begin process at 2012 05 29 03:28:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoyer une valeur dans une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer une valeur dans une frame

vendredi 6 août 2004 à 13:31:23 | envoyer une valeur dans une frame

TqX

Bonjour tout le monde

voila jai une page web a vec 2 frame , une a gauche ou il y a des miniature (récupere en scannan un repertoir) et a droite l'emplacemen de limage original , explikation : lorsque je clik sur une image de la frame de gauche , limage de droite est rafraichi (et unikemen l'image) et donc il apparai limage originale de la miniature sur lakel on a kliker , pricnipe de base dun album photo :D

(tout ca marche nikel)

moi mon probleme c ka droite il y a un petit lien ki affiche une popup avec la possibilité d'entré un commentaire ( Les commentaire V2.0 trouver sur un site de script php pour ceu ki connaisse) et donc ma fct (en php) ki ouvre la popup a besoin dun nom en parametre , se nom sert ensuite a enregistrer le commentaire ds la base de donné , et comme la table (de la bdd) des commentaire , eest commune a tout le site , il me fau un nom diferent pour ma fct a chak foi ke jouvre la pop commentaire pour une chose diferrente (histoire de pa avoir les commentaire d'une news en mm temp ke les commentaire dune image , on sy retrouverai plu a force)

bon je parle je parle

mai toujour pa poser ma kestion ; alors ma kestion est simple , comment pourrai envoyer une valeur (pour mon cas le nom du fichier de limage miniature sur lakel je clik) de la frame de gauche a la frame de droite , et ensuite ds la frame de droite utiliser cette valeur pour la mettre ds ma fct php

jai demander o nivop php et on ma di ke c t plus du javascript

merci bcp a ceu ki prendron le temp de lire et de repondre
vendredi 13 août 2004 à 16:50:57 | Re : envoyer une valeur dans une frame

sbertrand

salut

voila un tuto sur les frames avec des exemples d'appelle de fonctions d'un frame l'autre.

a+
vendredi 13 août 2004 à 16:51:28 | Re : envoyer une valeur dans une frame

sbertrand

Oups !, il manque le lien :

http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir03.php3

Cette discussion est classée dans : valeur, frame, ki, droite, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Ajax et transmissons de données via url [ par sagat06 ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis dans la réalisation d'un projet.Je vous fais le topo vite fait: Ma page web se divise en 2 frames, celle de gauche Site web dynamique [ par sagat06 ] Salut tout le monde, vu le faible nombre de personne ayant lu ma précedente missive (comparée aux questions postérieures), je la réecrit en changeant Problème de Frame avec un Menu Vertical [ par jonatd ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème à vous soumettre.Voilà, j'ai une page avec 2 frames verticales, une de 100 pixels et l'autre de 700 pixels (par transmettre des données d'une frame à une autre et vice versa [ par sagat06 ] Bonjour, je  tente à l'aide de multiples bouquins et bensûr du Net, de réaliser un petit projet personnel.Pour celui-ci, j'avais besoin de transmettre Parcourie la page d'autrui... [ par pbocsak ] Voilà, j'ai cette page ici avec 2 frames (http://bocsak.no-ip.org/stkdiv/3.jpg):- dans la frame de droite, c'est "ma page"; je peux donc y écrire tout Passer d'une frame à l'autre [ par linkinpar236737 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site. Voila, en fait, j'ai une frame pour faire une sorte de menu à gauche et à droite, je mets un lien vers Recupérer la valeur d'un cookie à partir d'une autre frame [ par Subierman ] Bonjour,Je travailles actuellement sur une application HTML/Javascript multiframes. J'aurais besoin de passer un argument d'une frame à une autre... J Accéder a une fenêtre par son nom [ par spottydj ] Bonjour, J'ai un sacré problème.J'ai une fenetre pincipale, coupée en 2 frames.A partir de la frame de droite, j'ouvre une fenetre.Depuis cette nouvel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales