begin process at 2012 02 13 23:02:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoyer un mail via une page web !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un mail via une page web !

jeudi 19 décembre 2002 à 15:45:50 | Envoyer un mail via une page web !

Symbiote

The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ Greatmasters Corp®...................the new world.

Symbiote@caramail.com

Je cherche à ce que des utilisateurs puisse nous écrire via une page web, mais en faisant en sorte que l'object et le subject soit déjà remplit par nous et si en plus vous pouviez me dire comment y insérer une image de n'importe quel extention alors la je ne vous dis pas le bonheur alors aller si on y va hop hop hop !! lol
dimanche 13 avril 2003 à 20:19:40 | Re : Envoyer un mail via une page web !

LocalStone

Ben y une fonction en PHP pour a non ?
LocalStone

-------------------------------
Réponse au message :

> The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ Greatmasters Corp®...................the new world.
>
> Symbiote@caramail.com
>
> Je cherche à ce que des utilisateurs puisse nous écrire via une page web, mais en faisant en sorte que l'object et le subject soit déjà remplit par nous et si en plus vous pouviez me dire comment y insérer une image de n'importe quel extention alors la je ne vous dis pas le bonheur alors aller si on y va hop hop hop !! lol
lundi 28 avril 2003 à 14:19:43 | Re : Envoyer un mail via une page web !
lundi 21 juillet 2003 à 17:19:50 | Re : Envoyer un mail via une page web !

fredspy

<font face="Comic Sans MS" size="2" color="#3B628B">
<a href="mailto:toto@caramail.com?subject=[toto]&body="ce que tu veux comme texte">
<b>toto
</b>

</a>
</font>

voila je pense que c'est ce que tu recherches en espérant que ce soit ça par contre pour l'image je sais pas

SPIRALE TRIBE

Réponse au message :

> The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ Greatmasters Corp®...................the new world.
>
> Symbiote@caramail.com
>
> Je cherche à ce que des utilisateurs puisse nous écrire via une page web, mais en faisant en sorte que l'object et le subject soit déjà remplit par nous et si en plus vous pouviez me dire comment y insérer une image de n'importe quel extention alors la je ne vous dis pas le bonheur alors aller si on y va hop hop hop !! lol

Cette discussion est classée dans : mail, web, page, envoyer, greatmasters

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer page web par mail [ par philcam ] Bonjour à tous,je voudrais mettre un lien ou un bouton sur une page web qui envoi la page par mail en pièce jointe, l'adresse étant toujours la même. Coment envoyer par E-Mail la page en cours? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie au paravan re help e-mail [ par laurentgraph ] je reformule ma question, comment envoyer tous le contenus de ma page html par e-mail, comme la fonction de explorer " outils - courrier et news - env envoyer une page en mail [ par butthead6511 ] salut, j'ai fais une page avec un moteur de recherche (javascript, xsl, xml) et je voudrais faire un lien pour que l'utilisateur puisse envoyer le rés envoyée un mail depuis une page web [ par arnohoho ] comme le dit se titre je voudrai savoir comment envoyée un mailavec comme contenu une variable ou un formulaire depuis ma page web je connais un moyen probleme d'envoi page html par mail [ par rmic210282 ] Bonjour a tous,voilà , j'ai un petit soucis : j'aimerai envoyer un page html avec des images par mail ( les images se trouvent sur un serveur). Le pro Envoyer un mail via Web access [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un email via Outlook Web Access avec un compte précis ( qui varie selon l'utilisateur co envoyer une html dans une boite email [ par swedikiluka ] Bonjour je voudrais envoyer une page html dans la boite email de mes users comme le fait souvent codesource.com: page contient des images,liens, et au lien controle + controle - pour agrandir reduire une page web dans le navigateur [ par grainedepub ] bonjour je cherche un créer un lien qui agrandirait ou réduirait la page web dans le navigateur ce qui est équivalent à controle - controle + sur pc e [BAR]code commentaire pour ma page web [ par amargabaamrane ] je cherche un code simple pour que les visiteurs de mon site puissent commenter mes sujets de mes [^^mad2][^^pirate]page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales