i propriété "document .referrer" avec Internet Explorer [ par philou7 ] Bonjour ,Une fois n'est pas coutume une commande fonctionnant parfaitement avec Netscape, ne fonctionne pas sous Internet Explorer.Voici le contexte : Blocage du bouton edition dans internet explorer !! [ par snakertexas ] salut,je cherche à bloquer le bouton edition dans internet explorerpour les pages de mon site !!!Qui peut m'aider?Merci d'avance !!! fenetre internet explorer [ par VBREP ] salutje cherche a ouvrir une fenetre sans la barre adresseles boutons de racourcimenu fichier edition etc...merci d'avance pour votre aide Bloquer une alerte Internet Explorer [ par cgaraffa ] Salut,Sur mon site, il y a une rubrique contact. "Voila" n'accepte pas les scripts CGI, donc j'ai du employer un script qui permet d'envoyer des mails

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales