begin process at 2010 02 10 15:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoyer un mail via une page web !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un mail via une page web !

jeudi 19 décembre 2002 à 15:45:50 | Envoyer un mail via une page web !

Symbiote

The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ Greatmasters Corp®...................the new world.

Symbiote@caramail.com

Je cherche à ce que des utilisateurs puisse nous écrire via une page web, mais en faisant en sorte que l'object et le subject soit déjà remplit par nous et si en plus vous pouviez me dire comment y insérer une image de n'importe quel extention alors la je ne vous dis pas le bonheur alors aller si on y va hop hop hop !! lol
dimanche 13 avril 2003 à 20:19:40 | Re : Envoyer un mail via une page web !

LocalStone

Ben y une fonction en PHP pour a non ?
LocalStone

-------------------------------
Réponse au message :

> The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ Greatmasters Corp®...................the new world.
>
> Symbiote@caramail.com
>
> Je cherche à ce que des utilisateurs puisse nous écrire via une page web, mais en faisant en sorte que l'object et le subject soit déjà remplit par nous et si en plus vous pouviez me dire comment y insérer une image de n'importe quel extention alors la je ne vous dis pas le bonheur alors aller si on y va hop hop hop !! lol
lundi 28 avril 2003 à 14:19:43 | Re : Envoyer un mail via une page web !
lundi 21 juillet 2003 à 17:19:50 | Re : Envoyer un mail via une page web !

fredspy

<font face="Comic Sans MS" size="2" color="#3B628B">
<a href="mailto:toto@caramail.com?subject=[toto]&body="ce que tu veux comme texte">
<b>toto
</b>

</a>
</font>

voila je pense que c'est ce que tu recherches en espérant que ce soit ça par contre pour l'image je sais pas

SPIRALE TRIBE

Réponse au message :

> The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ Greatmasters Corp®...................the new world.
>
> Symbiote@caramail.com
>
> Je cherche à ce que des utilisateurs puisse nous écrire via une page web, mais en faisant en sorte que l'object et le subject soit déjà remplit par nous et si en plus vous pouviez me dire comment y insérer une image de n'importe quel extention alors la je ne vous dis pas le bonheur alors aller si on y va hop hop hop !! lol

Cette discussion est classée dans : mail, web, page, envoyer, greatmasters

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer page web par mail [ par philcam ] Bonjour à tous,je voudrais mettre un lien ou un bouton sur une page web qui envoi la page par mail en pièce jointe, l'adresse étant toujours la même. Coment envoyer par E-Mail la page en cours? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie au paravan re help e-mail [ par laurentgraph ] je reformule ma question, comment envoyer tous le contenus de ma page html par e-mail, comme la fonction de explorer " outils - courrier et news - env envoyer une page en mail [ par butthead6511 ] salut, j'ai fais une page avec un moteur de recherche (javascript, xsl, xml) et je voudrais faire un lien pour que l'utilisateur puisse envoyer le rés envoyée un mail depuis une page web [ par arnohoho ] comme le dit se titre je voudrai savoir comment envoyée un mailavec comme contenu une variable ou un formulaire depuis ma page web je connais un moyen probleme d'envoi page html par mail [ par rmic210282 ] Bonjour a tous,voilà , j'ai un petit soucis : j'aimerai envoyer un page html avec des images par mail ( les images se trouvent sur un serveur). Le pro Real player dans une page web [ par Guizmodams ] Salut à tous.Bon je voulais faire une page de site qui contiendrait des ptites vidéos perso.Je voulais la liste des vidéos sur la gauche, et le real p Ouvrir un document Excel à partir d'une page web [ par lynal ] Bonjour à tous !Je ne sais pas où mettre ce post alors je ne mets dans autre.Je souhaiterai pouvoir ouvrir un document *.slk (SYLK) à partir d'une pag impression d'une page web [ par damien174 ] bonjourje voudrais imprimer une page généré en php.Et je voudrais savoir si on peu forcer l'impression seulement de la page 1 car lors de l'apercu il Actualiser une page web !!! [ par tolt ] Bonjour,Quelqu'un aurait-il une petite fonction qui actualise une page web automatiquement toutes les 30 secondes par exemple.Merci d'avance.tolt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales