Accueil > Forum > > > > Équivalent en js??
Équivalent en js??
vendredi 28 octobre 2005 à 17:09:47 |
Équivalent en js??

jnbrunet
|
Salut,
J'ai trouvé un code en php et j'aurai besoin de votre aide pour trouver l'équivalent en javascript?
<?php // Mettre ici le jour dans le futur $day = 5; // Mettre ici le mois dans le futur $month = 02; // Mettre ici l'annee dans le futur $year = 2006; // Cette ligne n a pas besoin d etre modifée // $days la variable $days contient le nombre de jours (le résultat) $days = (int)((mktime (0,0,0,$month,$day,$year) - time(void))/86400); echo "Il y reste $days jour(s) jusqu'au $day/$month/$year";
?>
`Merci
Jn
|
|
Cette discussion est classée dans : month, ici, day, days, futur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
affichage date [ par pointup ]
Bonjour, Sur ma page web, je n'arrive pas à afficher correctement l'année 06....il apparaît toujours 106 !! Voilà mon code : d = new Da
Script message fêtes et heures... [ par Kepench ]
Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Peu importe.Voila j'ai trouvé sur une page en fouinant une partie compléte d'un script JS. Comment en faire
Menu derant ne fonctionnant pas sur Firefox [ par punkenon ]
Bonjour, J'ai un souci avec un menu deroulant sous Firefox, il fontionne tres bien sous IE mais pas avec Firefox (rien ne se passe).Merci d'avance ;)L
Iframe et fonction... [ par KOS ]
Bonjour, j'ai ici deux pages:1) index.php2) footer.phpdans index.php j'ai ceci comme code:................// la fonction suivante permet d'activer la
CreateObject("wscript.shell") [ par tonytruand ]
Bonsoir,Atout hazard je pose cette question ici car je n'ai jusqu'à ce jour pas trouvé de solutionj'aimerais lancer une requête SAS à partir d'un VBS,
Relier un lien à une image. [ par yourima ]
Bonjour à tous,Voila, je travaille sur un site à partir de Dreamweaver. Je suis un bon noob dans cela : /, c'est pourquoi j'appel à votre savoir.Ma qu
probleme compatibilité sur un script avec mozilla et IE [ par vivileboss ]
Bonjour à tous , je vous explique mon problème....Je suis en train de créer un petit script qui permet avec un groupe de 3 ou 4 boutons radio ....De m
Calendrier javascript et variables PHP [ par manuof89 ]
bonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit soucis avec une des mes pages :) j'ai telechargé un calendrier sur internet qui remplit un de mes champ
Pb avec une fonction [ par isu_san ]
Bonjour à tous, j'ai essayé de trouver une fonction javascript pour calculer la date du dernier dimanche d'un mois donné. j'ai bien trouvé quelque cho
List repertoire comme ici [ par sethnico ]
Bonjour,Je cherche à savoir comment faire un petit truc qui me permettrais de lister des repertoires et sous-repertoires.En faite ce qui m'interresse
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] POURQUOI UTILISER LE CONTENTPRESENTER DANS L'ACTIVITYDESIGNER?[WF4] POURQUOI UTILISER LE CONTENTPRESENTER DANS L'ACTIVITYDESIGNER? par JeremyJeanson
Vous avez peut être remarqué dans les samples WF4 ou dans mon dernier post qu'afin d'appliquer des Template sur un ActivityDesigner on utilise un ContentPresenter . Mais les plus observateurs auront aussi remarqué que l'ActivityDesigner à des propriétés T...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|