begin process at 2010 03 17 08:02:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Équivalent en js??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Équivalent en js??

vendredi 28 octobre 2005 à 17:09:47 | Équivalent en js??

jnbrunet

Salut,

J'ai trouvé un code en php et j'aurai besoin de votre aide pour trouver l'équivalent en javascript?

<?php
// Mettre ici le jour dans le futur
$day = 5;
// Mettre ici le mois dans le futur
$month = 02;
// Mettre ici l'annee dans le futur
$year = 2006;
// Cette ligne n a pas besoin d etre modifée
// $days la variable $days contient le nombre de jours (le résultat)
$days = (int)((mktime (0,0,0,$month,$day,$year) - time(void))/86400);
echo "Il y reste $days jour(s) jusqu'au $day/$month/$year";

?>

`Merci

Jn

Cette discussion est classée dans : month, ici, day, days, futur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage date [ par pointup ] Bonjour, Sur ma page web, je n'arrive pas à afficher correctement l'année 06....il apparaît toujours 106 !! Voilà mon code :         d = new Da Script message fêtes et heures... [ par Kepench ] Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Peu importe.Voila j'ai trouvé sur une page en fouinant une partie compléte d'un script JS. Comment en faire Menu derant ne fonctionnant pas sur Firefox [ par punkenon ] Bonjour, J'ai un souci avec un menu deroulant sous Firefox, il fontionne tres bien sous IE mais pas avec Firefox (rien ne se passe).Merci d'avance ;)L Iframe et fonction... [ par KOS ] Bonjour, j'ai ici deux pages:1) index.php2) footer.phpdans index.php j'ai ceci comme code:................// la fonction suivante permet d'activer la CreateObject("wscript.shell") [ par tonytruand ] Bonsoir,Atout hazard je pose cette question ici car je n'ai jusqu'à ce jour pas trouvé de solutionj'aimerais lancer une requête SAS à partir d'un VBS, Relier un lien à une image. [ par yourima ] Bonjour à tous,Voila, je travaille sur un site à partir de Dreamweaver. Je suis un bon noob dans cela : /, c'est pourquoi j'appel à votre savoir.Ma qu probleme compatibilité sur un script avec mozilla et IE [ par vivileboss ] Bonjour à tous , je vous explique mon problème....Je suis en train de créer un petit script qui permet avec un groupe de 3 ou 4 boutons radio ....De m Calendrier javascript et variables PHP [ par manuof89 ] bonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit soucis avec une des mes pages :) j'ai telechargé un calendrier sur internet qui remplit un de mes champ Pb avec une fonction [ par isu_san ] Bonjour à tous, j'ai essayé de trouver une fonction javascript pour calculer la date du dernier dimanche d'un mois donné. j'ai bien trouvé quelque cho List repertoire comme ici [ par sethnico ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire un petit truc qui me permettrais de lister des repertoires et sous-repertoires.En faite ce qui m'interresse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales