begin process at 2012 05 29 03:27:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Envoyer un mail via Web access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un mail via Web access

lundi 9 août 2010 à 11:20:24 | Envoyer un mail via Web access

Nagasashi

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un email via Outlook Web Access avec un compte précis ( qui varie selon l'utilisateur connecté au site).
Je suis entrain de réaliser un site intranet pour une entreprise, et j'aimerais pouvoir, lorsque un utilisateur clique sur un lien, que ça lui ouvre une fenetre popup, où il serait directement connecté à son compte de messagerie avec comme page, l'envoi de mail avec le destinataire directement rentré.

En gros, l'utilisateur aurait juste à écrire son message et à cliquer sur envoyer .

Pour info, j'ai déjà toutes les données relative à son compte de messagerie donc pas de problème de mot de passe.

Merci d'avance pour toutes réponses.
dimanche 15 août 2010 à 04:06:55 | Re : Envoyer un mail via Web access

jdmcreator

Réponse acceptée !
Bonjour,

Désolé de te décevoir, mais cela est à ma connaissance impossible. Il te faudra passer par "mailto:".

Par contre va voir du côté du forum de PHP, peut-être que c'est possible.

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com
lundi 16 août 2010 à 07:33:34 | Re : Envoyer un mail via Web access

Nagasashi

Merci de cette réponse, ça m'évitera de chercher en vain.

Cette discussion est classée dans : mail, access, web, envoyer, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail via une page web ! [ par Symbiote ] The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ Greatmasters Corp®...................the new world.<a href="mailto:Symbiote@caramail.com" envoyer page web par mail [ par philcam ] Bonjour à tous,je voudrais mettre un lien ou un bouton sur une page web qui envoi la page par mail en pièce jointe, l'adresse étant toujours la même. Envoyer d'un mail sans MAILTO [ par tipouic ] TipouicJe suis à la recherche d'un script js pour pouvoir envoyer un mail à partir d'un questionnaire reponse par mail sans client de messagerie [ par newbie70 ] bonjour je m'appel julien, j'ai 17ans et je voudrais savoir si il existait un script en java, html, ou php qui permettait d'envoyer un mail sans clien envoyer 1 formulaire par e-mail [ par hmamine ] Je consois un formulaire du type 1 boutton 1 text et 1 password et je ve qu'il soie envoyer directement à mon e-mail ,sans qu'il me dit qlq chose du t envoyer 1 formulaire par e-mail [ par hmamine ] Je consois un formulaire du type 1 boutton 1 text et 1 password et je ve qu'il soie envoyer directement à mon e-mail ,sans qu'il me dit qlq chose du t Je cherche a envoyer un formulaire à une adresse Mail!!! [ par Chap71 ] Tou dabor bjr a ts...Je suis un débutant en html et je voudré savoir comment envoyer un formulaire à une adresse mail.Davance merci pour votre aide.Be Coment envoyer par E-Mail la page en cours? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie au paravan re help e-mail [ par laurentgraph ] je reformule ma question, comment envoyer tous le contenus de ma page html par e-mail, comme la fonction de explorer " outils - courrier et news - env Envoyer un e-mail [ par redpooka ] Ce que j'essaye de faire, c'est quand on clique sur un lien ça ouvre un 'confirm' et si on valide ca envoie un mail du même style que si le lien était

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales