begin process at 2012 05 29 03:27:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoyer un e-mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un e-mail

mercredi 1 octobre 2003 à 10:06:52 | Envoyer un e-mail

redpooka

Ce que j'essaye de faire, c'est quand on clique sur un lien ça ouvre un 'confirm' et si on valide ca envoie un mail du même style que si le lien était href='mailto:monsite@adr.com'

J'ai fait le début, mais je ne trouve pas de moyen pour le mail

<a href=javascript:Demande_Mail()>Envoie mail</a>");
?>
<SCRIPT language="javascript">
function Demande_Mail() {
if(confirm('Voulez-vous envoyer un mail'))
{
alert('oui');
}
else {
alert('non');
}
}
</SCRIPT>

mercredi 1 octobre 2003 à 10:47:49 | Re : Envoyer un e-mail

redpooka

Finalement j'ai réussi tout seul

<SCRIPT language="javascript">
function Demande_Tar() {
if(confirm('Voulez-vous faire une demande de tarifications ?'))
{
alert('oui');
chaine_mail = "mailto:a@r.com";
location.href = chaine_mail;
}
else {alert('non');}
}
</SCRIPT>
vendredi 27 février 2004 à 20:39:57 | Re : Envoyer un e-mail

kcodamoi0101

kcodamoi0101

Cette discussion est classée dans : mail, lien, envoyer, envoie, confirm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail via une page web ! [ par Symbiote ] The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ Greatmasters Corp®...................the new world.<a href="mailto:Symbiote@caramail.com" OPTIMISATION : nne pas envoyer de mail quand c'est nous qui répondons [ par Mumuri ] OPTIMISATION : nne pas envoyer de mail quand c'est nous qui répondons ..Ca vous fait perdre de la bande passante et c'est complétement inutile ;) re help e-mail [ par laurentgraph ] je reformule ma question, comment envoyer tous le contenus de ma page html par e-mail, comme la fonction de explorer " outils - courrier et news - env envoyer un lien dans un tableau html [ par 01Dawi ] Avec "onmousedown" g fé apparaitre une image dans une cible. Mais j'aimerais bien que cette meme image DEVIENNE un lien sur lequel je pourrais encore envoyer une page en mail [ par butthead6511 ] salut, j'ai fais une page avec un moteur de recherche (javascript, xsl, xml) et je voudrais faire un lien pour que l'utilisateur puisse envoyer le rés Formulaire spéciale [ par asmLooping ] Bonjour,Voila, j'ai fais un formulaire sur un site, pour que les gens m'envoye des textes.Or quand ils mettent envoyer, sous outlook, ca envoie un mai Formulaire sans mail ni CGI [ par Kantega ] Bonjour à tous les JavaScripteurs !Voici ce qui m'amène à vous : je voudrais créer dans une page un formulaire (tout simple : un Textarea) qu'on puiss envoi plusier adresse mail [ par lilyvirus ] bonjour,J'aimerai que lorsque l'on clic sur un lien, Ca nous ouvre notre boite au lette et nous mets le lien afin d'ecrire comme la fonction mailto sa envoie de mail groupé [ par pwahler ] Bonjour, je désire envoyer dans le cadre d'un intranet des mails groupé, obtenu par un annuaire interne construit en ASP BD AccessAvec l?option mailto Coment envoyer par E-Mail la page en cours? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie au paravan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales