begin process at 2012 05 29 03:32:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

erreur que j'arrive pas a trouver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur que j'arrive pas a trouver

mercredi 25 août 2004 à 13:14:43 | erreur que j'arrive pas a trouver

patgou

Bonjour

Voila j'ai une formulaire qui va me servire a ajouter un utilisateur dans ma base de donnée voici le code :

<?
if(isSet( $_GET['utilisateur']))
{
include("connexion.php");
$sql="INSERT INTO `utilisateurs` (`login`,`pwd`,`level`) VALUES ('".$_GET['utilisateur']."', '".$_GET['motdepasse']."', '".$_GET['level']."')";
echo $sql;
}

?>

<HTML>
<SCRIPT type="text/javascript">

function verif_formulaire()
{
var valider=1;
if((window.form4.utilisateur.value=="")||(window.form4.utilisateur.value.length<2))
{
alert("entrez un utilisateur correcte!");
window.form4.utilisateur.select();
valider=0;
}
if( ((window.form4.motdepasse.value=="")||(window.form4.motdepasse.value.length<4)) && valider==1 )
{
alert("entrez un mot de passe correcte! (4 lettres ou chiffres minimun)");
window.form4.motdepasse.select();
valider=0;
}
if(valider==1)
submit();
}

</SCRIPT>
<BODY>
<FORM NAME="form4" METHOD="GET">
<TABLE align="center">
<TR>
<TD>Utilisateur :</TD>
<TD><INPUT TYPE="TEXT" NAME="utilisateur"></TD>
</TR>
<TR>
<TD>Password :</TD>
<TD><INPUT TYPE="TEXT" NAME="motdepasse"></TD>
</TR>
<TR>
<TD>Level :</TD>
<TD><SELECT NAME="level">
<?
for($i=1;$i<3;$i++)
{
if($i==2)
{
?>
<OPTION VALUE="<? echo $i;?>" selected><? echo $i;?></OPTION>
<?
}
else
{
?>
<OPTION VALUE="<? echo $i;?>"><? echo $i;?></OPTION>
<?
}
}
?>
</SELECT></TD>
</TR>
<TR>
<TD colspan="2" align="center"><INPUT TYPE="button" VALUE="Ajoutez" onClick="verif_formulaire()"></TD>
</TR>
</TABLE>
</FORM>
</BODY>
</HTML>

lorsque je valide en appuyant sur le bouton il me fai une erreur javascritp a la ligne 22 caractére 7 ce qui correspont a sa:
valider=0; /*le premier dans le source*/
j'ai pas trouvé le problème de l'aide svp :)
mercredi 25 août 2004 à 13:50:42 | Re : erreur que j'arrive pas a trouver

bultez

Membre Club
Bonjour,
se serait sûrement plus simple
si on avait le code généré et pas
le php.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 25 août 2004 à 13:55:31 | Re : erreur que j'arrive pas a trouver

patgou

voici le code mais c la meme chose
quand j'affiche la source:

<HTML>
<SCRIPT type="text/javascript">

function verif_formulaire()
{
var valider=1;
if((window.form4.utilisateur.value=="")||(window.form4.utilisateur.value.length<2))
{
alert("entrez un utilisateur correcte!");
window.form4.utilisateur.select();
valider=0;
}
if( ((window.form4.motdepasse.value=="")||(window.form4.motdepasse.value.length<4)) && valider==1 )
{
alert("entrez un mot de passe correcte! (4 lettres ou chiffres minimun)");
window.form4.motdepasse.select();
valider=0;
}
if(valider==1)
submit();
}

</SCRIPT>
<BODY>
<FORM NAME="form4" METHOD="GET">
<TABLE align="center">
<TR>
<TD>Utilisateur :</TD>
<TD><INPUT TYPE="TEXT" NAME="utilisateur"></TD>
</TR>
<TR>
<TD>Password :</TD>
<TD><INPUT TYPE="TEXT" NAME="motdepasse"></TD>
</TR>
<TR>
<TD>Level :</TD>
<TD><SELECT NAME="level">
<OPTION VALUE="1">1</OPTION>

<OPTION VALUE="2" selected>2</OPTION>

</SELECT></TD>
</TR>
<TR>
<TD colspan="2" align="center"><INPUT TYPE="button" VALUE="Ajoutez" onClick="verif_formulaire()" ></TD>
</TR>
</TABLE>
</FORM>
</BODY>
</HTML>
mercredi 25 août 2004 à 14:01:27 | Re : erreur que j'arrive pas a trouver

patgou

ok j'ai trouvé

c window.form4.submit()

Cette discussion est classée dans : arrive, trouver, erreur, formulaire, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit problème javascript... [ par willho3 ] Plus doué en php qu'en javascript, j'ai un petit problème qui devrait vous paraitre ridicule mais que je n'ai su surmonter...alors voila : dans ma pag Contrôle de formulaire - Erreur de calcul "plus grand que" [ par cyrano359 ] Salut à toutes et tous !Je débute et je rame grave ! C'est pas faute de chercher mais encore faut-il mettre les bons mots-clés... et mes recherches de Pressez ENTER par Erreur, dans un formulaire. [ par mankinder ] Bonjour à tous !Voilà mon problème est simple et très con,j'ai un formulaire, tout va bien, si ce n'est que dés qu'on presse 'ENTER' par accident ou p Apres un formulaire ... [ par caronet ] Coucou tout le monde ;)Je reçois le resultat d'une page de formulaire par mail mais le visiteur tombe sur une page erreur. L'adresse de cette page est Envoi de formulaire sans le msg d'erreur [ par bigboss44fr ] Salut tout le monde... Voila je poste un message sur ce forum car j'ai un probleme:-j'ai un formulaire-je voudrais l'envoyer sans qu'il y a ai le msg Comment compléter un formulaire externe ? [ par webikool ] J'arrive à remplir les champs de mon formulaire par les liens mère/fille sur mon serveur; par contre je n'y arrive pas si il s'agit d'un site distant. controle formulaire + textarea [ par cowlili ] Bonjour,j'ai un problème: je n'arrive pas à faire un contrôle pour vérifier si les textarea de mon formulaire ne sont pas vide. J'ai essayé de la faço problème avec ".action" !!! [ par anari ] Voilà une fonction comme on en trouve beaucoup sur ce forumfunction set_action($destination, $cible){$formulaire = event.srcElement.form;$formulaire.t Restituer dans un formulaire les informations précédement renseignées [ par mcflysupersonic ] Bonjour à tous,Voici ce que je souhaiterai faire:Un utilisateur rempli les champs d'un formulaire puis en cliquant sur un bouton "continuer" se retrou Erreur javascript avec Mozilla [ par raven44 ] Le problème est très simple : j'ai deux boutons sur un formulaire, ces deux la : <input type='button' value='Enregistrer/Fermer'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales