begin process at 2012 05 29 03:30:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Equivalence de fonction PHP?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalence de fonction PHP?

lundi 28 novembre 2005 à 15:03:37 | Equivalence de fonction PHP?

LaTatadu91

Salut,
voila c'est surement une question bete
mais je voudrais savoir si il existe une fonction JS qui equivaudrait a un echo'' de php?
je suis totalement naze en JS alors repondez moi SVP.

Merci.               
                              X.

lundi 28 novembre 2005 à 15:15:39 | Re : Equivalence de fonction PHP?

the_smurf

document.write("blablabla");

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : equivalence, fonction, php, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete + php dans fonction JS [ par dianouch ] Bonjour!je veux faire 1 fonction JS de vérification de formulaire, dans laquelle je dois faire une requete SQL en php.val est une variable JS contenan compatibilité JS - PHP [ par etrevilly ] Bijours a tous, depuis ce matin je me prend la tête ac ça dans ma page fonction.js j'ai une fonction qui contient ça : document.write('') Dans ma p prise en compte auto du code php se trouvant dans un fonction JS [ par atomik29 ] Bonjour a tous Voila mon probleme, j'ai dans une popup une liste deroulante, dans laquelle lorsque je selectionne une certaine valeur j'envoie un mail remplacer fonction php include par du js [ par loulou1320 ] Bonjour,J'ai crée  plusieurs pages php avec fonction include pour afficher toujours le même fichier  bandeau sur toutes les pages.Mais voila, il s'agi Code php fonction js .... possible ?? [ par abdinfo6 ] Bonjour j'ai cetet fonction et j'aimerais qu'elle soit valide. Elle se déclenche sur un évenenement onclick : function verif() { var cli = document. Quelle fonction JS pour éxécuter un fichier PhP ? [ par Pesselles ] Bonjour à toutes et tous, Je voudrais faire exécuter le contenu d'un fichier PhP au clic sur un bouton : [code=html]" onclick=".........."; set_span comment appeller une fonction depuis un js externe dans un evenement [ par evilrico ] Bonsoir dans un fichier externe js j'ai la fonction suivante: function verifnom() { if(document.form1.name.value=="") { alert("Veuillez en Fonction pour listes déroulantes [ par hairness59 ] Bonjour, je débute en JS, je ne m'en sors pas avec une fonction. Voila, j'ai dans un formulaire sous forme de tableau une même liste déroulante qui Transfert variables Javascript [ par riyuhou ] Bonjour à tous. Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci qui commence à me prendre la tête. Je vais essayer d'être le plus clair possibl Appel de plusieurs fonction JS avec windows.onload [ par frlobe ] Bonjour j'ai un script d'autocompletion en JS qui fonctionne très bien. Il s'appelle de cette façon: [code=js]{body} [/code] Et la fonction JS initial

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,774 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales