begin process at 2012 05 29 03:32:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Erreur boutons Play ^Pause Stop sous Mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur boutons Play ^Pause Stop sous Mac

lundi 24 octobre 2005 à 16:13:19 | Erreur boutons Play ^Pause Stop sous Mac

kakte

Bonjour, j'ai fait une page avec une vidéo html en modifiant l'apparence des boutons du player. Sous PC? tout va bien, mais sous Mac, j'ai le message d'erreur ""MediaPlayer1.controls" n'est pas un bouton" qui apparaît dans Internet Explorer. Vous trouverez mon code ci-dessous et si vous avez une idée, merci d'avance ! cadre vidéo mail
Désolée, j'ai préféré tout mettre pour ne rien oublier...

Cette discussion est classée dans : boutons, erreur, mac, pause, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BOUTONS PLAY/STOP pour balise BGSOUND [ par framboise30 ] bonjour j'ai inséré une balise BGSOUND dans le HEAD de ma page index... je souhaiterai associer 2 zones réactives d'une foto de fond de page à 2 bou erreur sur une page [ par lu6fer ] bonjour, voila j'ai une erreur sur ma page, mais je ne sait pas dutout d'ou elle peut venir. l'erreur est ligne 21 Car 39 cet objet ne gere pas cet Quel est le problème de ce script?? [ par jplav21 ] Bonjour à tous,J'essai de créer un menu déroulant ou on sélectionne une option et en cliquant sur submit, l'option est exécuté! Ca semble très simple Menu dynamique pour insertion automatique d'un CD ! [ par guilleto ] Bonjour à tous,Je suis un total débutant dans ce domaine !J'ai fait en VB un petit programme qui se lance automatiquement lorsqu'on insère un CD (le p 2 boutons 2 vérifications différentes! [ par djcal007 ] salut tout le monde, j'au un petit souci. J'ai 2 boutons qui serve a envoyé des infos d'un formulaires J'ai une fonction de vérification qui traite t Une alerte spéciale ! [ par kodiask ] Voilà je voulais savoir comment on peut faire un système d'identification comme sur msn ? enfin je veux dire avec une boite de dialogue, (qui ressembl Vérifier si les checkbox d'un formulaire sont bien cochés et si les boutons radios suivant sont aussi sélectionné [ par Alore1207 ] Bonjour, j'ai un problème de javascript. C'est un peu compliqué à expliquer mais je vais tenter de décrire au mieux mon problème. Alors, j'ai un form bouton radio [ par kenny18 ] salut,j'ai 2 boutons radio dans un formulaire. le nom est "tb_objet" et la valeur du 1er est "ref" et le 2ème est "chantier".Aucuns des 2 boutons ne s erreur script : cet objet ne gère pas cette méthode ou cette propriété [ par cazou29 ] J'ai un menu droulant qui fonctionne correctement sur mozilla, netscape. Sur IE, il fonctionne a 80%. les menus s'affichent sur la plupart des pages c Formulaire avec plusieurs boutons submit [ par Woby ] Bonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs boutons submit, chacun d'eux permettant d'effectuer un traitement différent. Tout fonctionne pour le mieux,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales