begin process at 2012 05 29 03:32:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Une erreur bebête !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une erreur bebête !

jeudi 17 novembre 2005 à 16:46:18 | Une erreur bebête !

webmaste

Bonjour,

Je suis plus que nul en javascript.

J'ai 2 questions :
 1) Pourquoi il y a une erreur ?

<HTML>
<HEAD>
<script language="javascript">
function image()
{
if (navigator.javaEnabled()){
document.write("Java dispo");
}
else{
document.write("Java indispo");
}
}
</script>
</HEAD>
<BOBY>
function image();
</script>
</BOBY>
</HTML>

2) Comment appeler un appelet java depuis javascript ?

Merci à vous
samedi 19 novembre 2005 à 00:51:21 | Re : Une erreur bebête !

Anthed

Hello
Je ne connaissais pas la balise HTML <BOBY> ...

Plus sérieusement, voici ton code corrigé:
<HTML>
<HEAD>
function image()
{
 if (navigator.javaEnabled())
 {
  document.write("Java dispo");
 }
 else
 {
  document.write("Java indispo");
 }
}
</script>
</HEAD>
<BODY onload="image();">
</BODY>
</HTML>

Pour les applets, ce site contient 'moultes' exemples.

A+.
samedi 19 novembre 2005 à 07:34:58 | Re : Une erreur bebête !

webmaste

Merci, j'ai trouvé mes erreurs !

Cette discussion est classée dans : javascript, java, function, erreur, bebête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur javascript "Permission refusée" [ par eka ] Bonjour,je recois une erreur javascript "Permission refusée", lorsque je clique sur un bouton dans une page qui me permet d'ouvrir la boite de dialogu question javascript [ par yvonD ] Bonjour,Je viens de tester le code ci-dessous contenu ds un fichier menu.jsfunction new_window() {xyz="open('index.html', 'new', 'width=300,height=150 Important Erreur avec javascript [ par Jackboy ] Je visualise mon site, la boite de message d'erreur survient et m'indique un erreur de syntax, est t'il possible que ce soit mon script, mon exploreur récupérer des evenements JavaScript sur une applet? [ par ceteTervu ] Bonjour à tousJe suis confronté à un problème posé par le manque d'interaction entre une applet Java (gérée par a machine virtuelle java et son enviro javascript -> JAVA ??? [ par supergrey ] Salout, je voudrais porter un script javascript vers java pour cacher certaine infos qu'il contient. Comment faire? Merci! Erreur javascript avec Mozilla [ par raven44 ] Le problème est très simple : j'ai deux boutons sur un formulaire, ces deux la : <input type='button' value='Enregistrer/Fermer' le javascript... [ par fubullrot31305 ] salut tout le monde ! voila, j'ai trouver ceci en prenant le code source d'une page :     & fonction javascript [ par phil ] Bonjourvoici mon pb: function changeFrame(frame1,frame2){ top.nomdeframe1.location=frame1 top.nomdeframe2.location=frame2 comment doit-on écrire ce sc Intercepter et bloquer une erreur Javascript [ par olid ] Bonjour,Jai un tit JS qui provoque dans un certain cas des avertissements d'erreurs dans le navigateur : C'est normal, et je voudrais couper l'affich pb de serialisation : erreur java.io.NotSerializableException: sun.awt.image.ToolkitImage [ par toonytoun ] Bonjour, je suis sur un projet, ou j'ai besoin d'enregistrer plusieurs objets d'une classe, pour cela j'ai serializer toutes mes classes, mais il me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales