begin process at 2012 05 29 03:27:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoyer une page en mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer une page en mail

mercredi 2 juin 2004 à 09:46:17 | envoyer une page en mail

butthead6511

salut,
j'ai fais une page avec un moteur de recherche (javascript, xsl, xml)
et je voudrais faire un lien pour que l'utilisateur puisse envoyer le résultat de la recherche par mail.
pour voir ma page:
http://membres.lycos.fr/beavis6511/xsl/Catalogue.htm

dans ma page html j'ai:
<XML ID=XMLDocument SRC = "tables_cartes.xml" ></XML>
<XML ID=XSLDocument SRC = "catalogue.xsl" ></XML>
<XML ID=XSLEntete SRC = "entete.xsl" ></XML>
.
.
.
<DIV ID="targetDIV"></DIV>

je passe les paramètres de recherche à mon fichier xsl qui fait la requete et crée le tableau
mercredi 2 juin 2004 à 10:50:09 | Re : envoyer une page en mail

bultez

Membre Club
Bonjour,

<form name="mail"
action="mailto:destinataire"
enctype="text/plain"
method="get"><b><pre>
Subject:<input type=text name=subject value="sujet">
CC :<input type=text name=cc value="copies1">
BCC :<input type=text name=bcc value="copies2">
Body :<Textarea name=body>texte du message</textarea>
<input type=submit value="Envoi">
</form>

ça convient ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 2 juin 2004 à 11:11:11 | Re : envoyer une page en mail

butthead6511

c'est pas mal oui, mais je voudrais que dans le body il y est les résultats de la recherche qui est faites par le xsl est affichée par <DIV ID="targetDIV"></DIV>

merci
mercredi 2 juin 2004 à 12:15:32 | Re : envoyer une page en mail

bultez

Membre Club
le corps du message c'est une
zone du <form mailto> dont le nom = body
rien n'empêche de faire ( pour l'exemple )
en javascript : mail.body.value="ce que l'on veut";
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : mail, page, recherche, envoyer, xsl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail via une page web ! [ par Symbiote ] The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ Greatmasters Corp®...................the new world.<a href="mailto:Symbiote@caramail.com" Coment envoyer par E-Mail la page en cours? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie au paravan re help e-mail [ par laurentgraph ] je reformule ma question, comment envoyer tous le contenus de ma page html par e-mail, comme la fonction de explorer " outils - courrier et news - env envoyer page web par mail [ par philcam ] Bonjour à tous,je voudrais mettre un lien ou un bouton sur une page web qui envoi la page par mail en pièce jointe, l'adresse étant toujours la même. probleme d'envoi page html par mail [ par rmic210282 ] Bonjour a tous,voilà , j'ai un petit soucis : j'aimerai envoyer un page html avec des images par mail ( les images se trouvent sur un serveur). Le pro Envoyer le contenu du formulaire et rester sur le formulaire [ par couf ] Bonjour à Tous,  une petite question de débutant qui a déja chercher sur le net et sur le forum et qui ne trouve pas.J'ai un formulaire que j'envoie à recherche de script [ par nickg ] Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web . Par exemple une zone de texte que l'o envoyer mail si une réponse à discussion [ par bultez ] bonjour à toutes et à tous,   j'ai l'impression (?) de ne plus être prévenu lorsqu'une réponse       est apportée à un Recherche (automatique ou non) de script dans une page [ par luciolis ] Bonjour,Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page ind Recherche de script [ par Panzaa971 ] BonjourJe recherche un script qui fait exactement le meme effet que ce site:http://www.rabatjoie.com/go-0278-ce-petit-est-hypnotise.htmlC'est à dire,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales