begin process at 2012 05 29 03:27:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoyer page web par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer page web par mail

samedi 18 juin 2005 à 14:26:06 | envoyer page web par mail

philcam

Bonjour à tous,

je voudrais mettre un lien ou un bouton sur une page web qui envoi la page par mail en pièce jointe, l'adresse étant toujours la même. (je pense que c'est possible mais je ne trouve pas le script)

Merci

samedi 18 juin 2005 à 16:11:15 | Re : envoyer page web par mail

crashtest

Membre Club
Lu alors j'ai regardé ton pb et je n'est pas trouvé, mais je pense au lieu de mettre ta page en pièce jointe mès la en lien c'est facile a faire et moin long a envoyer par mail pour se qui ont un 56k voila si tu veut le script pour envoyer ta page en lien di le je te le ferai en moin d'2 aler @++

Mes site web (fonction sous IE et FireFox) : [ Lien ]
Mes Générateurs  HTML et JS (fonction sous IE et FireFox) : [ Lien ]
samedi 18 juin 2005 à 16:22:34 | Re : envoyer page web par mail

philcam

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours... (Woody Allen)
samedi 18 juin 2005 à 20:31:25 | Re : envoyer page web par mail

philcam

J'avais posté une réponse mais y a eu que  la citation, et j'ai la flemme de retaper tout le texte :

Je disais merci pour la réponse mais un lien ne convient pas au problème;

c'est un rapport d'erreur qui est crée sur le poste d'un utilisateur (en html) et qu'il doit me renvoyer, donc le mieux c'est qu'il ai un raccourci ou un bouton sur cette page pour qu'il m'envoie un mail avec en pièce jointe la page.

Car je pense qu'il y a des utilisateurs qui ne vont pas savoir comment envoyer un mail en joignant une page web,

merci quand même

dimanche 19 juin 2005 à 18:05:59 | Re : envoyer page web par mail

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
faut passer par un langage serveur, mais c'est possible...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mail, web, page, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail via une page web ! [ par Symbiote ] The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ Greatmasters Corp®...................the new world.<a href="mailto:Symbiote@caramail.com" Coment envoyer par E-Mail la page en cours? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie au paravan re help e-mail [ par laurentgraph ] je reformule ma question, comment envoyer tous le contenus de ma page html par e-mail, comme la fonction de explorer " outils - courrier et news - env envoyer une page en mail [ par butthead6511 ] salut, j'ai fais une page avec un moteur de recherche (javascript, xsl, xml) et je voudrais faire un lien pour que l'utilisateur puisse envoyer le rés envoyée un mail depuis une page web [ par arnohoho ] comme le dit se titre je voudrai savoir comment envoyée un mailavec comme contenu une variable ou un formulaire depuis ma page web je connais un moyen probleme d'envoi page html par mail [ par rmic210282 ] Bonjour a tous,voilà , j'ai un petit soucis : j'aimerai envoyer un page html avec des images par mail ( les images se trouvent sur un serveur). Le pro Envoyer un mail via Web access [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un email via Outlook Web Access avec un compte précis ( qui varie selon l'utilisateur co envoyer une html dans une boite email [ par swedikiluka ] Bonjour je voudrais envoyer une page html dans la boite email de mes users comme le fait souvent codesource.com: page contient des images,liens, et au lien controle + controle - pour agrandir reduire une page web dans le navigateur [ par grainedepub ] bonjour je cherche un créer un lien qui agrandirait ou réduirait la page web dans le navigateur ce qui est équivalent à controle - controle + sur pc e Traduction de page web ...? [ par jeanmorelle ] Bonsoir, Je suis en train de construire un site web en français. Sur la page d'accueil, j'ai mis une image du drapeau anglais. Comment faire pour que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales