begin process at 2012 05 29 03:27:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoyer le résultat d'un form dans une popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer le résultat d'un form dans une popup

vendredi 16 juillet 2004 à 17:04:36 | envoyer le résultat d'un form dans une popup

eax

salut à tous!

j'ai un formulaire qui envoie son résultat dans une fenetre "_blank" et j'aimerais que cette fenetre n'ait pas de barre d'adrese, pas de barre d'outils, pas de scroll et soit redimensionnable ;) est-ce possible?
je sais le faire sans le formulaire, mais la en passant par le formulaire, je suis perdu!
merci bcp
à + et bonne prog!

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classée dans : form, formulaire, résultat, url, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FORM vers IFRAME [ par eax ] salutje cherche à renvoyer le résultat d'un formulaire vers une IFRAME qui est sur la meme page que le formulaire. est-ce possible?merci Sylvain [<a h Envoyer résultat d'un Formulaire [ par nat57 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site et à partir d'une page "entrerevendeur" je veux que les revendeurs s'identifient (nom prénom adresse) avant show/hide formulaire avec checkbox [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;j'ai un formulaire principale dont des zone sont specifique à un type de user, je souhaite qu'oon cochant un checkb form has no properties [ par goondy67 ] Salut a tous,c'est ma première intervention sur le forum, mais vous m'avez été d'un grand secours jusqu'a present. Je pose donc mon probleme.Mon but e formulaire un bouton plusieurs actions simultanées [ par christobal ] Bonjour, je sais que la question a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.J'ai un form qui a comme action une page php : <fo Alert OUI / NON [ par laubro ] Bonjourpour un formulaire on peut lancer des controls de toute sorte pour verifier si un champs est vide, numéric, avec x caracteres.......est il poss Envoyer un formulaire en fonction du département [ par Moukile ] Bonjour,J'aimerai envoyer le formulaire que l'internaute vient de remplir en fonction de son département.Je m'explique :Une demande de devis en ligne modifier url de redirection grace à un formulaire ? [ par skiverman ] Bonjour, je suis novice en programmation. J'aimerais savoir s'il est possible par un formulaire d'entrainer une modification de l'url de redirection : initialiser une zone de form sans evenement [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde,voila j'ai un formulaire dont je souhaite initialiser une zone particuliere, ce je fais et ca marche, c'est que juste apres cett Formulaire [ par ripcurlteam ] Je voudrais mettre sur mon site un formulaire pour que les visiteyrs puissent envoyer m'envoyer un message sans qu'un logiciel d'envoie de mail n'inte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales