begin process at 2012 05 29 03:33:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

erreur de criation de le composant activeX de media

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de criation de le composant activeX de media

mardi 27 septembre 2005 à 12:58:13 | erreur de criation de le composant activeX de media

bebrs

salut les amis,j'ai un probleme lors l'execution de mon projet,il me donne un erreur "il ne peux pas crée le composant ActiveX",et j'ai  trouvé que l'Objet ActiveX de media (Msdxm.ocx) qui donne l'erreur,et temps en temps l'objet de commandialog ou bien Rechtextbox donnes la méme erreur, SVP comment resodre ce probleme.et merci.
mardi 27 septembre 2005 à 16:09:36 | Re : erreur de criation de le composant activeX de media

bultez

Membre Club

Bonjour,
parce qu'on n'a pas les droits d'utilisation ( le produit
n'a pas été installé ) ou parce que le clsid n'est pas bon
( différent entre windows 98 et windows XP ) ... ?
ce tout ce à quoi je pense pour l'instant, je ne
vois pas d'autres causes.
Cordialement. Bul. Site

Cette discussion est classée dans : composant, activex, erreur, media, criation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire une musique ds Windows Media ActiveX grace a un lien [ par link78180 ] Salut !Voilà, j'ai un site avec un lecteur windows media (activex).et je voudré, en cliquant sur un lien vers une musique, que ca lise la musique ds l Erreur ActiveX [ par coolvdp ] Bonjour je suis actuellement en train de créer un site web et j'ai un souci avec ActiveX.L'entreprise pour la quel je réalise le site est sous interne Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet [ par valneandre ] Je souhaite lancer un programme DOS (bip.com) depuis JS. (XP-SP3, IE8) J'écris: [b]var w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); w.run('cmd /c "bip.com Composant ActiveX créé ou pas? [ par Passarinho44 ] Bonjour à tous,J'utilise un composant ActiveX pour une application sur un intranet.Le problème est qu'il faut que le site soit dans les sites de confi message erreur [ par DARDI ] Bonjour,avec IE7 ce message d'erreur apparait à l'ouverture d'un site :"Java Script ErrorDescription:'_gat' est indéfini.Source:<font color="# Menu Accordion en erreur sous IE [ par Stez ] xml + javascript pour test login et mot de passe [ par elodielole ] Bonjour,J'ai crée un fichier xml : eric51 test Il erreur ';' attendu [ par mmmm34 ] bj, je développe un petit systéme de mesure d'audience web j'ai fait un marqueur avec ajax (jsonp) pour recupérer les informations des visiteurs il ma code html qui affiche un message d'erreur en boucle losrqu'on clique sur la croix [ par VFPT ] Bonjour, je cherche un code html qui me permetrai que quand un utilisateur cliquera sur la croix de mon site, un message d'erreur s'affichera en boucl Activer le sActiveX [ par minibenji ] Bonjours, mon problème vas ainsi et est très simple j'ai un script ActiveX qui ne s'active pas à cause que les contrôle ActiveX sont désactivé par dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales