begin process at 2012 02 13 09:52:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

erreur avec ActiveXObject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur avec ActiveXObject

lundi 30 juin 2008 à 13:08:19 | erreur avec ActiveXObject

jpclutier

Bonjour,
Je cherche à télécharger le module activeX pour FireFox 2.0. Je ne trouve rien (j'ai trouvé pour FF1.5). C'est pour un intranet.
En fait j'ai crée un objet javascript dont voici le code :
function getinfo(divid)
 {/* divid sera l'id dans laquelle on affichera les info */
  this.id=divid;
  var WShnetwork = new ActiveXObject('WScript.Network');
  this.utilisateur = WShnetwork.UserName;
  this.poste = WShnetwork.ComputerName;
  this.domaine = WShnetwork.UserDomain;
  this.table="<table><td><tr>";
  this.table+=this.utilisateur;
  this.table+="</tr></td><td><tr>";
  this.table+=this.poste;
  this.table+="</tr></td><td><tr>";
  this.table+=this.domaine;
  this.table+="</tr></td><td><tr></table>";
 }

getinfo.prototype ={
  affinfo: function() {
   document.getElementById(this.divid).innerHTML=this.table;
  }
 }
Cet objet devrait permettre de renvoyer le username etc..
J'ai une erreur firebug qui dit 'ActiveXObject is not defined'..je suppose que c'est parcequ'il me manque ce fameux plug-in..
Merci de votre aide.

JP
lundi 30 juin 2008 à 13:22:05 | Re : erreur avec ActiveXObject

bultez

Membre Club

bonjour,

on en a déjà causé sur ce forum,
un lien ici par exemple : http://www.iol.ie/~locka/mozilla/plugin.htm
       "non standard" sous FF

"à l'époque" de cette question, le questionneur avait posé ses questions
sur ce site, on lui avait répondu, ça avait marché.

il y a probablement d'autres pistes  !

perso comme c'est dans un patois auquel je ne comprend absolument rien...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 30 juin 2008 à 13:38:11 | Re : erreur avec ActiveXObject

jpclutier

C'est le site sur lequel j'ai trouvé des plugin mais pas pour FF2..

JP
lundi 30 juin 2008 à 14:01:29 | Re : erreur avec ActiveXObject

bultez

Membre Club
faut aller leur poser la question. ils sauront, je pense, répondre.
hélas, c'est assez "mal vu, ailleurs", on se demande bien pourquoi ?
donc peu d'infos, et c'est bien dommage pour les windowsiens.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 30 juin 2008 à 14:07:53 | Re : erreur avec ActiveXObject

jpclutier

oui je suis un peu (pas mal d'ailleurs...) dans l'impasse !!! Codes-Sourciens HELLLPPPP !!!!

JP

Cette discussion est classée dans : table, erreur, wshnetwork, activexobject, divid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'erreur [ par hasnaa ] j'aimerai savoir comment on peut vérifier les données saisies dans un champs s'ils sont numérique ou non, tenant compte que le champs est un numéro de Changer der couleur un bouton. [ par SoniqExnihilo ] Salut.j'ai fait un bouton bleu et j'aimerai que quand je click dessu il devien rouge par exemple.Voila le code que j'ai ecris mais il produit une erre Important Erreur avec javascript [ par Jackboy ] Je visualise mon site, la boite de message d'erreur survient et m'indique un erreur de syntax, est t'il possible que ce soit mon script, mon exploreur Quelqu'un pourrait m'expliquer mon erreur SVP [ par Adagyo ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai une fenêtre pricipale avec un champs hidden:var chp = new Array();......Cette page ouvre un popup dan couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table [ par rabdane ] J'aimerais avoir un javascript qui change la couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table appelé TABLE1.cette table l'erreur javascript est rectifié [ par aannick ] c'est bon l'erreur est rectifié je vous remercie pour votre aide erreur javascript "Permission refusée" [ par eka ] Bonjour,je recois une erreur javascript "Permission refusée", lorsque je clique sur un bouton dans une page qui me permet d'ouvrir la boite de dialogu Erreur : L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour [ par TILOURS ] Bonjour ,j'ai l'erreur suivante lorsque je tente de faire un UPDATE sur une base access."L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jo Remplacer une table par un autre... [ par mancott ] Je voudrais a l'aide d'un hyperlien a l'interieur d'une table remplacer celle ci (en clickant celui ci)par une autre table possedant un hyperlien de r erreur fatale... [ par wonderjeanne ] Bonjour,j'ai un problème avec un fichier qui me fait planter le système quand j'essaie de copier des éléments qu'il contient vers un autre fichier. il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales