begin process at 2012 02 13 18:55:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

ergonomie des mails hebdomadaires.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ergonomie des mails hebdomadaires.

mercredi 8 octobre 2003 à 18:43:57 | ergonomie des mails hebdomadaires.

patrick532

Membre Club

MPP et encore plus

salut,

Je reçois le "mail hebdomadaire avec la liste des codes déposés sur le réseau CodeS-SourceS la semaine passée"
et je constate que par défaut les couleurs choisis dans les rubriques "spécifiques" (ex: javascript) sont très peu lisibles (bleu sur bleu).
est-ce qu'il serait possible de mettre des couleurs plus lisibles ?

De plus, la page du mail hebdomadaire devient assez vite inactive ce qui oblige à réactiver la page sans arrêt. Je n'ai pas encore valider mon hypothése mais je pense que cela vient de chez vous. Alors si tel est le cas, pourriez-vous faire quelque chose ?

d'avance merci.

c'est pour l'instant les seuls petits reproches que j'ai trouvé à vous faire car autrement c'est super.

A+

MPP

Cette discussion est classée dans : red, mails, ergonomie, hebdomadaires, mpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calque sur une application en Flash [ par didwee ] Bonjour, à tous et à toutes GRAPHISTE QUI DEMANDE AIDE... j'ai un petit problème de calque (java) qui s'affiche en dessous d'une application Flash, .. Envoi de mails standardisés [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,j'ai une colle à vous poser.Est-il possible, par le simple clic sur un lien, d'envoyer un mail préformaté, sans ouvrir la messagerie ?B Recupérer le contenu de cette liste [ par voge ] Voila j'essaye d'utiliser ce petit script : Choix Mails <!--script de déplacement d'une liste a code postale [ par santano ] salut heu ca marche po :( [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous, g un pb avec mon script :J'explique rapidos, je voudrai juste à partir d'une fonction définie dans le onclick d'une image smiley faire Cookies & Sessions [ par pyranhaz ] Il semble qu'il soit possible avec des cookies de gérer l'entrée des visiteurs sur un site...Je souhaite que tous les visiteurs passent obligatoiremen javascript et les mails [ par pilote7 ] sltje voudrais savoir si c possible d'inserer du javascript dans un mail???si c possible je voudrais savoir comment et si outlook express l'interprete Mettre une annime dans <div></div> [ par NargiT ] Voici le problèmeComment je peux mettre une aniamtion *.swf dans un ??Mon but est de faire un boutton, lorsqu'il est survolé au passage de la souris u Javascript et les mails???? [ par pilote7 ] sltje voudrais savoir si c possible d'inserer du javascript dans un mail???si c possible je voudrais savoir comment et si outlook express l'interprete animer un chargement [ par nico606 ] slt g quelque chose qui s'affiche o chargement de ma page mais je veu y rajouter 3 point pour "bouge" en 3 temp:1: .2: ..3: ...mais gi arive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales