begin process at 2012 05 29 03:28:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Envoyer le resultat de ma requete vers un fichier .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer le resultat de ma requete vers un fichier .txt

jeudi 18 juin 2009 à 17:28:14 | Envoyer le resultat de ma requete vers un fichier .txt

kenichii

Bonjour,
Tout d'abord je debute dans le monde du script et j'espere ne pas mettre tromper de lieu de post.
Donc voila je suis sous what's up un logiciel de supervision de reseau et je doit effectuer un script qui va recuperer les noms des routeurs a l'aide d'une requete SQL, balayer les resultat de cette requete pour ensuite envoyer ces resultats vers un fichier .txt
Mon probleme est donc cette derniere partie qui est d'envoyer les resultats vers le fichier .txt

Voici deja a ce que je suis arivé ceci fonctionne je recupere bien les routeurs:

var oDB = Context GetDB;
if (null == oDB)
{
Context.SetResult(1,"Probleme creating the PRO DB object");
}
else
{
var oRs = new ActiveXObject("ADODB.Recordset")
var sSql = "SELECT * FROM Device WHERE sDisplayName LIKE 'C%'"
oRs = oDb.Execute(sSql);
while ( !oRs.EOF)
{
var sDisplay
sDisplay = "" + oRs("sDisplayName");
oRs.Movenext
Context.NotifyProgress(sDisplay);
}
Context.SetResult(0," OK");
}

Merci d'avance pour votre appui
jeudi 18 juin 2009 à 21:28:41 | Re : Envoyer le resultat de ma requete vers un fichier .txt

kenichii

Personne pour me donner une piste ? svp
vendredi 19 juin 2009 à 09:10:50 | Re : Envoyer le resultat de ma requete vers un fichier .txt

Bul3

Membre Club
Bonjour,
 lis donc ces quelques explications
si tu es bien en javascript, avec IE.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 19 juin 2009 à 10:22:47 | Re : Envoyer le resultat de ma requete vers un fichier .txt

kenichii

Bonjour,
Je suis bien en javascript mais pas avec IE, mon objectif est de recuperer le resultat donnée par la requete sur un fichier ex: toto.txt.
J'ai lu ce que vous mavez donné mais je ne pense pas ou ne sais pa comment l'appliquer a ma solution.
Donc si vous avez une solution (ou un debut) a mon probleme j'en serais ravi ^^.
Cordialement
vendredi 19 juin 2009 à 10:41:22 | Re : Envoyer le resultat de ma requete vers un fichier .txt

Bul3

Membre Club
Bonjour,
gérer des fichiers, en javascript, seul IE et FF le permettent aujourd'hui je pense.
vous parlez de "what's up", ne sachant pas ce que c'est,
    faut voir ce qu'il autorise.
vous utilisez des ActiveX, le lien que je vous donne
    utilise l'activeX FileSystemObject, pas de raisons
    que cela ne soit pas applicable.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 19 juin 2009 à 11:03:39 | Re : Envoyer le resultat de ma requete vers un fichier .txt

kenichii

Ok je vais voir si j'arrive a quelque chose.
Je vous remercie de m'avoir accorder de votre temps pour me repondre.
Si je m'en sors toujours pas je ferai signe :p ^^
Cordialement

Cette discussion est classée dans : fichier, requete, var, envoyer, ors

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage d'une variable à un fichier HTA [ par guict2000 ] Bonjour, je suis débutant en la matière et je bute sur un problème.Je désire passer une variable à un fichier hta et cela ne fonctionne pasalors que j Envoyer des fichier par ftp [ par supergrey ] Bonjour je cherche désespérément un source qui permet d'envoyer des fichiers sur un serveur et qui permette de voir l'avancement du chargement (pour l Envoyer un fichier sans bouton parcourir [ par Evangun ] Bonjour à tous,sauriez-vous comment faire pour envoyer un fichier sans le traditionnel bouton "Parcourir" ?Je voudrais faire exactement comme sur Yaho synchroniser une requete ajax asynchrone [ par AlexN ] Bonjour,Je cherche à synchroniser une requete ajax asynchrone. Et je prend une grosse suée.Je fais appel de manière cyclique à une requete ajax en mod JavaScript ne marche pas avec FireFox et Google Chrome [ par rickq ] Bonjour,J'ai écris un petit script qui compte le nombre de passage sur une page htm. Il incrémente une valeur qui est stocké dans un fichier .txt. Il extraire donnée d'un fichier XML et Google AJAX APIs [ par zamubudio ] Hello, Je debute en prog HTML et j'essaye d'afficher les données contenues dans un fichier XML, en utilisant les fonctions déja creer par Google AJAX envoyer d'un fichier a partir d une page web vers un serveur (le probleme c est que le serveur c est un microcontroleur) [ par rovkoupov ] Bonjour, Je n'ai que quelque notions de developpement web donc je ne sais pas si ce je demande est clair. Je voudrais savoir si c est possible d'envoy Appeler un fichier source qui dépend d'une variable [ par romain789 ] Bonjour, Très néophytes dans le javascript, je suis confronté à un problème pour l'appel de mon fichier source : où urlParam est une variable tiré Petit soucis de javascript ^^ [ par GuismoJames ] Bonjour, je souhaite personnaliser une page Index.Of Je vous est simplifié la démarche dans le code source présenté, mais tout y est ! Se que je sou problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile [ par 1000ste ] Bonjour,J'ai 2 problèmes à vous soumettre :function search(frm) { var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche alert("entr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales