Bonjour tout le monde
voila jai une page web a vec 2 frame , une a gauche ou il y a des miniature (récupere en scannan un repertoir) et a droite l'emplacemen de limage original , explikation : lorsque je clik sur une image de la frame de gauche , limage de droite est rafraichi (et unikemen l'image) et donc il apparai limage originale de la miniature sur lakel on a kliker , pricnipe de base dun album photo :D
(tout ca marche nikel)
moi mon probleme c ka droite il y a un petit lien ki affiche une popup avec la possibilité d'entré un commentaire ( Les commentaire V2.0 trouver sur un site de script php pour ceu ki connaisse) et donc ma fct (en php) ki ouvre la popup a besoin dun nom en parametre , se nom sert ensuite a enregistrer le commentaire ds la base de donné , et comme la table (de la bdd) des commentaire , eest commune a tout le site , il me fau un nom diferent pour ma fct a chak foi ke jouvre la pop commentaire pour une chose diferrente (histoire de pa avoir les commentaire d'une news en mm temp ke les commentaire dune image , on sy retrouverai plu a force)
bon je parle je parle
mai toujour pa poser ma kestion ; alors ma kestion est simple , comment pourrai envoyer une valeur (pour mon cas le nom du fichier de limage miniature sur lakel je clik) de la frame de gauche a la frame de droite , et ensuite ds la frame de droite utiliser cette valeur pour la mettre ds ma fct php
jai demander o nivop php et on ma di ke c t plus du javascript
merci bcp a ceu ki prendron le temp de lire et de repondre