begin process at 2012 05 29 03:32:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Erreur de calcul dans calendrier en js (help 007 julien !!!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de calcul dans calendrier en js (help 007 julien !!!)

jeudi 24 mars 2011 à 21:10:27 | Erreur de calcul dans calendrier en js (help 007 julien !!!)

Macintosh

Bonjour !

Bin voui, c'est "encore" moi et toujours dans mon calcul du nbr de nuit...
En fait il fonctionne mon formulaire Qui est ici mais il fait une erreur de calcul quand j'ai un début sur un mois et la fin sur le mois suivant !!
Et !! je ne trouve pas pourquoi, vu qu'en plus, bien nul que je suis, c'est pas moi qui l'ai fait !!

Merci votre aide !!

JClaude

Cette discussion est classée dans : calendrier, erreur, formulaire, calcul, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul Arithmétique en JS [ par webdev ] Comment arrondir les valeurs numériques en JS.Deux valeurs sont récupérées dans 2 textbox, converties avec 'Eval' et on souhaite en calculer le rappor Calcul dans u formulaire [ par grakel ] Salut a tous, J'ai un piti probleme de javascript. Je souhaites faire un calcul dans un formulaire. schema type J'ai des champs texte puis un input="b petit question pour les objets JS [ par booth ] voilà, je me refere toujour à la meme chose ex: toujours le meme formulaire..ya pas un moyen de raccourcir en créant un objet qui fait référence au fo pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud Apres un formulaire ... [ par caronet ] Coucou tout le monde ;)Je reçois le resultat d'une page de formulaire par mail mais le visiteur tombe sur une page erreur. L'adresse de cette page est Pressez ENTER par Erreur, dans un formulaire. [ par mankinder ] Bonjour à tous !Voilà mon problème est simple et très con,j'ai un formulaire, tout va bien, si ce n'est que dés qu'on presse 'ENTER' par accident ou p Calcul automatique dans un formulaire [ par Looping2605 ] Bonjour @ tous,j'ai un petit problème pour mon formulaire. Je souhaiterais afficher dans un textarea un tarif qui fluctue selon les choix de l'utilisa Envoi de formulaire sans le msg d'erreur [ par bigboss44fr ] Salut tout le monde... Voila je poste un message sur ce forum car j'ai un probleme:-j'ai un formulaire-je voudrais l'envoyer sans qu'il y a ai le msg Calcul de somme dans un formulaire [ par Bullfrog ] Salut à tous,Je suis plutôt néophyte en javascript, j'ai plutôt l'habitude du Cold Fusion ...Voici mon problème.Dans un formulaire, je génère 1 à X ch Moteur de calcul sur un formulaire [ par twentyseven ] Bonjour,Je souhaite effectuer des claculs (+, *, % ...) sur des formulaires représentant des devis, factures...Le nombre de calculs étant important, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales