begin process at 2012 02 13 11:52:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Equivalence du système base de registre en Javascript ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalence du système base de registre en Javascript ???

jeudi 2 octobre 2003 à 18:44:22 | Equivalence du système base de registre en Javascript ???

WormsTeam

Bonjour à tous,

Je dispose d'une application MFC fabriquant des fichiers html dans lesquels sont stocké des données. Ces mêmes fichiers, lorsque l'utilisateur les reçoit par mail et qu'il les ouvre, lancent une application javascript en locale, capable de lire et interpréter ces fichiers de données et d'en afficher une représentation dans le browser installer.

Mon appli javascript se compose d'un ensemble de fichiers (image, script, style, etc ....) que je voudrais installer dans un répertoire choisi par l'utilisateur. Mon pb fondamental est donc que ce répertoire est variable. Ainsi, les fichiers html générés par mon appli MFC ne peuvent connaitre l'endroit où ils vont pouvoir trouver les script à lancer. Avec une appli standard Windows, ce pb est résolu en allant lire un alias sur le répertoire d'installation de l'appli javascript ds la base de registre mais en javascript, c'est impossible !!!
Connaissez-vous une méthode équivalente en javascript. Je n'ai pas retenu la solution des cookies car ils peuvent être effacer.

Merci infinement pour votre aide.

WormsTeam aka RiVoIrE|ErIoViRJoueDuMiroir

Cette discussion est classée dans : javascript, base, appli, fichiers, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données en javascript??????? [ par pascalrochon ] Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec) Colle pour les pros du javascript [ par Manu ] Bonjour,je propose aux passionnés de javascript de relever un défi. J'ai téléchargé les fichiers pour un menu en DHTML/JavaScript (fichiers .css et Javascript et base de données [ par gosbos2003 ] Bonjour,Je voudrais faire un script javascript qui me permettrais de mettre à jour ma base de données.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je ne sai Javascript [ par ASteph ] Bonjour,J'ai une application web qui est ouverte sur mon poste et je voudrai la rendre visible en premier plan à partir d'une 2ème appli intranet crée javascript/base de données [ par RealKEV1 ] Salut à tous,J'aimerais savoir s'il est possible en JavaScript d'intéragir avec une base de données (Access ou Sqlserver) ????J'ai déjà utilisé des ob popup [ par jpastier ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème : J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript. J'aimerais p BASE DE DONNEES ET JAVASCRIPT(DHTML) [ par dt_web ] ;-)Dt_WebSalut !Je cherche le moyen d'utiliser une base de donnée Access sous Javascript(DHTML) et la gérer(lecture/écriture)...Merci d'avance !E-mail JAVASCRIPT + BASE DE DONNEES [ par douggui ] Attaquer une base de données via un couplage PHP/JavaScript. sql et javascript [ par darkaz ] Je ne m'y connais pas du tout en javascript mais j'aurais besoin de faire quelque chose: Prenons un formulaire tout bete qui prend dans un input text Connexion à une base MySql en javascript [ par theoorleans45 ] Bonjour à tous,   J'ai du mal avec Javascript. Et j'aurai besoin de réaliser un truc. ça doit être faisable et je pensais trouver mon bonheur sur inte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales