begin process at 2012 05 29 03:31:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

équivalent setAttribute("onClick","alert('bonjour');") pour IE ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

équivalent setAttribute("onClick","alert('bonjour');") pour IE ???

lundi 23 août 2004 à 00:40:23 | équivalent setAttribute("onClick","alert('bonjour');") pour IE ???

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

j'ai un problème avec setAttribute("onClick","alert('bonjour');") en gros j'ai ce code :

<HTML>
<BODY>
<FORM id="Form1" action="Default2.aspx" method="post">
<input type="checkbox" name="LinksTreeViewn13CheckBox" checked="checked" title="Topic 2.0.1" />
<script language="javascript" type="text/javascript">
//Fonctionne seulement sur Firefox
document.forms['Form1'].LinksTreeViewn13CheckBox.setAttribute("onClick","alert('bonjour');");
//Ne fonctionne ni sur IE ni sur Firefox alors que d'apres w3c, ca fonctionne comme ca : http://www.w3.org/TR/REC-html40/interact/scripts.html
//document.forms['Form1'].LinksTreeViewn13CheckBox.onclick = alert('bonjour');
</script>
</FORM>
</BODY>
</HTML>

Ce code fonctionne sur tout les navigateurs sauf IE :-/ j'aimerais savoir si vous connaitriez pas une astuce pour ce problème, je peux pas bouger la place du script, mais par contre je peux changer le langage : vbscript, et c'est pas un problème si le code n'est plus compatible Firefox pour la suite, ce que je veux c'est IE pour l'instant

Merci de votre aide

Cyril
lundi 23 août 2004 à 01:31:54 | Re : équivalent setAttribute("onClick","alert('bonjour');") pour IE ???

flashfun

Réponse acceptée !
function zz()
{
alert('bonjour');
}

if(document.all)
document.forms['Form1'].LinksTreeViewn13CheckBox.onclick = zz;
else
document.forms['Form1'].LinksTreeViewn13CheckBox.setAttribute("onClick","zz();");

FlashFun
lundi 23 août 2004 à 12:13:28 | Re : équivalent setAttribute("onClick","alert('bonjour');") pour IE ???

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Nickel ca marche :)

Merci

Apparemment on a pas le droit de passer des paramètres en appellant une fonction

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : code, ie, alert, onclick, setattribute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onclick non fonctionnel sous ie avec code sans erreur [ par begin974 ] Bonjour à tous!   J'ai une page html, avec deux images superposées image1 et image2. image1 au début ne possède pas d'attribut src car je la veut tran Onblur [ par Kalypswoo ] Bonjour, J'ai un champ A et un bouton B. En sortie du champ A, je voudrais savoir si l'utilisateur clique sur le bouton B. Est-ce possible ?Un genre d probleme d'attribut/proprieté [ par wonesek ] bonjour tout le monde. Je convertis actuellement tous mes scripts pour qu'ils soient compatible avec DOM2 DOM3 et travaillant sur IE d'habitude je sui probleme sur fonction window.open Mozilla &IE [ par chefield ] bonjour a tous !Je me suis permis de venir poster ici en dernier recour a mon soucis.j'ai pourtant un peu chercher partout, regardé des codes deja exi comment chercher un lien de page ? [ par mlayahfm ] Comment inserer un simuler le click d'un bouton dan sune page js pourqu'il pointe sur un lien no 2 par exemple ?Puis comment ajouter a ce bouton une f XML et interprétation IE/FF [ par yyoupla ] Hello à tous, j'ai un petit souci d'interprétation de code XML en Javascript. Voici la structure basique de mon xml : <categor Compatibilté FIreFox [ par dj200812002 ] Bonjour, voila je voulais utilisé ce code de ma page aspx pour faire un traitement avant la fermeture de ma page Aspx. ça a marché danns le cas de l'u setAttribute onclick [ par sapakus ] Bonjour,pour assurer la compatibilité entre les différents navigateurs en ce qui concerne l'attribut onClick , j'utilise cette ligne de code : HTML + compatibilité IE/ firefox [ par NicoIRIS ] Bonjour,Le code ci-dessous fonctionne parfaitement sous IE mais pas sous firefox. En effet, seul le paramètre 'color' n'est pas pris en compte. Legend chaine de caractères vide !! [ par wagdifr ] Salut , voici mon code : if (document.getElementById(id).value!='') { alert("true"); } else {

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales