begin process at 2012 05 29 03:30:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

equivalent document.body ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

equivalent document.body ??

jeudi 3 novembre 2005 à 14:53:03 | equivalent document.body ??

Kangourou_Nomade

j'essai de rentre un tableau d'éléments HTML tel que :
var MyHTMLTab = document.body.childNodes
ou
var MyHTMLTab = document.getElementsByTagName("body")[0].childNodes

Les deux marchent tres bien sous mozilla mais pas du tout sous IE6.
si quelqu'un a une fonction plus ou moins similaire qui marche dans les deux ou seulement chez IE6, je suis preneur

Le Rasta fou rien, vous le savez bien

dimanche 6 novembre 2005 à 15:09:54 | Re : equivalent document.body ??

Anthed

C'est toujours la m... avec les tableaux. Tu peux éventuellement, en fonction du navigateur, faire des traitements différents : sous IE, tu peux tenter un truc du style document.getElementById('id de ton tableau').children[0].children
Le premier 'children' retourne le body du tableau et le deuxième retourne les enfants du body (les tr).

A+.

dimanche 6 novembre 2005 à 15:13:57 | Re : equivalent document.body ??

Anthed

C'est toujours la m... avec les tableaux. Tu peux éventuellement, en fonction du navigateur, faire des traitements différents : sous IE, tu peux tenter un truc du style document.getElementById('id de ton tableau').children[0].children
Le premier 'children' retourne le body du tableau et le deuxième retourne les enfants du body (les tr).

A+.

Cette discussion est classée dans : equivalent, var, document, body, myhtmltab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sous menu [ par jeff_the_lifeguard ] J'aimerai savoir comment pourrais-je faire pour ajouter un sous menu à un menu clique droit. Voice le code#menu{position:absolute;width:155px;border:3 Evènement onResize [ par initnocsib ] Je souhaite afficher plus ou moins de photos dans un bandeau en fonction de la taille de la fenêtre. voici le code : if (document.body) { var larg = Cohabitation entre 2 codes impossible (compte à rebours+neige) [ par Aggshkn ] Bonjour,Je souhaite mettre dans une même page deux codes javascipt : un compte à rebours jusqu' au début de l' année 2006 (http://www.editeurjavascrip pb menu click droit [ par sdisp ] Bonjour, Je souhaite faire un menu qui apparaisse lors que l'on fait un click droit sur un lien et qui remplace le menu habituel. J'ai récupéré un cod modifié neige en hiver [ par vollibre ] Bonjour à tousVoila j'ai decidé de mettre un peut les mains dans le cambuit :)et déja j'ai un petit soucis qui je pense dois etre tres simple a regler suppression ligne tableau [ par touriste80 ] BonjourJ'ai un ptit souci!! dans une colonne d'un tableau j'ai supprimé pour supprimer la ligne que je veux dans le tableau. chaque ligne rajoutée dan petite question sur document.body.innerHTML [ par Bestdoud ] Bonjour,j'utilise la focntion document.body.innerHTML pour ajouter du texte dans ma page. et je me suis aperçu qu' à chaque ajout, la page était comme Qui peut m'aider, merci... [ par DomBea ] Salut, j'ai trouve ce script qui me convient, 3 photos qui se succedent avec transition, mais toutefois j'aimerais bien qu'il ne "tourne" qu'une seule fond étiré et texte ajouté par dessus [ par Bestdoud ] Bonjour,J'ai essayé de mettre un fond qui s'étire dans ma page webj'avais trouvé ca:  function makeIm(){ NS4=(document.layers); IE4=(docum QCM [ par Tovi ] Bonsoir,Je suis LE novice dans le javascript.Je dois réaliser un audit professionnel.Afin d'avoir une présentation correcte, j'ai voulu le réaliser so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales