begin process at 2012 05 29 03:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Erreur 403

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 403

vendredi 9 octobre 2009 à 14:49:20 | Erreur 403

amateurjava

Bonjour,

j'ai crée un site fonctionnant avec ajax

En local (serveur WAMP debian avec postes locaux) tout est ok

Je l'ai mis en ligne chez un hébergeur et il m'arrive un problème bizarre :
Sur 99% du site tout fonctionne.
Par contre, j'ai une requete ajax qui me retourne une erreur 403 (you don't have permission to acces to /nomdufichier.php on this server)
Je n'ai pas de .htaccess, une même requete écrite de façon identique fonctionne, les droits sur le fichier sont ok...

De qui peut il s'agir

Merci de vos réponses éclairées...

Faites vous plaisir !!
lundi 12 octobre 2009 à 11:45:04 | Re : Erreur 403

amateurjava

Réponse acceptée !

au final, j'ai rajouté un .htaccess avec SecFilterEngine Off et ça marche

Faites vous plaisir !!

Cette discussion est classée dans : site, erreur, ok, fonctionne, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mais ou sont passés les cookies... [ par didilettante ] Non, ce n'est pas une chanson mais seulement une coriosité intellectuelle.... en effet, j'utilise les cookies (comme tout le monde) sur mon site (en d Commande javascript ne fonctionne pas [ par dumagnes ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un site en flash et j'ai inclus dans une animation un boutont avec une commande javascript et cell Probleme de reload AJAX [ par jojolegros ] Bonjour a tous,Voila mon probleme est simple... je gere un site et je le passe en AJAX... jusque la tout va bien et tout fonctionne parfaitement !!! E Ajax et champs file [ par f6xara ] J'ai développer un site en Ajax. L'administration du site se fait également en Ajax. Pour la validation de fomulaire, je récupère les valeures en ajax Ajax et IE7 [ par arnaultp ] Bonjour à tous!Je viens de me mettre à l'AJAX, et en reprenant un tutorial j'ai une erreur (voire 2 d'ailleurs) qui apparaît et que je n'arrive pas à Au secours [ par drxgerard ] Bonjour,J'ai installé il y a peu de temps, un javascript telecharché depuis ce site, "redirection des liens image jpg. de Michel Deboom",sur le site h Erreur ActiveX [ par coolvdp ] Bonjour je suis actuellement en train de créer un site web et j'ai un souci avec ActiveX.L'entreprise pour la quel je réalise le site est sous interne Mon defilement d'images en ajax fonctionne sous IE mais pas FIREFOX [ par VBFRANCE ] Thierry Internet explorer et la recupération de function javascript [ par banbanfr ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit problème existentiel. lolJe bosse sur un projet qui est tout en AJAX et drag n drop jusque là tout va bien.Mon prog OK en DEV - erreur en Prod [ par gzitoun ] Bonjour,j'ai integre le jqzoom a mon site: tout se passe bien en local et sur le serveur de DEV.En revanche j ai une erreur "objet attendu" sur le ser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,162 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales