begin process at 2012 05 29 03:26:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

envoyer une html dans une boite email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer une html dans une boite email

jeudi 12 novembre 2009 à 07:09:51 | envoyer une html dans une boite email

swedikiluka

Bonjour je voudrais envoyer une page html dans la boite email de mes users
comme le fait souvent codesource.com:
page contient des images,liens, et autres éléments hTML
Comment procéder svp??Meme les pistes
PHP+HTML+CSS et MYSQL
merci
jeudi 12 novembre 2009 à 10:11:34 | Re : envoyer une html dans une boite email

Bul3

Membre Club
Bonjour,
langage serveur tout au moins
( php, asp, java, ruby, .net ... )
html c'est pour la page en elle même
donc bien entendu il en faut
css c'est pour la présentation de cette page
bien utile mais pas indispensable
mysql c'est un gestionnaire de bases de données
pas obligatoire donc, on peut gérer des fichiers
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mardi 17 mai 2011 à 17:29:12 | Re : envoyer une html dans une boite email

Cette discussion est classée dans : page, boite, html, email, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me comment Envoyer une page html par email [ par laurentgraph ] Je cherche a envoyer tous le contenue de ma page html par email (via un bouton submit envoyer) quelqu'un peut t'il m'aider ???? Envoyer données formulaire d'une page html à une autre [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer les données d'un formulaire d'une page html à une autre sans passer par du php ou autres ?Y-a t' probleme d'envoi page html par mail [ par rmic210282 ] Bonjour a tous,voilà , j'ai un petit soucis : j'aimerai envoyer un page html avec des images par mail ( les images se trouvent sur un serveur). Le pro insertion automatique d’un champ select dans une page html [ par basamir ] Bonjour, j'ai une page en html qui permet aux clients de commander des articles, à cet effet, j'ai crée un champ avec des choix multiples comme celà; Récupération code source HTML [ par johnscaglione ] Bonjour, existe -il une fonction Javascript permettant de récuperer le contenu d'une page HTML sous forme de texte (code source de la page) ? Merci hta et reference aux frames [ par David78390 ] Bonjour a tous, j'ai un big probleme: Pour mon site, j'ais du passé ma page index.html en index.hta (afin que ce soit vu comme un executable) Dans m petite boite de message [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe souheiterai faire une sorte de msgbox à l'ouverture de la page html qui propose d'aller à une page ou à une autre page. Je ne Lier des infos xml à une page html ? [ par skullo ] Bonjour à tous et désolé mais je ne savais pas vraiment où caser ce sujet...Je débute tout juste en xml et j'aimerai relier des données d'un fichier x Lien HTML vers étiquette FLASH [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :)En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html le même email html [ par loulou1320 ] Bonjour !Je cherche depuis trop d'heures maintenant, la manière d'envoyer un email (style publicitaire) au format html.J'utilise par exemple thunderbi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales