Bonjour à tous,
Je dispose d'une application MFC fabriquant des fichiers html dans lesquels sont stocké des données. Ces mêmes fichiers, lorsque l'utilisateur les reçoit par mail et qu'il les ouvre, lancent une application javascript en locale, capable de lire et interpréter ces fichiers de données et d'en afficher une représentation dans le browser installer.
Mon appli javascript se compose d'un ensemble de fichiers (image, script, style, etc ....) que je voudrais installer dans un répertoire choisi par l'utilisateur. Mon pb fondamental est donc que ce répertoire est variable. Ainsi, les fichiers html générés par mon appli MFC ne peuvent connaitre l'endroit où ils vont pouvoir trouver les script à lancer. Avec une appli standard Windows, ce pb est résolu en allant lire un alias sur le répertoire d'installation de l'appli javascript ds la base de registre mais en javascript, c'est impossible !!!
Connaissez-vous une méthode équivalente en javascript. Je n'ai pas retenu la solution des cookies car ils peuvent être effacer.
Merci infinement pour votre aide.
WormsTeam aka RiVoIrE|ErIoViRJoueDuMiroir