Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : equivalent de event avec firefox [ JavaScript et le navigateur / Problème de compatibilité ] (mobilotek )

jeudi 25 octobre 2007 à 15:56:22 | equivalent de event avec firefox

mobilotek

salut à tous!

j'ai un soucis au niveau d'un script qui gère un menu arborescent. Il n'est concu que pour ie, et c'est assez genant...

déjà ça bloque au niveau de l'event. n'existe t'il pas un equivalent  pour firefox??

voilà le code à rendre compatible :

function change()
{
    if(!document.all)    //test si non ie
        return;
    if (even.tsrcElement.id=="foldheader")
    {
        var srcIndex = event.srcElement.sourceIndex;
        var nested = document.all[srcIndex+1];
        if (nested.style.display=="none")
        {
         nested.style.display='';
         event.srcElement.style.listStyleImage="url(./images/arbo/arbre.bmp)";
        }
        else
        {
         nested.style.display="none";
         event.srcElement.style.listStyleImage="url(./images/arbo/gland.jpg)";
        }
    }
}

vendredi 26 octobre 2007 à 12:53:02 | Re : equivalent de event avec firefox

bultez

Membre Club
Bonjour,

ben.. en fait, avec IE, je ne vois pas
       à quoi peut correspondre event.srcElement...      ?

si tu nous expliques, on devrait trouver comment faire
       avec les autres navigateurs.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classé dans : style, equivalent, firefox, event, nested

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Display:block/inline et firefox (mozilla) [ par romalafrite ] salut à tous, petit problème. j'ai un petit script que j'ai fait : function ShowHide(thisdiv) { if (thisdiv.style.display=='none') { thisdiv.style.dis Menu click droit FireFox [ par frizmout ] J'ai un très léger problème avec mon script de menu par click droit sous Firefox, à savoir que les menus sont décalés vers la droite... Alors que ça m Menu Déroulant, Block et Firefox [ par Endymion222 ] Bien le bonjour, je viens encore pour vous poser une question à la con... Voila, je viens de réaliser de magnifiques (un peu de modestie voyons), de window.event ne fonctionne pas sous Netscape6.2 - Mozilla/FireFox [ par jakata ] Hello,j'ai, a nouveau, un petit souci. Le window.event ne fonctionne pas sous Netscape6 et FireFox.J'ai chercher et j'ai trouvé ceci, qui ne fonctionn redirection [ par salim81 ] bonjour a tous! bon j'ai un menu comme ci-dessous: menu       titre1       titre2 et j'ai un script qui me permet d'afficher un menu contextuel lors d Fenêtre flottante sous FireFox [ par monpseudopasutiliser ] Bonsoir, je ne connais strictement le JavaScript, mais en récoltant des infromation j'ai réussis à faire une fenêtre "flottante" sur mon site: elle ma compatibilité entre mozilla et firefox [ par wals69 ] Bonjour,Alors voila, j ai un probleme d'une de mes fonctions javascript qui fonctionne sur Mozilla mais pas sur IE. Celle-ci me permet d'afficher une Style="CURSOR:HAND;" [ par yous ] Voilà un attribut bien pratique...Salut à toi communauté !J'utilise parfois cet attribut de balise HTML pour simuler le mouseOver (Href). Problème, Fi FireFox setAttribute et style [ par fregolo52 ] Bonjour,suivant un événement dans ma page, je cherche à changer le style des mes contrôles.Sous IE, aucun souci, mais sous FF j'ai une erreur.Mon code event ou Event dans firefox [ par Nitruk ] Beaucoup de posts posent cette question sur le Web, notement sur JavascriptFR, et beaucoup d'utilisateurs expérimentés y répondent, j'ai passé une jou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.