begin process at 2012 05 29 03:29:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Épellation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Épellation

mardi 15 mai 2007 à 17:21:39 | Épellation

alex2100

Bonjour à tous,
Voila se que je me demandais, Je voudrais savoir si il y a un moin quelconque de faire parler un lien. Se que je voudrais sais que quand une personne passe sa sourie sur un de mes liens qu'il soit épeller. Example : Je point mon curseur sur le lien Forum, à ce moment une voie dit "FORUM". Les voie serais enregistrer sous le format .wav. Toute idée ou solution sont accepter.

Merci d'avance.

cordialement,
Jean-Alexandre.
mardi 15 mai 2007 à 21:46:00 | Re : Épellation

yousfane

Salut
essai ça:

<script langage="javascript">
function epeller(son){
document.getElementById("audio").innerHTML = "<embed src="+son+"><\/embed>"
}
</script>
<a href="Forum" onmouseover="epeller('sonforum.wav')">Forum</a><br>
<div style="display : none;"id="audio"></div>

mercredi 16 mai 2007 à 05:09:45 | Re : Épellation

bultez

Membre Club

Bonjour,

à priori, même pas besoin d'enregistrer le son.
    voir ici
    mais je crains que ce ne sois exclusif IE....

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 18 mai 2007 à 05:50:52 | Re : Épellation

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

proposer de l'IE only pour un truc qui devrait favoriser l'accessibilite... c'est etonnant...

Je passe par la malgre les reponses pour te dire que ce script qui peut etre utile ne DOIT PAS ennuyer l'utilisateur, sinon, il fermera la page, aussi tu devrais mettre ca avec une case a cocher en haut, comme une option... memorisee en cookie pour ne pas avoir a la redecocher a chaque fois...

Sur ce, ca a l'air interessant comme principe

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 18 mai 2007 à 07:47:42 | Re : Épellation

bultez

Membre Club
>proposer de l'IE only ... c'est etonnant...
ce n'est pas parce que tu utilises un navigateur qui n'est pas capable
    de faire la même chose, qu'il faudrait priver la très grosse majorité
    des autres utilisateurs d'un outil ma foi intéressant.

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : forum, lien, pellation, voie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cliquer pour activer un lien [ par survivor ] voici le sript que j'ai:[SCRIPT]clic = false;<a href="URL de votre sponsor" onClick= image en surbrillance [ par Fantasia1 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment on met une image en surbrillance sur un forum. Un script permettant de mettre en surbrillance une image au passage d getElementById et balises <a> [ par sonofgod2 ] bonjour, j'ai un probléme de création d'un petit truc en javascript.   En gros pour le moment ce que j'ai fait, c'est qu'en onMouseOver je change la Un petit problème de javascript [ par ulise31 ] Bonjour,Je me présente je suis novice dans le langage javascript. Alors voilà j'ai récupéré ici un script de diaporama. J'ai voulu le modifier affin q appel d'une fonction javascript dans un lien [ par sebicool ] Bonjour,je voudrais créer un lien qui fait appel à une fonction javascript...J'ai vu que normalement, la syntaxe est la suivante : LienAvec bien sûr, FORMULAIRE HTML --> lien sur bouton radio [ par ju0123456789 ] Bonjour,Petite question bateau pour vous.Je fais une question, dans laquelle j'ai 2 réponses possibles par bouton radio, je voudrais que quand je cliq fade in + lien [ par cosycorner ] bonjour; J'ai regardé ce script : http://www.javascriptfr.com/codes/FADING-OBJETS-HTML_47844.aspxMais il ne marche pas avec un lien; il me semble que apparetre une image au survole d'un lien [ par kill666 ] bonjour , je veux bien savoir commentr faire pour apparaitre une image miniature a chaque ligne d'un article dans l'évènement de survole. Voila l'exem adaptation contextuel [ par alucka ] bonjour j'aimerai personnaliser mon menu contextuel, donc pour cela évidemment je suis venu sur ce site ou j'essaye d'adapter ce menu ( http://www.jav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales