begin process at 2012 05 29 03:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Erreur dans le code ! Help please ! Je deviens fou !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur dans le code ! Help please ! Je deviens fou !

mercredi 8 juin 2005 à 21:47:18 | Erreur dans le code ! Help please ! Je deviens fou !

Goldoorak

Bonjour, j'ai un message d'erreur dans mon code javascript mais je n'arrive pas du tout à voir d'où vient le problème !

Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ?

le message d'erreur est le suivant :

A la ligne 178 du fichier "ignore":
TypeError: document.bt_festival has no properties

Je peux vous envoyer la page si jamais !
J'ai déjà chercher dans le code tous les points du 'bt_festival', mais je ne pige pas ou est le problème !

merci d'avance

jeudi 9 juin 2005 à 00:44:15 | Re : Erreur dans le code ! Help please ! Je deviens fou !

Arto_8000

Le problème est que tu n'utilise pas la bonne façon pour aller chercher les propriétés d'un objet dans ta page. Le plus facile serait d'utiliser la méthode getElementById(id de l'élément).

Exemple:
<div id="div"></div>
<script language="javascript" type="text/javascript">
document.getElementById("div").innerHTML = "Test";
</script>

jeudi 9 juin 2005 à 12:07:34 | Re : Erreur dans le code ! Help please ! Je deviens fou !

Goldoorak

Merci pour la réponse, mais j'ai un petit problème ! Je suis débutant et je ne comprend pas très bien ton explication.

Comment dois-je utiliser cette méthode getElementById ?

En fait, le message d'erreur que j'ai, c'est lorsque je veut sauvegarder ma page web contenant du javascript, ou lorsque je veux la visualiser dans le navigateur.
Et je ne sais pas ce qu'est le fameux fichier "ignore" dont me parle le message.

Je pense que je dois incruster cette méthode geElementById dans mon code, mais je ne sais pas comment ?

merci encore pour ton aide !

jeudi 9 juin 2005 à 22:03:47 | Re : Erreur dans le code ! Help please ! Je deviens fou !

Arto_8000

Voici comment utiliser la méthode getElementById :
document.getElementById(id de l'objet).propriété ou .méthode()

Pour que la commande marche comme il le faut il faut attribuer un id à une balise HTML :
<DIV id="quelquechose"></DIV>

Ensuite pour aller modifier les propriétés de la balise avec le id "div" il faut utiliser la commande getElementById :
document.getElementById("quelquechose").innerHTML = valeur // "quelquechose" est le id de la balise <DIV></DIV, donc getElementById retourne l'objet correspondant à la balise <DIV></DIV> //

Cette discussion est classée dans : help, please, code, erreur, deviens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP pour insertion de code dans une [ par Lenulos ] Bien, bienJe n'y connais strictemtn rien en javascipt à part (alert et prompt) mais g quand même fais un petit script et j'aimerais qu'il démarre quan on m'annonce une erreur dans le script qui suit [ par magycpool ] bonjour, Est que quelqu'un saurait pourquoi ce code m'annonce une erreur dans IE???function test1(code){if (co Lien aléatoire please help !!! [ par Face of Darkness ] Je souhaite faire sur ma page un lien qui envoie aléatoirement vers une page ou sur une autre ou meme sur une 3°Et si c'est possible est il possible d Interdire un caractère (code ASCII) [ par nougitch ] Bonjour, J'aimerai interdire le caractère suivant : " (double quote). Son code ASCII est le 34, sauf erreur de ma part. Mais je ne sais pas comment a erreur sur une page [ par lu6fer ] bonjour, voila j'ai une erreur sur ma page, mais je ne sait pas dutout d'ou elle peut venir. l'erreur est ligne 21 Car 39 cet objet ne gere pas cet erreur : document...Value' a la valeur null ou n'est pas un objet. [ par seb22360 ] Bonjour je réalise un affichage du total des valeurs de  formulaires sur une meme ligne.voici le code:[code] var nombVale=; function majligne() body onload="form.submit();" => erreur javascript! marche 1 fois sur 2 [ par deniscarl ] bonjour,Je fais une redirection pour des site en PHP et il me faut une page intermediaire, qui redirige les variable POST et GET.Mon Code PHP génère u erreur JS [ par attentio ] bonjour !j'ai une erreur javascrit dans mon code mais je ne trouve pas ou onclick="document.form_caddy.<? echo $ref ;?&g help me please : CSS [ par calopsfr ] je souhaite créer un texte impossible à surligner dans une page avec la souris, permettant ainsi de sélectionner le texte situé autour de celui-ci et Chercher l'erreur : sur un Javascrpit d'un petit code de mot de passe [ par westernz ] Bonjour, J'utilise un mini code pour demander un mot de passe. Seul probleme, cela m'affiche en bas de page "erreur sur la page" Tout fonctinne bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales